Le 20 juillet 2021 à 12:38:19 :
Le 20 juillet 2021 à 12:36:55 :
Le 20 juillet 2021 à 12:33:02 :
Le 20 juillet 2021 à 12:32:01 :
Le 20 juillet 2021 à 12:30:38 :
Le 20 juillet 2021 à 12:28:56 shlag_ghetto3 a écrit :
[12:27:26] <PetterSpelt>
Bon ok silence radio, le topic est fini.J’en ferais un autre ce soir en essayant de lui envoyer un autre msg.
Merci de vos conseils
Silence radio ça veut dire plus aucun message, jamais, toute ta vie. Trouve une autre meuf, celle-ci n'existe plus.
Ou alors tu lui envoies que tu la quittes mais maintenant pas ce soir.
Bah non si elle va pas chez le gars ce soir et reviens en pleurant pourquoi pas. Après l'op fais ce qu'il veut.
l'op est surement déjà cuck, de toute façon sa meuf l'aime clairement plus. Il doit la quitter immédiatement et la ghost a vie
![]()
Putain mais arrête de dire ça
C'est la vérité khey, réveil toi, t'as relation est foutu, on dis ça pour toi
![]()
Tu crois pas que j’en ai conscience mais que ça me fait mal ?
C’est une relation de 2 ans
Déjà si tes pas foutu de prendre des décisions tous seul c'est que il y a un problème donc déjà avant de poser des questions sur le forum pose déjà tes propres question sur ce qui ne va et ne va pas dans cette situation.
Apprend à te gérer seul bordel le forum sera pas la H24 pour t'épauler la déjà il t'on expliquer sur un truc qui est censé.
Bon ok silence radio, le topic est fini.J’en ferais un autre ce soir en essayant de lui envoyer un autre msg.
Merci de vos conseils
Silence radio ça veut dire plus aucun message, jamais, toute ta vie. Trouve une autre meuf, celle-ci n'existe plus.
Bah non si elle va pas chez le gars ce soir et reviens en pleurant pourquoi pas. Après l'op fais ce qu'il veut.
l'op est surement déjà cuck, de toute façon sa meuf l'aime clairement plus. Il doit la quitter immédiatement et la ghost a vie
![]()
![]()
Répond lui un truc bordel quitte à te faire cuck diverti tes kheys ! Fait lui un spiderman ou ne serait-ce qu'un petit issou de mâle alpha
Le 20 juillet 2021 à 12:24:32 :
Je fais quoi ?
Dégage la
Merci de vos conseils
![]()
![]()
faut pas te dévaloriser khey,
ce qui se passe la ne dit rien de réel sur toi, les relations commencent et finissent point. c'est l'époque.
plus vite tu la quittera plus vite tu vas guérir c'est terrible, certains finissent fous, certains prennent de longues dépressions. Mais deux ans c'est rien du tout, plus encore à ton âge, sans enfant et sans crédit/maison .... etc donc tu vas te relever.
Le 20 juillet 2021 à 12:05:36 :
Ta toute la journée pour lui faire changer d'avis
c'est un leurre et une illusion.
Ok elle changera d'avis avec Julien, mais demain il y aura Baptiste, Félicien, Hervé et Bernard.
c'est entre les deux que ça passe c'est ça la constante, le mec qui fait cuck il y a 13 à la douzaine.
Je sais que ça doit faire mal l'OP mais te laisse pas avoir par tes sentiments.
Une fille qui t'aime ne t'imposerai jamais ça à moins qu'elle ai de gros problème.
La on parle de "révision" à une époque ou n'importe qui peut faire des visios ou s'appeler via internet/téléphone.
Dit lui clairement qu'elle te manque de respect et ne lâche RIEN. Mais le simple fait qu'elle t'impose ça devrait te faire réfléchir à ta relation en générale.
Reste fort et je le répète n'écoute pas tes sentiments car tu vas finir par être une serpillière
Le 20 juillet 2021 à 12:42:29 :
dit lui que tu va dormir chez stacy ou un truc du style . (une meuf avec qui elle est pas potes) comme sa au pire sa évolues en relation libre
Stacy n'existe pas. Sinon le khey ne serait pas en détresse, et ça sa meuf le sait gros.
Et en 2 ans tu la connais pas assez pour savoir si elle va te cuck ?
Si elle veut le faire, elle le fera, ce soir ou une autre fois. Si y a un problème dans votre relation, c'est pas en décalent le problème un autre soir que ça se réglera.
JvArchive compagnon