Topic de Devant_toi3 :

Vos expériences bizarres de nuit ?

Le 19 juillet 2021 à 01:07:06 :

Le 19 juillet 2021 à 01:00:14 :
Promener en Trap
J'avais laissé la voiture à l'entrée de la forêt dans un coin perdu
Lorsque je me changeais à' l'intérieur de la voiture j'ai vu un van blanc s'arrêter un peu plus loin

C'était assez chelou alors je me suis vite rhabiller et quand j'ai allumé les phrases et le moteur la camionnette est partie

Alors je pense que c'était un voleur je sais pas trop

Pourquoi te promener en trap dans une forêt aussi ? :(

Je pense qu'il est plus en sécurité en se promenant en trap dans une forêt que dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Le 19 juillet 2021 à 01:13:57 :

Le 19 juillet 2021 à 01:10:23 :

Le 19 juillet 2021 à 01:04:13 :

Le 18 juillet 2021 à 13:01:19 :
Je marchais le long d'une piste cyclable, j'étais très loin de la ville maintenant autour il n'y avait que des champs et le canal sur le côté, il faisait nuit noire j'avais croisé personne jusqu'à présent.

Il était plus de minuit, peut-être être 2h je ne sais plus et je décide de faire demi tour.

Je marche sur la piste en sens inverse et d'un coup je vois une silhouette toute noire qui marche dans ma direction.

Je me dis oh putain de merde ce mec me suivait depuis tout ce temps ou quoi ?

J'étais obligé de le croiser pour rentrer alors j'ai marché et quand je suis passé près de lui, quand je l'ai croisé j'étais grave sur mes gardes mais je n'ai rien aperçu de lui a part une silhouette toute noire pourtant j'ai une vision parfaite la nuit.

Flipant

Dans les endroits craignos et flippants faut toujours paraître le plus bizarre possible pour pas se faire emmerder. C'est la technique du camouflage du shlag de nuit et ça marche impeccablement.

Faut faire comment pour paraître bizarre ? :(
Faire des petites rire ou claquer des doigts rapidement en marchant

Casquette, capuche sur la tête, habillé en sombre. Mains dans les poches. Après si tu fais 1m70 c'est ridicule, mais perso j'aime bien me poser le soir dans des lieux abandonnés et pas éclairés dans ma ville et personne vient jamais car tout le monde a peur de tomber sur un mec bizarre donc ils évitent ces spots incroyables. Du coup le mec bizarre faut bien que ce soit quelqu'un , eh bah je prends le rôle :rire:

AHI j’y penserai pour la capuche et les mains dans les poches surtout que je fais 1m90 ça doit faire flipper :hap:

c'était l'été dernier je rentrais de soirée en voiture il était 4h du mat, j'avais bu 0 alcool et pour rentrer chez moi je passe toujours par une voie ferrée.

Et là dés que je me suis approcher je vois les panneaux lumineux rouge avec les barrières qui se ferment, j'attends et d'un coup un gros coup de vent qui a fait trembler ma voiture, 10 seconde après les barrières ré-ouvrent.

J'ai jamais compris parce que j'ai vu aucun train passé, juste senti le vent contre ma voiture comme si quelque chose était passé a toute vitesse devant moi.

Jamais compris, puis j'suis j'ai oublié jusqu'à ce soir

Le 19 juillet 2021 à 01:22:40 :
c'était l'été dernier je rentrais de soirée en voiture il était 4h du mat, j'avais bu 0 alcool et pour rentrer chez moi je passe toujours par une voie ferrée.

Et là dés que je me suis approcher je vois les panneaux lumineux rouge avec les barrières qui se ferment, j'attends et d'un coup un gros coup de vent qui a fait trembler ma voiture, 10 seconde après les barrières ré-ouvrent.

J'ai jamais compris parce que j'ai vu aucun train passé, juste senti le vent contre ma voiture comme si quelque chose était passé a toute vitesse devant moi.

pas mal celle là

mais juste du vent ? même pas de son ?

Le 19 juillet 2021 à 01:29:24 :

pas mal celle là

mais juste du vent ? même pas de son ?

Quedal juste une bourrasque, des vibrations j'avais 0 gramme et je me suis dit ça y est je me tape des hallu

Je te jure ç'a ma pris la tête pendant des jours au final j'avais zappé

[01:16:47] <Neozal>
23h30 Mardi 6 juillet 2021 :
Je bosse de nuit, en bagnole je roule beaucoup. J'arrive à un feu dans un patelin, je vois une voiture de gendarmes au feu en face (feu rouge pour nous 2). Puis après 10secondes, les gendarmes accélèrent pleine balle gyro allumé. Ils mettent leur voiture devant la mienne de travers.
D'un coup les 3 gendarmes sortent en trombe de leur bagnole, armes au poing en me mettant en joug (+lampes torches aveuglantes dans la gueule)
Ils me gueulent dessus SORS DU VEHICULE, MAIN EN L'AIR PUTAIN, MAIN EN L'AIIIIIIRRR !!!
A ce stade si j'avais eu une once de selles dans mon ampoule rectale j'aurais tout lâché
TOURNE TOI MAIN DANS LE DOS !!! MAIIINNNSS DANS LE DOOOOTTTT
L'un d'eux est venu vers moi pour me "maîtriser" (j'étais extrèmement coopératif au vue de la situation et du risque de bavure multiplié par 3)
Le gendarme qui me tenait les mains me demande sur un ton bizarrement calme "ça te fais rire maintenant ?"
Je réponds "De Quoi ???" :ouch2:
"Tu rigole moins là hein ??"
Voyant que j'étais complètement paniqué et dubitatif, le gendarme sera moins "aggressif" à partir de ce moment
Je passe les détails du reste de l'intervention somme toute classique avec beaucoup d'interrogatoire en pleine rue par le gandarme le plus nerveux
Après 15 min de vérification identité et autres, ils se sont aperçu que j'étais pas le gars qu'ils recherchaient...
Il m'aura fallu 3 clopes pour arrêter de trembler :rire:

Aïe aïe aïe,
Ça m'est arrivé avec deux potes il y a longtemps, sauf qu'on était à pied et qu'on a fait 9h de garde a vue.
C'est horrible. Ils étaient persuadé qu'on était responsable de rétroviseurs cassés sur plusieurs bagnoles dans mon quartier alors qu'on rentrait juste du centre ville où on avait fait soirée.

Je bossais de nuit en forêt
4h du mat j’aperçois deux silhouettes qui s'approchent de moi au loin
j'ai démarré en trombe et je suis parti faire un tour :hap:

Le 19 juillet 2021 à 01:04:13 :

Le 18 juillet 2021 à 13:01:19 :
Je marchais le long d'une piste cyclable, j'étais très loin de la ville maintenant autour il n'y avait que des champs et le canal sur le côté, il faisait nuit noire j'avais croisé personne jusqu'à présent.

Il était plus de minuit, peut-être être 2h je ne sais plus et je décide de faire demi tour.

Je marche sur la piste en sens inverse et d'un coup je vois une silhouette toute noire qui marche dans ma direction.

Je me dis oh putain de merde ce mec me suivait depuis tout ce temps ou quoi ?

J'étais obligé de le croiser pour rentrer alors j'ai marché et quand je suis passé près de lui, quand je l'ai croisé j'étais grave sur mes gardes mais je n'ai rien aperçu de lui a part une silhouette toute noire pourtant j'ai une vision parfaite la nuit.

Flipant

Dans les endroits craignos et flippants faut toujours paraître le plus bizarre possible pour pas se faire emmerder. C'est la technique du camouflage du shlag de nuit et ça marche impeccablement.

Ca marche jusqu'à ce que tu tombes sur des gens vraiment bizarres en face :mort: Là, tu regrettes juste de n'avoir pas pris tes jambes à ton cou comme tout le monde.

Le 17 juillet 2021 à 23:09:21 :
Une fois j' ai croisé un blaireau.
Il me calculait pas et avançait vers moi sur le sentier, la lumière du tel dans le museau.

Il s' est arrêté au moment où il allait me percuter à un mètre.
Il m' a regardé avec un air de blaireau, un air a la fois stupide et étonné, puis il a continué sa route

Je me représente tellement bien la scène :rire:

Un jour dans la forêt je me baladais en campagne pas loin de chez mon grand père, j'étais seul dans le noir et là j'ai vu sur le chemin, sans un seul chevalier aux alentours, un cheval blanc magnifique, il se baladait librement avec une scelle sur le dos.

En rentrant j'en ai parlé à mon père, et il m'a raconté alors une légende qui me marque toujours : le cheval malet.

Le cheval Mallet se présente comme un magnifique cheval, généralement blanc, plus rarement noir2 (il serait blanc comme le brouillard en Vendée et noir en Saintonge). Il est parfois décrit comme un cheval-fantôme, toujours mauvais ou maudit, qui apparaît soigneusement sellé et bridé, parfois le soir, et le plus souvent au milieu de la nuit, face à un voyageur fatigué par une longue route. Il représente alors une tentation pour celui-ci. Si le voyageur enfourche cette monture, sa chevauchée se termine au matin par sa mort. Le cavalier est jeté à terre, et meurt généralement sur le coup. Il peut être piétiné à mort par sa monture, jeté dans un précipice ou dans une fontaine, voire dans tout type de point d'eau. Des traces de sabot « à la forme étrange » peuvent être retrouvées à côté du corps.

C'est rien mais depuis j'ai peur quand je vois un cheval blanc la nuit. :hap:

C'est rien c'était le train pour Poudlard :rire:

alors, quelles histoires fascinantes proposez-vous ce soir?

Le 15 juillet 2021 à 20:48:39 :
En forêt de préférence

Une fois, j'me promenais dans la forêt vers 3 heures du mat. En plein cœur de la forêt, je vois 3 femmes autour d'un feu, elles parlaient en latin. Je m'approche, et je fais la masse de bruit pour leur faire peur. Elles ont flippée et se sont enfuies 
C'était sûrement des petites parisiennes en manque de croyance
Mais j'ai bien rie  :hap:

Bon, c'est pas vraiment bizarre, mais ça n'arrive pas tous les jours.

Purainnde bordel de merde un sabbat. Exorcismus Puissantaeis

Quand j'ai pris mon vélo pour une virée nocturne et que j'avais envie de chier vers 3h30 du matin

je m'arrête et je vais dans la forêt qui est à côté de la voie verte

je chie tranquille sauf qu'il y avait une tente juste à côté :peur:

j'ai flippé quand j'ai vu que la personne allumait une lampe torche, je me suis barré sans me torché ayaaaoo

y en avait plein le cuissard quand je suis rentré

Le 21 juillet 2021 à 22:44:04 TadejArmstrong a écrit :
Quand j'ai pris mon vélo pour une virée nocturne et que j'avais envie de chier vers 3h30 du matin

je m'arrête et je vais dans la forêt qui est à côté de la voie verte

je chie tranquille sauf qu'il y avait une tente juste à côté :peur:

j'ai flippé quand j'ai vu que la personne allumait une lampe torche, je me suis barré sans me torché ayaaaoo

y en avait plein le cuissard quand je suis rentré

Ah mais c'était toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617549985-stickers-soldat.jpg

Données du topic

Auteur
Devant_toi3
Date de création
15 juillet 2021 à 20:48:39
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
200
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !