Le 23 juin 2021 à 13:55:33 :
Dans l'affaire Mila les "accusés" qui sont pour la plupart des étudiants et des travailleurs respectables, prennent seulement du sursis.Décision logique j'ai envie de dire.
Et maintenant les cucks chauffagistes de JVC sont eux même mis sur le banc des accusés.
Bienfait pour vous les choffix / blasphemix.
Vous êtes des cucks.
"Mettez y un coup de machette cette grosse pute".... Respectable
Si ça qu'est sous entendu quand vous réclamez le "respect" de la religion ça me va très bien
Le 23 juin 2021 à 13:58:05 :
Le 23 juin 2021 à 13:56:27 fenharel31 a écrit :
Le 23 juin 2021 à 13:48:33 :
[13:47:40] <Arteaus10>
Faudrait qu'ils se décident, on est islamiste ? d'ultra-gauche ? De turbo-droite ? Facho ?Où le forum n'a pas une opinion homogène comme le rappelle un VDD ?
sauf que on peut pas accuser le forum d'etre un étendard de l'ultra giga droite le lundi, puis un étendard de l'ultra gauche islamiste le mardi hein ça fait un peu hypocrite tu trouve pas? le journalisme bas de plafond ça va 5min....
deja que bon les "journaliste" ils voient un topic "1 arabe ou 10000 cafard" et ils vont en faire un article pour parler du racisme d'extreme giga ultra droite
J'avais précisé dans mon message dont il fait mention
Puisque l'opinion est plurielle ici tu pourras toujours trouver de quoi satisfaire ton mensonge journalistique
Donc c'est exactement ce que tu dis
Taj mahal de la haine repère des blancs nazi le lundi puis le mardi officine des islamistes
j'ai pas tout lus
bon du coup on est d'accord et le probleme c'est les journaliste et les propagandiste de merde
on se rappelle tous comment ces meme journaliste "défendeurs" de la vertu se sont jeté comme des chacal sur le corps d'un enfant migrant pour le photographier et l'avait meme déplacer car il etait a la base echoué dans les rochers et ça faisait pas une bonne photo
le journalisme moderne devrait être punie pénalement
Le 23 juin 2021 à 13:57:00 :
Le 23 juin 2021 à 13:52:59 :
Le 23 juin 2021 à 13:49:02 :
Le 23 juin 2021 à 13:47:12 :
Le Monde expliquait aussi que le gros des troupes de harceleurs s'appellent Pierre et sont majoritairement athéesC'est pas du tout ce qu'ils disaient.
Ils parlaient exclusivement des prévenusSi si ils expliquaient ça dans leur article, faudrait que je le retrouve
Ils ont épluché les dizaines de milliers de messages d'insultes, pour trouver l'unique qui vient d'un athée qui s'appelle Pierre ça me fait marrer. Arte avait fait pareil aussi, pour leur reportage sur l'attentat de Nice, où ils avaient sélectionné j'imagine après de longues recherches un musulman parmi les victimes.
Exact, il suffit de voir les insultes qu'elle s'est pris a 99% c'était des profils QLF sur twitter mais bon ils ont réussi trouvé 1 catho tradi, un QLF, un troll, un identitaire, un lgbt etc...
D’ailleurs le mec sur son live insta qui l'a insulté en premier au nom de Dieu et du coran il a été jugé ? Car toute cette affaire part a cause de ce débile.
Le 23 juin 2021 à 13:58:54 :
Dans l'affaire Mila les "accusés" qui sont pour la plupart des étudiants et des travailleurs respectables, prennent seulement du sursis.Décision logique j'ai envie de dire.
Et maintenant les cucks chauffagistes de JVC sont eux même mis sur le banc des accusés.
Vous êtes des cucks.
![]()
Si ça qu'est sous entendu quand vous réclamez le "respect" de la religion ça me va très bien
![]()
Ne rage pas.
Maintenant circule.
[13:56:27] <fenharel31>
Le 23 juin 2021 à 13:48:33 :
[13:47:40] <Arteaus10>
Faudrait qu'ils se décident, on est islamiste ? d'ultra-gauche ? De turbo-droite ? Facho ?Où le forum n'a pas une opinion homogène comme le rappelle un VDD ?
sauf que on peut pas accuser le forum d'etre un étendard de l'ultra giga droite le lundi, puis un étendard de l'ultra gauche islamiste le mardi hein ça fait un peu hypocrite tu trouve pas? le journalisme bas de plafond ça va 5min....
deja que bon les "journaliste" ils voient un topic "1 arabe ou 10000 cafard" et ils vont en faire un article pour parler du racisme d'extreme giga ultra droite
C'est ce que je dit les forum publiques c'est un peu comme les transports en commun, tu va avoir un bref échange avec ton voisin de banquette qui est peut être anarchiste et ça ne fera pas de toi un anarchiste
Le 23 juin 2021 à 14:00:23 :
Vous êtes des cucks.
![]()
![]()
Ne rage pas.
Maintenant circule.
"Dit moi t'habites où je vais faire une Samuel paty"
[13:57:59] <JeanElite6>
Le 23 juin 2021 à 13:56:15 :
[13:48:27] <Antidebilin>
Le 23 juin 2021 à 13:46:39 :
Mérité pour les wk du forum![]()
Vous défendez une énorme AW, après que Mila vous ai traité de lâche désormais vous êtes les "coupables"![]()
Bien de défendre Mila comme bon des toutous? Alors qu'elle s'est foutu dans la merde comme une grande?![]()
Nonobstant cette dame ment clairement![]()
Osef de Mila on hait juste les muzz, c'est tout
Pour être honnête elle impose du respect toujours la tête haute en dépit du bordel dans sa vie, beaucoup se seraient déjà couché.
De quoi tu parles ?
Elle reçoit toujours des messages, et hier elle parti du tribunal comme une malpropre en lisant les messages devant les caméras.
Elle reçoit toujours des messages ? Ça conforte mon post et crois moi ça ne m'amuse pas de savoir que des flics la protège H24 plutôt que d'être utile ailleurs
Le 23 juin 2021 à 13:52:31 :
Le 23 juin 2021 à 13:50:22 :
Le 23 juin 2021 à 13:43:42 :
Le 23 juin 2021 à 13:41:41 :
Le 23 juin 2021 à 13:38:41 :
Le 23 juin 2021 à 13:37:03 Yatanaki9974 a écrit :
Qu'est ce que tu bégayes toi ?
T'es au courant qu'un musulman a une vie comme les autres, snap, insta, youtube ou que sais je
Je sais que t'es en difficulté car une fois de plus ce sont des musulmans mais va falloir arrêter le déni.
Tu peux Affirmer le contraire ?
Tu distribue les diplômes de bons et mauvais croyants ?De base un croyant ne s'implique pas dans ce genre d'harcelement. Ce n'est pas la religion.
deuxiement pour le gars qui me dit que bégayes , certes, c'etait peut etre des musulmans (jsp j'etait pas dans le live) mais ca reste des troll. Ils ne represente pas les muz. C'est pas compliquer.
Des troll y'en a de partout, ils cherchent juste les embrouilles, c'est leur natureC'était des musulmans, fin de l'histoire
Que ce soit des muzz qui troll ou des muzz sérieux ça reste des muzz qui appliquent leurs convictions issues de leur religion, respecte un peu l'islam le chofa
qu'est ce que tu chante
Si ca te fait plaisir de mettre une étiquette sur un troll. Grand bien te fasse.
Mais l'islam condamne ce genre de comportement. J'ai etait bien eleves pour savoir respecté les gens qui m'entoure, si c'est troll n'y arrivent pas , c'est qu'ils ont étaient mal éduqué et qu'ils méritent d'être puniÀ quel moment ta vision de l'islam entre en ligne de compte ?
Excuse moi j'ai pas compris ta question
Tu veux dire a quel moment la religion entre en ligne de compte dans ma vie ?
Ou mon point de vue de l'affaire en adoptant une critique religieuse ?En gros à quel moment c'est important dans l'affaire ce que tu considères être la bonne ou mauvaise façon de pratiquer l'islam pour juger de si c'est des trolls ou des musulmans.
Qu'ils aient la "bonne" pratique ou non ça va changer que dalle pour nous, et pour Mila au moment des faits.
Si j'ai bien compris :
Je pense qu'un musulman se définit avant tout par le respect d'autrui. Pour moi le vivre ensemble est primordial. Si il ne fait pas cet effort, c'est que c'est un troll qui n'a rien compris a l'islam. (car il n'a pas compris cette règle simple mais essentiel)
il y aussi la reconnaissance et le sentiment d'etre redevable. Les immigres qui viennent et qui insulte un pays qui les accueils tout en profitant du système, c'est inadmissible.
En fait le musulman va se concentrer sur son mode de vie (propre, courtoix, travailleur). Il ne perdra pas son temps par exemple a corriger ou insulter les autres.
Apres le musulman se doit d'etre pratiquant (cad pratiquer les 5 fondements) c'est complémentaire.
Le 23 juin 2021 à 14:02:48 :
[13:57:59] <JeanElite6>
Le 23 juin 2021 à 13:56:15 :
[13:48:27] <Antidebilin>
Le 23 juin 2021 à 13:46:39 :
Mérité pour les wk du forum![]()
Vous défendez une énorme AW, après que Mila vous ai traité de lâche désormais vous êtes les "coupables"![]()
Bien de défendre Mila comme bon des toutous? Alors qu'elle s'est foutu dans la merde comme une grande?![]()
Nonobstant cette dame ment clairement![]()
Osef de Mila on hait juste les muzz, c'est tout
Pour être honnête elle impose du respect toujours la tête haute en dépit du bordel dans sa vie, beaucoup se seraient déjà couché.
De quoi tu parles ?
Elle reçoit toujours des messages, et hier elle parti du tribunal comme une malpropre en lisant les messages devant les caméras.
Elle reçoit toujours des messages ? Ça conforte mon post et crois moi ça ne m'amuse pas de savoir que des flics la protège H24 plutôt que d'être utilent ailleurs
ils sont utile en la protégeant par contre, o nest pas un pays de sauvage du tier monde où on doit laisser des dégénérées menacer de mort une meuf et sa famille parcqu'elle a oser se défendre face a des mecs qui lui ont dit que "Allah allait la cramer" juste parcqu'elle est lesbienne et qu'elle leur a mis un rateau a ces 2 puceaux QLF
Voila pourquoi les QLF n'ont rien à faire sur ce forum, ça m'étonne pas on les a tous lu les messages ici de toute façon.
ça représente pas du tout le forum bien sûr mais de la à nier l'existence du phénomène.
Le 23 juin 2021 à 14:02:57 :
T'es au courant qu'un musulman a une vie comme les autres, snap, insta, youtube ou que sais je
Je sais que t'es en difficulté car une fois de plus ce sont des musulmans mais va falloir arrêter le déni.
Tu distribue les diplômes de bons et mauvais croyants ?De base un croyant ne s'implique pas dans ce genre d'harcelement. Ce n'est pas la religion.
deuxiement pour le gars qui me dit que bégayes , certes, c'etait peut etre des musulmans (jsp j'etait pas dans le live) mais ca reste des troll. Ils ne represente pas les muz. C'est pas compliquer.
Des troll y'en a de partout, ils cherchent juste les embrouilles, c'est leur natureC'était des musulmans, fin de l'histoire
Que ce soit des muzz qui troll ou des muzz sérieux ça reste des muzz qui appliquent leurs convictions issues de leur religion, respecte un peu l'islam le chofa
qu'est ce que tu chante
Si ca te fait plaisir de mettre une étiquette sur un troll. Grand bien te fasse.
Mais l'islam condamne ce genre de comportement. J'ai etait bien eleves pour savoir respecté les gens qui m'entoure, si c'est troll n'y arrivent pas , c'est qu'ils ont étaient mal éduqué et qu'ils méritent d'être puniÀ quel moment ta vision de l'islam entre en ligne de compte ?
Ou mon point de vue de l'affaire en adoptant une critique religieuse ?En gros à quel moment c'est important dans l'affaire ce que tu considères être la bonne ou mauvaise façon de pratiquer l'islam pour juger de si c'est des trolls ou des musulmans.
Qu'ils aient la "bonne" pratique ou non ça va changer que dalle pour nous, et pour Mila au moment des faits.
Si j'ai bien compris :
Je pense qu'un musulman se définit avant tout par le respect d'autrui. Pour moi le vivre ensemble est primordial. Si il ne fait pas cet effort, c'est que c'est un troll qui n'a rien compris a l'islam.
il y aussi la reconnaissance et le sentiment d'etre redevable. Les immigres qui viennent et qui insulte un pays qui les accueils tout en profitant du système, c'est inadmissible.En fait le musulman va se concentrer sur son mode de vie (propre, courtoix, travailleur). Il ne perdra pas son temps par exemple a corriger ou insulter les autres.
Apres le musulman se doit d'etre pratiquant (cad pratiquer les 5 fondements) c'est complémentaire.
90% des musulmans dans le monde sont pas musulmans alors selon ta vision de la chose
au moyen orient le vivre ensemble c'est pas trop ça par exemple
au pakistant non plus
en Inde non plus
bref les musulmans sont en regle générale pas trés doué pour le vivre ensemble c'est factuel
Le 23 juin 2021 à 14:02:08 :
Le 23 juin 2021 à 14:00:23 :
Vous êtes des cucks.
![]()
![]()
Ne rage pas.
Maintenant circule.
"Dit moi t'habites où je vais faire une Samuel paty"
C'est une AW et vous vous servez d'elle parceque vous êtes des frustrés anti islam manipulés.
Ici on a tous reçu des messages d'insultes de tarés, quand on s'expose sur internet il y a un risque c'est comme ça.
Le 23 juin 2021 à 14:05:30 :
Le 23 juin 2021 à 14:02:57 :
qu'est ce que tu chante
Si j'ai bien compris :
Je pense qu'un musulman se définit avant tout par le respect d'autrui. Pour moi le vivre ensemble est primordial. Si il ne fait pas cet effort, c'est que c'est un troll qui n'a rien compris a l'islam.
il y aussi la reconnaissance et le sentiment d'etre redevable. Les immigres qui viennent et qui insulte un pays qui les accueils tout en profitant du système, c'est inadmissible.En fait le musulman va se concentrer sur son mode de vie (propre, courtoix, travailleur). Il ne perdra pas son temps par exemple a corriger ou insulter les autres.
90% des musulmans dans le monde sont pas musulmans alors selon ta vision de la chose
au moyen orient le vivre ensemble c'est pas trop ça par exemple
au pakistant non plus
en Inde non plus
bref les musulmans sont en regle générale pas trés doué pour le vivre ensemble c'est factuel
La seule chose qui est factuelle c'est que tu sors des chiffres de ton trou de balle.
Le 23 juin 2021 à 14:03:10 CasanovaFr a écrit :
Le mec qui essaye de la faire passer pour une facho en lui expliquant qu'ils sont Francais komvousémoi
Technique classique
-insinue qu'elle est raciste
-les musulmans sont contre les attentats (merci sherlock)
-ils sont les premières victimes des terroristes "dans le monde"
JvArchive compagnon