Le 23 juin 2021 à 10:26:35 :
Le 23 juin 2021 à 10:23:26 Flora-Haruka a écrit :
Le 23 juin 2021 à 10:21:47 :
Le 23 juin 2021 à 10:18:07 NeurochirOuRien a écrit :
Le 23 juin 2021 à 10:17:03 :
Le 23 juin 2021 à 10:15:35 :
quelle grosse pute à diffamer comme çaTypiquement le genre de message débile qui va dans le sens de ce que dit la femme de la vidéo
![]()
elle nous diffame sans vergogne et toi tu vas jouer au soumis
c'est bien célestin si tu aimes te faire insulter et diffamer mais ton cas n'est pas une généralitéIl suffit de voir le nombre d'Arnaud condamnés ici, le nombre d'appel au raid et autres ciblages de personnes (toujours les mêmes) pour se rendre compte que c'est exactement ce qu'elle dit.
Très exactement 2, et encore c'est ce qui a été rapporté par les médias, c'est comme les 550 gilberted pour l'affaire Mila mais les 10 devant le tribunal qui sont bien choisi
![]()
Deux qui ont été médiatisées. Mais combien passées sous silence (parce que simple rappel à la loi, composition pénale ou CRPC, ou absence d'articles à ce sujet) ?
Pour l'affaire Mila, il faut simplement savoir que Twitter ne coopère pas ou peu avec les autorités étrangères.
Combien de vrais QLF qui se sont fait choppés ?
Sasaki qui s'est fait tellement soulevé que 100% de ses messages ont été nettoyés
l'avocat a raison
le forum est rempli de haineux frustrés qui rabâchent toujours les mêmes conneries sur les LGBT ou les étrangers
Je ne comprends plus rien ahi
On est censé être des catholiques sauvages prêt à décapiter Mila parce qu'elle critique l'Islam ou bien des athées fachos deter islamophobe qui souhaitent la réémigration prioritaire ?
Ils sont ridicules à tout ramener à ce forum
Le 23 juin 2021 à 10:28:48 :
[10:26:37] <Z0ZZ_2022>
Le 23 juin 2021 à 10:23:51 :
Le 23 juin 2021 à 10:23:09 :
On en est encore à minimiser ce genre d'actes en disant que ceux qui cautionnent les menaces de morts ne sont pas des terroristes ?Genre Samuel Paty n'a servi à rien ?
Signal Gouv
? T'as rien compris le desco ? Je me désole que les menaces de morts s'accumulent et qu'on dise que ce ne sont pas des islamistes
J'ai signalé.
Rien compris Maintenant se plaindre du djihadisme en France c'est être signalé, ce pays
JvArchive compagnon