Le 20 juillet 2021 à 12:49:29 :
L'auteur prend très peu de risque dans ses réponses sur le topic :- aucune réponse aux "c'est fake"
- il exprime pas assez son ressentitIl est entrain de se marrer derrière son écran
Ca peut toujours servir si un maitre cuck suit le forum et qu'un jour il se retrouve dans une situation similaire
Le 20 juillet 2021 à 12:47:53 :
Putain mais arrêtez de gueuler au fake dès qu'un khey est dans la détresse.On m'a aussi crié au fake quand j'ai posté les messages de mon ex qui disait ne plus vouloir de moi puis qui est revenue deux semaines après en pleurant avec les messages à l'appui..
On s'en branle des talc d'AW, fake ou pas les kheys veulent s'amuser sinon ça dégage
Le 20 juillet 2021 à 12:49:40 :
Me rend pas jalouse, le QI de ton ex ?
La manière expéditive avec laquelle elle répond face à tes menaces et à tes messages tout ça ponctué par un
" ;* " est aussi un signe je trouve.
elle se permet d'aller dormir chez un mec,
répond avec légèreté à une menace de rupture
te pose un gros plan
qu'elle couche avec ou pas c'est un détail je dirais khey elle ne te respecte déjà plus et ça malheureusement de mon expérience c'est irrécupérable.
Le 20 juillet 2021 à 11:57:14 :
Le 20 juillet 2021 à 11:56:44 :
Je fais quoi maintenant ?.. je sais même plus quoi direBah c'est simple tu lui dit "Tu vient ce soir ou tu dégage
"
Non avec les meufs faut être plus subtil autrement elles s'enervent et rejettent la faute sur toi...
Faut plutôt dire des trucs du genre... "T'es sure que tu veux pas venir chez moi alors que c'était convenu et que t'es avec moi, pas un autre ? Après tout... T'es assez grande pour faire tes propres choix et assumer"
Après ça c'est boycott absolu et définitif si elle choisi de dormir chez un autre mec
Le 20 juillet 2021 à 12:47:53 :
Putain mais arrêtez de gueuler au fake dès qu'un khey est dans la détresse.On m'a aussi crié au fake quand j'ai posté les messages de mon ex qui disait ne plus vouloir de moi puis qui est revenue deux semaines après en pleurant avec les messages à l'appui..
C'est soit des puceaux soit des SJW qui savent pas que les meufs sont démoniaques as fuck...
Faut jouer leur propre jeu sur tous les points
Le 20 juillet 2021 à 12:54:08 :
Je fais quoi maintenant ?.. je sais même plus quoi direBah c'est simple tu lui dit "Tu vient ce soir ou tu dégage
"
Non avec les meufs faut être plus subtil autrement elles s'enervent et rejettent la faute sur toi...
Faut plutôt dire des trucs du genre... "T'es sure que tu veux pas venir chez moi alors que c'était convenu et que t'es avec moi, pas un autre ? Après tout... T'es assez grande pour faire tes propres choix et assumer"
Après ça c'est boycott absolu et définitif si elle choisi de dormir chez un autre mec
![]()
Sur papier
mais le khey est en détresse émotionnelle, il tiendra max une semaine et répondra encore à ses sornettes.
Il sera le confident, le diffuseur d'attention.... pendant julien ou un autre sera l'aventure, le sexe, l'amusement.
c'est comme ça c'est l'époque ! on y peut rien.
il faut s'en accommoder et le prendre avec philosophie.
Le 20 juillet 2021 à 12:56:27 :
"
![]()
Sur papier
mais le khey est en détresse émotionnelle, il tiendra max une semaine et répondra encore à ses sornettes.
Il sera le confident, le diffuseur d'attention.... pendant julien ou un autre sera l'aventure, le sexe, l'amusement.
j'aime bien ta réponse merci
Mdr sale cuck
Les bâtards avec les meufs sont ceux qui baisent le plus
Le 20 juillet 2021 à 12:56:27 :
"
![]()
Sur papier
Oui malheureusement... Mais autrement c'est le comportement détaché et autoritaire à adopter pour que la femme se sente la plus merdeuse possible après coup... ET bien entendu... Jamais s'attacher à la femme cela va de soi... En général, tu fais une fois l'erreur (la première fois est compréhensible) pas deux
JvArchive compagnon