Le 23 juin 2021 à 14:39:16 :
C'est une comparaison ridicule, l'affaire s'est passé sur Twitter et non sur JVC ...N'empêche que je me suis fait incité au suicide il y'a deux semaines sur le 18-25 et que les flics ont débarqués chez moi
Non mais l'avocate dit clairement que c'est plutôt le 18-25 qui l'a harcelé c'est vraiment hallucinant de tenir ce genre de propos par pur idéologie politique, un tel déni c'est grave.
Le 23 juin 2021 à 14:36:28 :
J'ai reçu des tas de menaces de mort en raison de mon homosexualité sur ce forum et COMME PAR HASARD ça venait toujours de mecs haineux d'extrême droite.Donc oui elle a raison, les membres de ce forum sont au moins aussi dangereux que ces musulmans qui menacent Mila, si ce n'est plus... La seule raison pour laquelle ils défendent Mila c'est parce qu'elle a affaire à des musulmans, ils n'en ont véritablement rien à faire d'elle et lui souhaiteraient même plutôt du mal en temps normal.
Exact.
Ce sont des losers hypocrites.
Le 23 juin 2021 à 14:41:08 :
Le 23 juin 2021 à 14:38:07 :
Le 23 juin 2021 à 13:37:03 :
Qu'est ce que tu bégayes toi ?
T'es au courant qu'un musulman a une vie comme les autres, snap, insta, youtube ou que sais je
Je sais que t'es en difficulté car une fois de plus ce sont des musulmans mais va falloir arrêter le déni.
Tu peux Affirmer le contraire ?
Tu distribue les diplômes de bons et mauvais croyants ?De base un croyant ne s'implique pas dans ce genre d'harcelement. Ce n'est pas la religion.
deuxiement pour le gars qui me dit que bégayes , certes, c'etait peut etre des musulmans (jsp j'etait pas dans le live) mais ca reste des troll. Ils ne represente pas les muz. C'est pas compliquer.
Des troll y'en a de partout, ils cherchent juste les embrouilles, c'est leur natureDonc tous les musulmans ont été blessé par Mila mais tous les sensibles énervés par ça ne sont pas musulmans grâce à ton habile tour de passe passe qui consiste à décréter que hop ils ne sont pas musulmans.
Ainsi, c'est jamais remis en question ou responsable sauf que c'est pour vanter des trucs.
Pourquoi les gens mauvais qui utilisent l'islam ne seraient pas musulmans, mais les gens vu comme toi comme.bon le serait grâce à l'islam ?
C'est le classique, non les terroristes ne sont pas musulmans même s'ils prient 5 fois par jour, vont a la mosquée, font le ramandan, se revendique comme telle etc
Habile gymnastique
D'ailleurs les modérés disent toujours "On est 2 milliards de musulmans" donc ils incluent forcément ces profils et les radicalisés.
Ils disent aussi que seul dieu peut juger. Or eux ils décrètent qu'en fait il ny a que 2 musulmans qui existent.
Donc l'islam ne produit pas de musulman en fait
De toute façon il y a beaucoup trop de tabous en france, si on énonce des mots interdits ou polémiques comme musulmans, judokas, féminisme ça part forcément en couille on ne peut plus discuter de rien sans être catégorié comme un chofa, misogyne et anti benzema car il est musulman
Tu dit que Benzema a raté un tir ? Hop t'es un facho frustré aigri de le voir porter le maillot de l'équipe de france car musulman
Tu trouves pas ca normal qu'un muzz aille mêler Dieu le prophète a de la fornication avec une lgbt aux cheveux bleus ? Alors tu es un vilain facho hypocrite qui défends quand ça l'arrange.
Tu trouves pas ca normal qu'un prof se fasse décapiter ? Il ne faut surtout pas en parler et dénoncer les vrais coupables et raisons sinon c'est faire le jeux du FN/RN/FHAINE
Tu trouves pas ca normal que des politiques se goinfrent, applique des mesures sanitaires complètement pété ? T'es un dangereux complotiste qui croit que la Terre est plate.
On ne peut plus rien dire de vrai dans ce pays de toute façon.
Mais quoi ?
Ils savent plus quoi inventer. C'est ici que vous trouvez le plus de partisan de Mila au m2 (c'est pas mon cas), mais je trouve ça assez drôle. Le forum n'aurait juste pas dû prendre position pour cette fille ça se retourne contre lui mérité. Moi je n'ai jamais adhéré à ce genre de message "puisque je comprend pas cette religion, elle n'est pas en valeur avec la France" .
JvArchive compagnon