Topic de Devant_toi3 :

Vos expériences bizarres de nuit ?

J 'ai tester bloody mary une fois elle est pas venue cette pute

J'ai vu une silhouette et en ouvrant bien les yeux je vois ce gars https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/1/1651444569-frnve56wuai7ycv.jpg

Après je me suis réveillé, c'était un cauchemar

Un soir, je m'endors dans mon lit et rêve que des aliens m'avaient enlevé. Au matin, j'étais dans le mauvais sens dans mon lit, et bordé. Alors que je me bordé jamais en plus. Du coup, sensation très étrange, des images très nets de mon cauchemars qui reviennent en tête. Un mal de crâne terrible. Et la fenêtre de ma chambre ouverte. Je ne passe au lit qu'après l'avoir fermé à clef et ce, chaque soir sans exception. Je préfère ne pas y penser.

Le 19 juillet 2021 à 01:09:48 :
Putain, ça me rappelle un topic que j'avais vu il y a des années.
Un khey racontait son infiltration de nuit dans un grand parc municipal de plusieurs hectares. Il y était rentré avec des potes à lui et la securité les poursuivait/cherchait pendant des heures. Et faisait des aller-retours avec la voiturette de securité pour eviter de se faire chopper.
Vers la fin de la soirée il se sont fait grillé par la voiturette alors qu'elle etait à 500m d'eux et il decrivaitbune course contre la montre pour pouvoir escalader l'enceinte du parc et leur echaper.
Il avait même uploadé des dessins du parcs et des schémas des trajectoires qu'ils avaient fait, j'avais trouvé ça hyper stressant, ça m'a rappelé les caribistouilles de mon adolescence :rire:
Si quelqu'un a un lien du topic, je prends :ok:

bordel c'était mon topic :rire:

C'est pas vraiment en forêt mais: hier soir je sors ma poubelle, je la dépose comme d'habitude à côté d'un petit bosquet d'arbres.
Et d'un coup j'entends un bruit de radios/sirènes déformées en direction de ce bosquet (à la Siren Head: https://www.youtube.com/watch?v=yWdmBtYZVCE ) :(
Je me demande ce que c'est que ce bordel, mais je vois rien en direction du bosquet, il fait nuit :peur:
Après être en PLS quelques secondes, en tendant l'oreille je me rend compte qu'en fait ça ressemble plus à des bruits de chats en rut un peu lointrains.
Avec les bruits ambiants ça m'avait fait une sorte d'hallucination auditive :hap:

Le 15 juillet 2021 à 21:03:51 :

Le 15 juillet 2021 à 21:03:03 :

Le 15 juillet 2021 à 21:00:18 :
Porte qui s’est claqué dans un étage abandonnée de l’hôpital où je travaille de nuit
J’ai jamais compris pourquoi cette porte s’est claqué avec cette violence

Elle s’est pas juste refermé, elle s’est refermé avec une violence incroyable

Y a aucun courant d’air, j’ai jamais trouvé la solution de ce mystère

Et c’était pas une porte coupe feux hein c’était une banale porte

J'ai du mal à croire ce genre d'histoire, je suis trop lucide pour ça j'crois

J’ai jamais dit que c’était un fantôme
Y a une explication mais je l’ai pas trouvé c’est juste ça

une fenêtre ouverte peux créer un coup de vent qui ferme une porte et qui se referme en retour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Une nuit je marche dehors avec un pote, dans le seul but de marcher dehors

Il me dit qu' il y a une chose étrange, un arbuste bouge
Je me dis qu' il est defoncé et je dis "vraiment ?"

Puis il s' approche de m' arbuste, il sursaute et crie "c' est qui"

Et là une petite voix dit ".....j' ai eu peur de vous"

Mon pote "sort de là" l' autre "je veux pas "

En fait c' était juste un travestis qui avait eu peur de nous et qui s' était caché"

"C'est pas en forêt mais je peut vous raconter un truc assez bizarre qu'il m'est arrivé en debut du mois pendant le sommeil.
J'ai été réveillé car j'ai eu comme des coup électriques pendant 5 sec au nos du cortex. J'avais l'impression d'etre un golem dans le cas ou le créateur avait décidé d'en finir :hap: ( novax pour info)"

Comme un coup de fouet électrique dans le cerveau ? C'est des brainzap

Le 15 juillet 2021 à 21:00:19 :
J'ai mangé une cuillère de chiasse d un gars qui avait largué un tas dmerde derrière un buisson pour 50 e , au final j'ai pas eu les50 euros et le groupe ma dit de dégager car je les avais trop écoeuré ( 2 meufs et 1 gars ont dégueulé) et j avais de la chiasse plein les mains et plein la chemise car au début je recraché

AHIIIIIIIII

Le 06 janvier 2023 à 15:02:58 :
Up

Des gens qui sonnent à ma porte à 3h et 4h du matin, ma sonnerie de porte était terrifiante en plus ahi

Je vais souvent me balader dans la forêt et autour de l'étang près de chez moi

Et pendant les beaux jours, il n'est pas rare que je fasse un tour nocturne pour aller voir les insectes nocturnes

Sauf que parfois, il y a des groupes de jeunes qui sont posés, fument, boivent, discutent. Je n'ai rien contre eux mais le souci c'est qu'ils laissent toujours des mégots et des canettes et c'est dégueu, je n'aime vraiment pas ça

Donc il m'est déjà arrivé de rester cacher un peu plus loin et de hurler telle une banshee, dont le cri résonne dans la nuit depuis la forêt

Il faut les voir détaller comme des zinzins en jurant des "putain" "putain c'est quoi ça"

Le 06 janvier 2023 à 15:26:08 :
Up

Le 06 janvier 2023 à 15:13:03 :
Je vais souvent me balader dans la forêt et autour de l'étang près de chez moi

Et pendant les beaux jours, il n'est pas rare que je fasse un tour nocturne pour aller voir les insectes nocturnes

Sauf que parfois, il y a des groupes de jeunes qui sont posés, fument, boivent, discutent. Je n'ai rien contre eux mais le souci c'est qu'ils laissent toujours des mégots et des canettes et c'est dégueu, je n'aime vraiment pas ça

Donc il m'est déjà arrivé de rester cacher un peu plus loin et de hurler telle une banshee, dont le cri résonne dans la nuit depuis la forêt

Il faut les voir détaller comme des zinzins en jurant des "putain" "putain c'est quoi ça"

vocaroo du cri pour juger :(

Données du topic

Auteur
Devant_toi3
Date de création
15 juillet 2021 à 20:48:39
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
200
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !