Le 19 juillet 2021 à 01:09:48 :
Putain, ça me rappelle un topic que j'avais vu il y a des années.
Un khey racontait son infiltration de nuit dans un grand parc municipal de plusieurs hectares. Il y était rentré avec des potes à lui et la securité les poursuivait/cherchait pendant des heures. Et faisait des aller-retours avec la voiturette de securité pour eviter de se faire chopper.
Vers la fin de la soirée il se sont fait grillé par la voiturette alors qu'elle etait à 500m d'eux et il decrivaitbune course contre la montre pour pouvoir escalader l'enceinte du parc et leur echaper.
Il avait même uploadé des dessins du parcs et des schémas des trajectoires qu'ils avaient fait, j'avais trouvé ça hyper stressant, ça m'a rappelé les caribistouilles de mon adolescence
Si quelqu'un a un lien du topic, je prends
bordel c'était mon topic
Le 15 juillet 2021 à 21:03:51 :
Le 15 juillet 2021 à 21:03:03 :
Le 15 juillet 2021 à 21:00:18 :
Porte qui s’est claqué dans un étage abandonnée de l’hôpital où je travaille de nuit
J’ai jamais compris pourquoi cette porte s’est claqué avec cette violenceElle s’est pas juste refermé, elle s’est refermé avec une violence incroyable
Y a aucun courant d’air, j’ai jamais trouvé la solution de ce mystère
Et c’était pas une porte coupe feux hein c’était une banale porte
J'ai du mal à croire ce genre d'histoire, je suis trop lucide pour ça j'crois
J’ai jamais dit que c’était un fantôme
Y a une explication mais je l’ai pas trouvé c’est juste ça
une fenêtre ouverte peux créer un coup de vent qui ferme une porte et qui se referme en retour
Une nuit je marche dehors avec un pote, dans le seul but de marcher dehors
Il me dit qu' il y a une chose étrange, un arbuste bouge
Je me dis qu' il est defoncé et je dis "vraiment ?"
Puis il s' approche de m' arbuste, il sursaute et crie "c' est qui"
Et là une petite voix dit ".....j' ai eu peur de vous"
Mon pote "sort de là" l' autre "je veux pas "
En fait c' était juste un travestis qui avait eu peur de nous et qui s' était caché"
"C'est pas en forêt mais je peut vous raconter un truc assez bizarre qu'il m'est arrivé en debut du mois pendant le sommeil.
J'ai été réveillé car j'ai eu comme des coup électriques pendant 5 sec au nos du cortex. J'avais l'impression d'etre un golem dans le cas ou le créateur avait décidé d'en finir ( novax pour info)"
Comme un coup de fouet électrique dans le cerveau ? C'est des brainzap
Le 15 juillet 2021 à 21:00:19 :
J'ai mangé une cuillère de chiasse d un gars qui avait largué un tas dmerde derrière un buisson pour 50 e , au final j'ai pas eu les50 euros et le groupe ma dit de dégager car je les avais trop écoeuré ( 2 meufs et 1 gars ont dégueulé) et j avais de la chiasse plein les mains et plein la chemise car au début je recraché
AHIIIIIIIII
Le 06 janvier 2023 à 15:02:58 :
Up
Je vais souvent me balader dans la forêt et autour de l'étang près de chez moi
Et pendant les beaux jours, il n'est pas rare que je fasse un tour nocturne pour aller voir les insectes nocturnes
Sauf que parfois, il y a des groupes de jeunes qui sont posés, fument, boivent, discutent. Je n'ai rien contre eux mais le souci c'est qu'ils laissent toujours des mégots et des canettes et c'est dégueu, je n'aime vraiment pas ça
Donc il m'est déjà arrivé de rester cacher un peu plus loin et de hurler telle une banshee, dont le cri résonne dans la nuit depuis la forêt
Il faut les voir détaller comme des zinzins en jurant des "putain" "putain c'est quoi ça"
Le 06 janvier 2023 à 15:26:08 :
Up
Le 06 janvier 2023 à 15:13:03 :
Je vais souvent me balader dans la forêt et autour de l'étang près de chez moiEt pendant les beaux jours, il n'est pas rare que je fasse un tour nocturne pour aller voir les insectes nocturnes
Sauf que parfois, il y a des groupes de jeunes qui sont posés, fument, boivent, discutent. Je n'ai rien contre eux mais le souci c'est qu'ils laissent toujours des mégots et des canettes et c'est dégueu, je n'aime vraiment pas ça
Donc il m'est déjà arrivé de rester cacher un peu plus loin et de hurler telle une banshee, dont le cri résonne dans la nuit depuis la forêt
Il faut les voir détaller comme des zinzins en jurant des "putain" "putain c'est quoi ça"
vocaroo du cri pour juger
JvArchive compagnon