Le 23 juin 2021 à 13:48:27 :
Le 23 juin 2021 à 13:46:39 :
Mérité pour les wk du forum![]()
Vous défendez une énorme AW, après que Mila vous ai traité de lâche désormais vous êtes les "coupables"![]()
Bien de défendre Mila comme bon des toutous? Alors qu'elle s'est foutu dans la merde comme une grande?![]()
Nonobstant cette dame ment clairement![]()
Osef de Mila on hait juste les muzz, c'est tout
Vous défendez une énorme AW, après que Mila vous ai traité de lâche désormais vous êtes les "coupables"![]()
Bien de défendre Mila comme bon des toutous? Alors qu'elle s'est foutu dans la merde comme une grande?![]()
Au moins tu es honnête et tu ne caches pas derrière la nouvelle Jeanne d'arc
Le 23 juin 2021 à 13:43:42 :
Le 23 juin 2021 à 13:41:41 :
Le 23 juin 2021 à 13:38:41 :
Le 23 juin 2021 à 13:37:03 Yatanaki9974 a écrit :
Qu'est ce que tu bégayes toi ?
T'es au courant qu'un musulman a une vie comme les autres, snap, insta, youtube ou que sais je
Je sais que t'es en difficulté car une fois de plus ce sont des musulmans mais va falloir arrêter le déni.
Tu peux Affirmer le contraire ?
Tu distribue les diplômes de bons et mauvais croyants ?De base un croyant ne s'implique pas dans ce genre d'harcelement. Ce n'est pas la religion.
deuxiement pour le gars qui me dit que bégayes , certes, c'etait peut etre des musulmans (jsp j'etait pas dans le live) mais ca reste des troll. Ils ne represente pas les muz. C'est pas compliquer.
Des troll y'en a de partout, ils cherchent juste les embrouilles, c'est leur natureC'était des musulmans, fin de l'histoire
Que ce soit des muzz qui troll ou des muzz sérieux ça reste des muzz qui appliquent leurs convictions issues de leur religion, respecte un peu l'islam le chofa
qu'est ce que tu chante
Si ca te fait plaisir de mettre une étiquette sur un troll. Grand bien te fasse.
Mais l'islam condamne ce genre de comportement. J'ai etait bien eleves pour savoir respecté les gens qui m'entoure, si c'est troll n'y arrivent pas , c'est qu'ils ont étaient mal éduqué et qu'ils méritent d'être puniÀ quel moment ta vision de l'islam entre en ligne de compte ?
Excuse moi j'ai pas compris ta question
Tu veux dire a quel moment la religion entre en ligne de compte dans ma vie ?
Ou mon point de vue de l'affaire en adoptant une critique religieuse ?
Le 23 juin 2021 à 12:44:31 :
Le 23 juin 2021 à 10:09:13 :
bordel le 18/25 incriminé alors qu'on défend mila des mustu défends pas Mila tu te sers de Mila pour cracher sur les musulmans c'est pas la même chose
Oui voila
Le 23 juin 2021 à 13:48:27 Antidebilin a écrit :
Faut pas feed ce genre d'abrutix
Selon leur raisonnement, si Melenchon dit que l'Islam est un problème en France on devrait dire le contraire pour ne pas sucer Melenchon.
bref, des low
Le 23 juin 2021 à 13:50:22 :
Le 23 juin 2021 à 13:43:42 :
Le 23 juin 2021 à 13:41:41 :
Le 23 juin 2021 à 13:38:41 :
Le 23 juin 2021 à 13:37:03 Yatanaki9974 a écrit :
Qu'est ce que tu bégayes toi ?
T'es au courant qu'un musulman a une vie comme les autres, snap, insta, youtube ou que sais je
Je sais que t'es en difficulté car une fois de plus ce sont des musulmans mais va falloir arrêter le déni.
Tu peux Affirmer le contraire ?
Tu distribue les diplômes de bons et mauvais croyants ?De base un croyant ne s'implique pas dans ce genre d'harcelement. Ce n'est pas la religion.
deuxiement pour le gars qui me dit que bégayes , certes, c'etait peut etre des musulmans (jsp j'etait pas dans le live) mais ca reste des troll. Ils ne represente pas les muz. C'est pas compliquer.
Des troll y'en a de partout, ils cherchent juste les embrouilles, c'est leur natureC'était des musulmans, fin de l'histoire
Que ce soit des muzz qui troll ou des muzz sérieux ça reste des muzz qui appliquent leurs convictions issues de leur religion, respecte un peu l'islam le chofa
qu'est ce que tu chante
Si ca te fait plaisir de mettre une étiquette sur un troll. Grand bien te fasse.
Mais l'islam condamne ce genre de comportement. J'ai etait bien eleves pour savoir respecté les gens qui m'entoure, si c'est troll n'y arrivent pas , c'est qu'ils ont étaient mal éduqué et qu'ils méritent d'être puniÀ quel moment ta vision de l'islam entre en ligne de compte ?
Excuse moi j'ai pas compris ta question
Tu veux dire a quel moment la religion entre en ligne de compte dans ma vie ?
Ou mon point de vue de l'affaire en adoptant une critique religieuse ?
En gros à quel moment c'est important dans l'affaire ce que tu considères être la bonne ou mauvaise façon de pratiquer l'islam pour juger de si c'est des trolls ou des musulmans.
Qu'ils aient la "bonne" pratique ou non ça va changer que dalle pour nous, et pour Mila au moment des faits.
Le 23 juin 2021 à 13:50:21 :
![]()
Bein non
Elle est moche, LGBT, elle est juste taré
Mais en dépit de elle devrais avoir le driot elle comme tous les francais de souiller la réligion musulmane par ses mots
c'est un droit fondamental, chaque matin insulter allah ca devrait etre la procédure . Au lieu de la prière on mitraille Allah de toutes les injures possible.
Le 23 juin 2021 à 13:49:02 :
Le 23 juin 2021 à 13:47:12 :
Le Monde expliquait aussi que le gros des troupes de harceleurs s'appellent Pierre et sont majoritairement athéesC'est pas du tout ce qu'ils disaient.
Ils parlaient exclusivement des prévenus
Si si ils expliquaient ça dans leur article, faudrait que je le retrouve Ils ont épluché les dizaines de milliers de messages d'insultes, pour trouver l'unique qui vient d'un athée qui s'appelle Pierre ça me fait marrer. Arte avait fait pareil aussi, pour leur reportage sur l'attentat de Nice, où ils avaient sélectionné j'imagine après de longues recherches un musulman parmi les victimes.
Le 23 juin 2021 à 13:52:46 Antidebilin a écrit :
Le 23 juin 2021 à 13:50:21 :
![]()
Bein non
Elle est moche, LGBT, elle est juste taré
Mais en dépit de elle devrais avoir le driot elle comme tous les francais de souiller la réligion musulmane par ses mots
c'est un droit fondamental, chaque matin insulter allah ca devrait etre la procédure . Au lieu de la prière on mitraille Allah de toutes les injures possible.
Dans l'affaire Mila les "accusés" qui sont pour la plupart des étudiants et des travailleurs respectables, prennent seulement du sursis.
Décision logique j'ai envie de dire.
Et maintenant les cucks chauffagistes de JVC sont eux même mis sur le banc des accusés.
Bienfait pour vous les choffix / blasphemix.
Vous êtes des cucks.
[13:48:27] <Antidebilin>
Pour être honnête elle impose du respect toujours la tête haute en dépit du bordel dans sa vie, beaucoup se seraient déjà couché.
Le 23 juin 2021 à 13:48:33 :
[13:47:40] <Arteaus10>
Faudrait qu'ils se décident, on est islamiste ? d'ultra-gauche ? De turbo-droite ? Facho ?Où le forum n'a pas une opinion homogène comme le rappelle un VDD ?
sauf que on peut pas accuser le forum d'etre un étendard de l'ultra giga droite le lundi, puis un étendard de l'ultra gauche islamiste le mardi hein ça fait un peu hypocrite tu trouve pas? le journalisme bas de plafond ça va 5min....
deja que bon les "journaliste" ils voient un topic "1 arabe ou 10000 cafard" et ils vont en faire un article pour parler du racisme d'extreme giga ultra droite
Le 23 juin 2021 à 13:13:33 :
On soutient tous mila par anti islam et l autre dit qu on est anti mila
L'autre ? Elle parle de nous ?
Le 23 juin 2021 à 13:52:59 :
Le 23 juin 2021 à 13:49:02 :
Le 23 juin 2021 à 13:47:12 :
Le Monde expliquait aussi que le gros des troupes de harceleurs s'appellent Pierre et sont majoritairement athéesC'est pas du tout ce qu'ils disaient.
Ils parlaient exclusivement des prévenusSi si ils expliquaient ça dans leur article, faudrait que je le retrouve
Ils ont épluché les dizaines de milliers de messages d'insultes, pour trouver l'unique qui vient d'un athée qui s'appelle Pierre ça me fait marrer. Arte avait fait pareil aussi, pour leur reportage sur l'attentat de Nice, où ils avaient sélectionné j'imagine après de longues recherches un musulman parmi les victimes.
Le 23 juin 2021 à 13:56:15 :
[13:48:27] <Antidebilin>
Pour être honnête elle impose du respect toujours la tête haute en dépit du bordel dans sa vie, beaucoup se seraient déjà couché.
De quoi tu parles ?
Elle reçoit toujours des messages, et hier elle est partie du tribunal comme une malpropre en lisant les messages devant les caméras.
Le 23 juin 2021 à 13:56:27 fenharel31 a écrit :
Le 23 juin 2021 à 13:48:33 :
[13:47:40] <Arteaus10>
Faudrait qu'ils se décident, on est islamiste ? d'ultra-gauche ? De turbo-droite ? Facho ?Où le forum n'a pas une opinion homogène comme le rappelle un VDD ?
sauf que on peut pas accuser le forum d'etre un étendard de l'ultra giga droite le lundi, puis un étendard de l'ultra gauche islamiste le mardi hein ça fait un peu hypocrite tu trouve pas? le journalisme bas de plafond ça va 5min....
deja que bon les "journaliste" ils voient un topic "1 arabe ou 10000 cafard" et ils vont en faire un article pour parler du racisme d'extreme giga ultra droite
J'avais précisé dans mon message dont il fait mention
Puisque l'opinion est plurielle ici tu pourras toujours trouver de quoi satisfaire ton mensonge journalistique
Donc c'est exactement ce que tu dis
Taj mahal de la haine repère des blancs nazi le lundi puis le mardi officine des islamistes
JvArchive compagnon