Le 21 juillet 2021 à 22:49:49 HUlLE a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 22:44:04 TadejArmstrong a écrit :
Quand j'ai pris mon vélo pour une virée nocturne et que j'avais envie de chier vers 3h30 du matinje m'arrête et je vais dans la forêt qui est à côté de la voie verte
je chie tranquille sauf qu'il y avait une tente juste à côté
j'ai flippé quand j'ai vu que la personne allumait une lampe torche, je me suis barré sans me torché ayaaaoo
y en avait plein le cuissard quand je suis rentré
tu as pu apprécié mon étron?
Vélo sur une route de campagne.
Je vois à 20 mètres de moi, sortir d'un champ de blé un mec, sa femme, le fils aîné (10 ans environ) et la petite dernière (6/7 ans), tous habillés dans un style festif de fin du 19ème siècle (vieux costume, robe à froufrous). Ils étaient étrangement pâles.
Ils ont traversé la route et se font enfoncés dans un autre champ de blé, sans bruit.
En soirée chez moi avec deux potes, on décide de aller dans la forêt à côté pour une petite balade nocturne vers 3-4 heures du mat.
On étaient relativement bourrés pour s’amuser mais avec quand même tous les souvenirs.
Il faut savoir que je connais très bien cette forêt de jour, j’y court tout le temps et je vais y cueillir des champignons donc je savais qu’à un endroit il y avait une vielle caravane toute petée.
Donc on pars en forêt et on essaiyaidnt de se foutre les boules et je leur dit: venez les gars on va dans la caravane abandonnée qui se situe au milieu d’une assez grande clairière remplies de ronces et hautes herbes.
Donc on avance en buvant nos bières et là je vous jure sa race on entend un putain de cri de bête comme un loup mais en beaucoup du roque.
De la lumière se allume dans la caravane et des bruits de verres qui se cassent s’échappent de là après le long cri.
Ce putain de cri nous a juste figés pendant tout le long et après on s’est barrés en courant putain j’ai jamais couru aussi vite avec l’adrénaline, j’ai même un pote qui s’est cassé la gueule on l’a pas attendu et il courait à une dizaine de mètres derrière nous en criant « attendez moiiiiii ».
On s’est réfugié chez moi et est redescendu en adrénaline puis on s’est couché SOBRES nofake.
Le lendemain mes potes se sont barrés et j’ai attendu plusieurs jours avant d’y retourné avec un énorme couteau de cuisine en main.
Lorsque je me suis approché de la caravane je vous JURE y’avait rien qui indiquait que quelquchose ou quelqu’un vivait dedans, c’était exactement comme je la voyait avant cette fameuse soirée.
Depuis nofake quand je vais courir je passe plus devant cette clairière
Le 15 juillet 2021 à 21:04:27 :
Le 15 juillet 2021 à 21:02:07 :
Le 15 juillet 2021 à 21:00:19 :
J'ai mangé une cuillère de chiasse d un gars qui avait largué un tas dmerde derrière un buisson pour 50 e , au final j'ai pas eu les50 euros et le groupe ma dit de dégager car je les avais trop écoeuré ( 2 meufs et 1 gars ont dégueulé) et j avais de la chiasse plein les mains et plein la chemise car au début je recrachéPutain..
Bin quoi
LA première fois que je fais du bivouac, je décide de camper en forêt, la nuit est déjà tombée quand je commence à monter mon hamac etc.
Vers minuit je me couche, allume mon pétou et je commence à m'endormir.
Puis quelques temps après j'entend un Chevreuil qui est pas loin et qui crie, jusque là rien d'anormal. Puis je commence à entendre qu'il se rapproche, je commence à entendre ses pas quand il cours, j'entend qu'il se rapproche de plus en plus et qu'il gueule de plus en plus, puis je le voit il est à ptet 2m de moi pas plus, et il commence à me mettre des coups de pression no fake
J'allume la lumière de mon portable et là je voit un brocard tout dégueulasse avec des mouches sur la gueule, gueule totalement nécrosée c'était dégueulasse.
Il fait mine de vouloir me foncer dessus à plusieurs reprises, je gueule et essai de me sortir du hamac (j'ai galéré) et une fois debout en gueulant il s'enfuis en criant un coup
Le lendemain matin je me rend compte que comme un gros débile j'ai poser mon hamac pile au dessus d'un sentier de bêtes, le problème venait surement de là.
Bref un brocard ma foutu la pression en pleine forêt la nuit
A part les bruits flippants de renards, rien.
Mais ça m'a fait flipper quand même et j'ai mal dormi du coup.
Le 21 juillet 2021 à 23:02:44 :
En soirée chez moi avec deux potes, on décide de aller dans la forêt à côté pour une petite balade nocturne vers 3-4 heures du mat.On étaient relativement bourrés pour s’amuser mais avec quand même tous les souvenirs.
Il faut savoir que je connais très bien cette forêt de jour, j’y court tout le temps et je vais y cueillir des champignons donc je savais qu’à un endroit il y avait une vielle caravane toute petée.
Donc on pars en forêt et on essaiyaidnt de se foutre les boules et je leur dit: venez les gars on va dans la caravane abandonnée qui se situe au milieu d’une assez grande clairière remplies de ronces et hautes herbes.
Donc on avance en buvant nos bières et là je vous jure sa race on entend un putain de cri de bête comme un loup mais en beaucoup du roque.
De la lumière se allume dans la caravane et des bruits de verres qui se cassent s’échappent de là après le long cri.
Ce putain de cri nous a juste figés pendant tout le long et après on s’est barrés en courant putain j’ai jamais couru aussi vite avec l’adrénaline, j’ai même un pote qui s’est cassé la gueule on l’a pas attendu et il courait à une dizaine de mètres derrière nous en criant « attendez moiiiiii ».
On s’est réfugié chez moi et est redescendu en adrénaline puis on s’est couché SOBRES nofake.
Le lendemain mes potes se sont barrés et j’ai attendu plusieurs jours avant d’y retourné avec un énorme couteau de cuisine en main.
Lorsque je me suis approché de la caravane je vous JURE y’avait rien qui indiquait que quelquchose ou quelqu’un vivait dedans, c’était exactement comme je la voyait avant cette fameuse soirée.
Depuis nofake quand je vais courir je passe plus devant cette clairière
Bordel t'es tombé sur un Dogman.
Le 19 juillet 2021 à 02:27:53 :
Un jour dans la forêt je me baladais en campagne pas loin de chez mon grand père, j'étais seul dans le noir et là j'ai vu sur le chemin, sans un seul chevalier aux alentours, un cheval blanc magnifique, il se baladait librement avec une scelle sur le dos.En rentrant j'en ai parlé à mon père, et il m'a raconté alors une légende qui me marque toujours : le cheval malet.
Le cheval Mallet se présente comme un magnifique cheval, généralement blanc, plus rarement noir2 (il serait blanc comme le brouillard en Vendée et noir en Saintonge). Il est parfois décrit comme un cheval-fantôme, toujours mauvais ou maudit, qui apparaît soigneusement sellé et bridé, parfois le soir, et le plus souvent au milieu de la nuit, face à un voyageur fatigué par une longue route. Il représente alors une tentation pour celui-ci. Si le voyageur enfourche cette monture, sa chevauchée se termine au matin par sa mort. Le cavalier est jeté à terre, et meurt généralement sur le coup. Il peut être piétiné à mort par sa monture, jeté dans un précipice ou dans une fontaine, voire dans tout type de point d'eau. Des traces de sabot « à la forme étrange » peuvent être retrouvées à côté du corps.
C'est rien mais depuis j'ai peur quand je vois un cheval blanc la nuit.
Sinon j'en ai une c'était pas la nuit, mais au matin en forêt, on étaient avec mon père et mon petit frère, je pars un peu devant et sur le sentier je vois une demi biche coupée en deux, genre l'arrière.
Je reviens voir mon père et je lui dis, on va voir, et même lui qui connait bien la forêt et en a vu des trucs savait pas trop, il nous a dit c'est peut-être des chasseurs.
Du temps de mec balades nocturnes, sans jamais y dormir, je me suis déja aller très loin au fin fond la forêt.
Du genre si je fais demi tour j'en ai pour plus d'une heure.
J'avais a cet époque, une vision nocturne de chat ( maintenant je suis une grosse merde myope ) du coup ne n'avais pas peur.
Connaissant plutôt bien les lieux, je me dirige vers une sorte de vieille maison abandonné, faite de bois et de tôle, presque une sorte de mobil home. J'entends les hurlement d'un chien ( ces histoires avec les chiens dit donc... )
Je sors ma lunette, et bien qu'il fasse nuit, je peux apercevoir ce qu'il se passe.
Un chien est en train d'être torturé, j'ai mis 10 minutes a m'approcher pour ne pas faire de bruit.
La suite, je la garde pour moi.
Le 17 juillet 2021 à 23:23:03 :
Vous avez pas le lien d'un topic qui parle d'expériences de nuit comme ici?
Je retrouve plus celui que je connaissais il avait bcp de pages
Quand j'étais ado j'étais persuadé que des ovnis se posaient dans le champs face à ma chambre car je voyais de lumière bouger le soir à travers mes volets. Ça m'a déclenche limite une psychose.
C'était les voitures qui circulaient sur la nationale de l'autre côté.
JvArchive compagnon