Topic de LarryDurrell :

Arnaque COURANTE à la FNAC

Je suis dans la même situation que toi.. J'ai acheté un Mac à 1500 e.. Mais ça ne semble pas leur suffire :rire:

Si y a moyen de faire un recour collectif je prends :oui:

En plus il m'ont ajouter le bouquet sport :rire:

Putain vous me faites stresser quelqu'un pour me répondre

Récemment on m'a appelé pour avoir des réductions sur ma consommation d'énergie. En gros le kwh d'énergie me revient à 11 centimes au lieu de 17 et j'ai des factures à 50 euros au lieu de 70 (c'est Wekiki l'organisme)

C'est une arnaque ???

je reponds jamais à ces appels normalement :(

Arnaque courante.

Je me suis retrouvé avec une garantie de 28 euros pendant 1 an sans pouvoir résilier. J'ai appelé pour résilier, le mec a insisté pour me dire de garder, j'ai dit non, et il n'a quand même pas résilié. J'ai re-appelé, j'ai dit que j'allais porter plainte contre eux + contre la personne que j'ai appelée tout en les insultant et en criant, ils se sont excusés, m'ont dédommagé du surplus qu'ils m'ont pris et ont instantanément résilié sans la procédure des 1 mois. Sélection naturelle pour moi, je ne reviendrai plus jamais chez la Fnac. :ok:

Merci mon khey de partager ça :ok:

Le 16 juin 2021 à 12:51:46 :
Les vendeurs de la fnac c'est les pires escrocs sérieux, a chaque fois ils essayent de te refiler leur merde :(

Le pire ce sont ceux des rayons musiques, ils se prennent pour des Joe Satriani qui ont pas percer

Le 16 juin 2021 à 14:11:00 :

Le 16 juin 2021 à 14:06:23 :

Le 16 juin 2021 à 14:04:02 :

Le 16 juin 2021 à 14:02:42 :
Le commerce physique en 2021. :rire:
Vous tendez le bâton pour vous faire battre. :rire:

En réalité c'est acheter sur internet qui détruit ton futur

En quoi ? Meilleur choix de produits, meilleur service, meilleurs prix. Qu'est ce que j'en ai à foutre que la FNAC fasse faillite ? Pourquoi je devrais m'en soucier ?

La Fnac fait vivre un paquet de monde en France et paye des impôts + redistribution locale,

Amazon ils embauche des auto entrepreneur + magouille fiscale + pas de redistribution,

La différence est la, tu économise de l’argent sur le moment, mais tu appauvrit ton futur car tu arrête de faire tourner la roue :ok:

Vu ton orthographe et ton message, on voit bien que t'y connais absolument rien et que ton QI dépasse pas les 80. N'oublie pas d'amener le lubrifiant quand le vendeur va essayer de te coller 4 garanties sur ton téléphone acheté à 300€. :ok: Les golems, même quand tu leur exposes les faits et l'escroquerie, ils continuent de tendre le cul et d'encourager leurs maitres. :ok:

Le 16 juin 2021 à 15:12:35 :
Putain vous me faites stresser quelqu'un pour me répondre

Récemment on m'a appelé pour avoir des réductions sur ma consommation d'énergie. En gros le kwh d'énergie me revient à 11 centimes au lieu de 17 et j'ai des factures à 50 euros au lieu de 70 (c'est Wekiki l'organisme)

C'est une arnaque ???

je reponds jamais à ces appels normalement :(

je cite mon message si des kheys peuvent m'éclairer

Perso les trucs gratuits ou â tarif réduit pendant 1 mois ou 2 ou 3, j'en prends tout le temps et dès je m'inscris, je me désabonne tout de suite dans la foulée pour être sûr de pas oublier et l'abo continue quand même jusqu'à la fin de la période évidemment

Le 16 juin 2021 à 15:23:26 :
Perso les trucs gratuits ou â tarif réduit pendant 1 mois ou 2 ou 3, j'en prends tout le temps et dès je m'inscris, je me désabonne tout de suite dans la foulée pour être sûr de pas oublier et l'abo continue quand même jusqu'à la fin de la période évidemment

ceci

Faut juste penser à se désabonner

Après ils sont malins, ils savent qu'une partie des utilisateurs va s'habituer aux fonctionnalités premium et garder l'abonnement

Je vais a la fnac une fois avec ma meuf car elle voulait s'acheter un pc portable pour du graphisme (tranquille c'est pas son métier hein)
Le mec commence a nous proposer un pc portable rincé avec un intel graphic mdrrrrrrrrrrr
je le laisse faire et apres il dit "en plus vous avez 16 giga de ram"
je lui demande "oui mais cadencé à combien de Mhz ?"
Il fait les yeux ronds, il galère a trouver l'info et il me sort "1333 Mhz" mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Je lui ai dis texte "c'est donc un pc éclaté et pas du tout optimisé pour le graphisme donc"

owned

Le 16 juin 2021 à 15:27:16 :
Je vais a la fnac une fois avec ma meuf car elle voulait s'acheter un pc portable pour du graphisme (tranquille c'est pas son métier hein)
Le mec commence a nous proposer un pc portable rincé avec un intel graphic mdrrrrrrrrrrr
je le laisse faire et apres il dit "en plus vous avez 16 giga de ram"
je lui demande "oui mais cadencé à combien de Mhz ?"
Il fait les yeux ronds, il galère a trouver l'info et il me sort "1333 Mhz" mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Je lui ai dis texte "c'est donc un pc éclaté et pas du tout optimisé pour le graphisme donc"

owned

Ils ont honte de rien :honte:

Le 16 juin 2021 à 12:50:20 :

Le 16 juin 2021 à 12:48:01 :
Le pauvre :-(

Tu es un sacré batard kheyou de démoraliser des vendeurs au smic :(

Il a forcément une com par client arnaqué. Mais putain mon gars, y avait un autre vendeur à côté, asiatique, plus jeune (25 ans je dirais), il SAVAIT que son collègue était en train de m'embobiner, apparemment il n'approuvait pas, mais bien sûr il ne pouvait rien me dire :-(

Et comment tu peux savoir qu'il n'approuvait pas ?

Le 17 juin 2021 à 01:56:17 :

Le 16 juin 2021 à 12:50:20 :

Le 16 juin 2021 à 12:48:01 :
Le pauvre :-(

Tu es un sacré batard kheyou de démoraliser des vendeurs au smic :(

Il a forcément une com par client arnaqué. Mais putain mon gars, y avait un autre vendeur à côté, asiatique, plus jeune (25 ans je dirais), il SAVAIT que son collègue était en train de m'embobiner, apparemment il n'approuvait pas, mais bien sûr il ne pouvait rien me dire :-(

Et comment tu peux savoir qu'il n'approuvait pas ?

En fait j'en sais rien mais il avait l'air gêné, comme quand t'es à côté d'un pote à toi qui s'affiche :(

Le 16 juin 2021 à 15:24:49 :

Le 16 juin 2021 à 15:23:26 :

ceci

Faut juste penser à se désabonner

Après ils sont malins, ils savent qu'une partie des utilisateurs va s'habituer aux fonctionnalités premium et garder l'abonnement

Ca encore c'est le jeu t'a testé, tu as apprécié donc tu garde.

Non le pire et c'est fréquent c'est d'oublier d'annuler.

Le 16 juin 2021 à 13:17:23 :

[12:48:45] <dracorak2>
Acheter un casque à la fnac aussi :hap:

Btg cest le principe de la fnac

Non Pyjamin la fnac c'est pour les bouquins/cd

Je le mets ça servira à des gens je pense :

La FNAC a bien changée depuis 2018, pleins d'arnaques.

C'était marqué en annonce pour deux livres poches achetés, un livre poche offert, deux pocket achetés un pocket offert etc... Ça dépendait de ton édition mais un poche ne dépasse que très rarement les 8 euros.

Je me dis "cool" je vais pouvoir prendre deux livres poches de Stephen King et choisir celui que je veux en bonus gratuit. J'en aurais pour 17,25 euros.

Et bien non je peux pas choisir la FNAC choisit à ta place presque que des livres inconnus et presque que des romances. (évidemment ce n'était nullement stipulé sur l'annonce).

Cela ne m'intéressé pas du tout, du coup j'ai cherché naturellement à annuler ma commande. Et la surprise pas de bouton "annuler la commande", même après avoir fait leur tutoriel. Je bascule de tél à ordi, mais rien n'a faire.

J'ai 17 euros dans le cul, impossible à joindre par mail sur le FNAC Français, le SAV par téléphone est payant..

Du coup j'ai contacté le SAV via twitter, en montrant une capture d'écran pour leur montré que le bouton "annuler ma commande" a disparu alors que la commande n'est pas encore expédié.

Je l'ai dans le cul je pense 17,25 euros, la commande sera expédié demain le SAV gratuit ferme à 19h00 (alors que c'est marqué 7j/7 24/24). :noel:

Bref la FNAC plus jamais de la vie, je resterais toujours sur Amazon maintenant tu annules ta commande en 10 secondes, le SAV est présent jour et nuit. J'ai voulu revenir sur la FNAC car je n'y avais plus commandé depuis 2018, mais cela a bien changé depuis le temps. Horrible la plateforme & les fausses annones pullulent.

On te propose même à la fin de ta commande de l'a rembourser quasi-intégralement car tu as étais "tiré au sort", et bien en fait en bas c'est marqué en petit evidemment "condition payable 18 euros/mois résiliable à tout moment au numéro 08********* appel surtaxé 0,40 la minute".

Putain ils sont devenus fous! Plus jamais je recommande la-bas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587590206-nagui2-altieri.png

Quelqu'un sait comment se débarrasser de l'assurance ?

Données du topic

Auteur
LarryDurrell
Date de création
16 juin 2021 à 12:43:57
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
174
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !