[13:18:04] <CoroneurentFU>
Si je go muscu c'est pas pour les meufs
Exactement c'est pour soit même.
Les meilleurs à la salle c'est pour eu même qu'il vienne
Le 22 juillet 2021 à 13:38:25 :
Le 22 juillet 2021 à 13:18:28 :
Le 22 juillet 2021 à 13:17:34 :
"Non mais l’apparence ça compte pas tant que ça le plus important c’est la personnalité" on y croit![]()
Non par contre sur la tête elles ont aucune gène, c'est super important la beauté du gars (visage).
Mais le corps à part la taille, non elles s'en foutent réellement.Donc t’essayes de me faire croire qu’en draguant à la plage un skinny fat a autant de chance qu’un gars avec des abdos ?
![]()
C'est juste le cas en fait, seule sa tête et son style, ce qu'il fait transparaître va compter, aucunement ses abdos.
- Elles mentent (consciemment ou non)
- ca prend max 4h semaine pour avoir un beau corps
- on ne va pas a la muscu (que) pour les meufs
- je feed
Le 22 juillet 2021 à 13:38:29 :
Le 22 juillet 2021 à 13:36:24 :
Combien l'épilation des jambes chez l'esthi ?
Elle prend les couilles avec la carte bleu ou c'est comment ?
![]()
j'etais sous frouits a petite dose pour profiter de la vie
pas que sa a foutre detre a la salle
Ayaa les fruits ce cheat code sérieux
Le 22 juillet 2021 à 13:38:13 :
Le 22 juillet 2021 à 13:30:31 :
![]()
![]()
elle sen foutent vachement ta raison
Ca fait de la peine quand même, profil à attrape michto
Je sais pas comment certain peuvent en avoir rien a foutre de la personne, et ce mettre avec quelqu'un que pour le physique
En fait même les soit disant "serieux" vont dabord regarder le physique.. Après faut pas s'étonner quand ça colle pas
pq de la peine
[13:39:54] <JusDeTristesse>
"Non mais l’apparence ça compte pas tant que ça le plus important c’est la personnalité" on y croit![]()
Non par contre sur la tête elles ont aucune gène, c'est super important la beauté du gars (visage).
Mais le corps à part la taille, non elles s'en foutent réellement.Donc t’essayes de me faire croire qu’en draguant à la plage un skinny fat a autant de chance qu’un gars avec des abdos ?
![]()
C'est juste le cas en fait, seule sa tête et son style, ce qu'il fait transparaître va compter, aucunement ses abdos.
![]()
Un mec avec des abdos fait transparaitre plus de virilité, d'assurance et de charisme qu'un sac à merde ou qu'un phasme, pour la même élocution
Bonne redpill a vous les go muscu
Naturelle sera la selecao
Le 22 juillet 2021 à 13:40:54 :
![]()
![]()
Un mec avec des abdos fait transparaitre plus de virilité, d'assurance et de charisme qu'un sac à merde ou qu'un phasme, pour la même élocution
![]()
Le 22 juillet 2021 à 13:41:09 :
Elles ne désirent pas le corps des hommes.
Pourquoi les femmes se retournent dans la rue quand elles voient un mec avec un corps musclé ?
Étrangement c'est ce que disaient les femmes que je cotoyais avant de me les taper
Après ça leur vision des choses a changer et elles apprécient fortement les mecs carrés
Ma compagne était attirée par les phasme, maintenant, elle peut pas s'empêcher de se moquer d'eux
[13:42:04] <JusDeTristesse>
Le 22 juillet 2021 à 13:40:54 :
![]()
![]()
![]()
C'est pour ça que j'ai précisé pour la même élocution
Le 22 juillet 2021 à 13:16:20 :
C'est que ça change rien, j'aime même pas plus, c'est juste différent, sinon ça me fait ni chaud ni froid en soit, j'aime tout autant un mec maigre ou un peu gras"Elles étaient toutes d'accord.
Chaud, des meufs de 20 ans assez fresh, j'étais choqué d'apprendre ça.
Dire que les mecs passent 12h par semaines voir plus à la salle tout ça pour que les meufs s'en foutent royalement de leur corp musclé,![]()
BTG ?
Croire qu'une Femme préfère les Go Muscu c'est croire à la théorie du genre.
Les femmes ne pensent pas comme les hommes.
D'ailleurs ce sont les hommes gays qui adorent les Go Muscu. Normal puisuqe ce sont des hommes qui pensent naturellement comme des hommes.
Le 22 juillet 2021 à 13:40:05 :
D'ailleurs à la plage les nana ne scrutent pas les muscles mais le paquet que tu as dans ton calçon
Faux. Un go muscu en short attire tous les regards (faut qu'il soit un minimum bg), donc le corps est moins important que le visage mais ca reste un tres gros bonus.
JvArchive compagnon