Le 23 juin 2021 à 10:30:17 :
Je ne comprends plus rien ahiOn est censé être des catholiques sauvages prêt à décapiter Mila parce qu'elle critique l'Islam ou bien des athées fachos deter islamophobe qui souhaitent la réémigration prioritaire ?
Ils sont ridicules à tout ramener à ce forum
Ils sont prêts à faire toutes les pirouettes pour ne pas dire que les responsables sont musulmans et rien d'autre.
Le 23 juin 2021 à 10:06:39 :
Réponse de l'avocate gôchiste : " moi je pense que c'est plus la jeunesse des forums 18-25 là "
branleur
Quoi qu'on pense, on est les méchant nazi pour les gauchistes même si on les défends.
Lunaire.
Le 23 juin 2021 à 10:30:17 OuiOuiImperator a écrit :
Je ne comprends plus rien ahiOn est censé être des catholiques sauvages prêt à décapiter Mila parce qu'elle critique l'Islam ou bien des athées fachos deter islamophobe qui souhaitent la réémigration prioritaire ?
On est un groupuscule de dangereux fascistes catholiques anti-islam et anti-LGBT qui passe son temps à attiser la haine en ligne et à alimenter le racisme, compris ?
Le 23 juin 2021 à 10:34:10 :
Le 23 juin 2021 à 10:30:17 OuiOuiImperator a écrit :
On est un groupuscule de dangereux fascistes catholiques anti-islam et anti-LGBT qui passe son temps à attiser la haine en ligne et à alimenter le racisme, compris ?
![]()
JvArchive compagnon