Le 20 juillet 2021 à 12:18:20 :
Heureusement ma meuf est jalouse maladive elle fera jamais ça de peur que je fasse pareil
Pour une fois que ça a des avantages
Si c'est nofake ça me tue qu'il y ait 22 pages de personnes qui pensent que dormir chez quelqu'un = tromper
Vous vivez dans une bulle et c'est pour ça que vous êtes seuls et/ou que vos relations durent maximum un an : vous ne savez pas faire confiance et êtes névrosés
Mon copain dort très souvent chez des amies de fac aussi et je lui fais confiance, je vais pas me casser le tête avec ça parce que même si il me trompe je l'apprendrais un jour ; et dans ce cas il n'aura fait que salir son honneur et sa dignité, et tout ce que j'aurais perdu c'est un vieux mec qui trompe et gagné la possibilité de rencontrer une personne qui me trompera pas
Laissez les gens libres, si vous forcez votre copine a ne pas sortir déjà elle sera frustrée et ensuite elle ne restera pas avec vous de plein coeur donc votre amour sera superficiel. L'amour c'est pas emprisonner quelqu'un et le garder loin de tout le monde, c'est justement constater que même avec pleins de tentations (qui sont inévitables soit dit en passant) la personne reste fidèle, et si elle ne le reste pas tant pis pour elle c'est un déchet vous perdez rien et vous êtes vite fixé
Le 20 juillet 2021 à 20:04:02 Ayaxxx a écrit :
Si c'est nofake ça me tue qu'il y ait 22 pages de personnes qui pensent que dormir chez quelqu'un = tromper
Vous vivez dans une bulle et c'est pour ça que vous êtes seuls et/ou que vos relations durent maximum un an : vous ne savez pas faire confiance et êtes névrosésMon copain dort très souvent chez des amies de fac aussi et je lui fais confiance, je vais pas me casser le tête avec ça parce que même si il me trompe je l'apprendrais un jour ; et dans ce cas il n'aura fait que salir son honneur et sa dignité, et tout ce que j'aurais perdu c'est un vieux mec qui trompe et gagné la possibilité de rencontrer une personne qui me trompera pas
Laissez les gens libres, si vous forcez votre copine a ne pas sortir déjà elle sera frustrée et ensuite elle ne restera pas avec vous de plein coeur donc votre amour sera superficiel. L'amour c'est pas emprisonner quelqu'un et le garder loin de tout le monde, c'est justement constater que même avec pleins de tentations (qui sont inévitables soit dit en passant) la personne reste fidèle, et si elle ne le reste pas tant pis pour elle c'est un déchet vous perdez rien et vous êtes vite fixé
JvArchive compagnon