Topic de PetterSpelt :

(MEUF) Ma copine dort chez son pote ce soir

Supprimé

Le 20 juillet 2021 à 12:18:20 :
Heureusement ma meuf est jalouse maladive elle fera jamais ça de peur que je fasse pareil :)

Pour une fois que ça a des avantages :hap:

Même si surement fake je vais suivre l'avancée de cette histoire

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626780629-aubin.png

Le 20 juillet 2021 à 13:31:00 :
Même si surement fake je vais suivre l'avancée de cette histoire

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626780629-aubin.png

pas de suite
l'aw a eu son moment de gloire et là il a oublié letopic

La meuf de l'op a l'air honnête :ok:
Y’en a qui font les beaux ici alors qu’ils ont jamais touché une meuf ça me fait rire, vous allez moins rire quand ce sera votre tour, vous rigolerez moins :(
On veut la vidéo par contre.
l'OP, tiens nous au jus, certains acceptent l'idée que ça puisse être vrai, et te soutiennent!
C’est urgent, elle a la chatte en feu et seul son 22 cm qu’elle a vu en Nude peut l’éteindre.
L'auteur qui surprend sa copine entrain de s... julien et elle qui repond :" c'est pas ce que tu crois c'est accidentel ,j'ai glissé et ma bouche c'est retrouvé sur sa b " et l'auteur qui croit sa copine et continue sa vie avec :)
Vued la + appliques immédiatement la procédure d'urgence

Si c'est nofake ça me tue qu'il y ait 22 pages de personnes qui pensent que dormir chez quelqu'un = tromper
Vous vivez dans une bulle et c'est pour ça que vous êtes seuls et/ou que vos relations durent maximum un an : vous ne savez pas faire confiance et êtes névrosés

Mon copain dort très souvent chez des amies de fac aussi et je lui fais confiance, je vais pas me casser le tête avec ça parce que même si il me trompe je l'apprendrais un jour ; et dans ce cas il n'aura fait que salir son honneur et sa dignité, et tout ce que j'aurais perdu c'est un vieux mec qui trompe et gagné la possibilité de rencontrer une personne qui me trompera pas

Laissez les gens libres, si vous forcez votre copine a ne pas sortir déjà elle sera frustrée et ensuite elle ne restera pas avec vous de plein coeur donc votre amour sera superficiel. L'amour c'est pas emprisonner quelqu'un et le garder loin de tout le monde, c'est justement constater que même avec pleins de tentations (qui sont inévitables soit dit en passant) la personne reste fidèle, et si elle ne le reste pas tant pis pour elle c'est un déchet vous perdez rien et vous êtes vite fixé

Le 20 juillet 2021 à 20:04:02 Ayaxxx a écrit :
Si c'est nofake ça me tue qu'il y ait 22 pages de personnes qui pensent que dormir chez quelqu'un = tromper
Vous vivez dans une bulle et c'est pour ça que vous êtes seuls et/ou que vos relations durent maximum un an : vous ne savez pas faire confiance et êtes névrosés

Mon copain dort très souvent chez des amies de fac aussi et je lui fais confiance, je vais pas me casser le tête avec ça parce que même si il me trompe je l'apprendrais un jour ; et dans ce cas il n'aura fait que salir son honneur et sa dignité, et tout ce que j'aurais perdu c'est un vieux mec qui trompe et gagné la possibilité de rencontrer une personne qui me trompera pas

Laissez les gens libres, si vous forcez votre copine a ne pas sortir déjà elle sera frustrée et ensuite elle ne restera pas avec vous de plein coeur donc votre amour sera superficiel. L'amour c'est pas emprisonner quelqu'un et le garder loin de tout le monde, c'est justement constater que même avec pleins de tentations (qui sont inévitables soit dit en passant) la personne reste fidèle, et si elle ne le reste pas tant pis pour elle c'est un déchet vous perdez rien et vous êtes vite fixé

premier cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

ah non deuxième avec l'op ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Données du topic

Auteur
PetterSpelt
Date de création
20 juillet 2021 à 11:39:39
Date de suppression
23 août 2021 à 08:21:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
557
Nb. messages JVC
547
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !