Topic de LarryDurrell :

Arnaque COURANTE à la FNAC

Le 16 juin 2021 à 13:55:44 :
"Aller a la FNAC" en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png
natürliche Selektion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Ca fait des années que j'ai pu mis les pieds là-dedans :rire:

Les gens qui achètent de l'électronique là bas :rire:

Le 16 juin 2021 à 13:54:45 :

Le 16 juin 2021 à 13:52:53 :

Le 16 juin 2021 à 13:49:03 :
Ton excuse pour acheter à la Fnac alors que t'as Amazon qui livre en 1 jour ouvré sans essayer de t'enculer avec des arnaques à tout va ? :)

Amazon c'est pas non plus l'eldorado hein :)

90% des produits vendues, c'est du marketplace, principalement venant d'alibaba avec un rebrand bullshit et des fake avis :o))

Hors marque connues, Amazon c'est à jeter :)

Il suffit de regarder sur la page du produit, si c'est pas vendue et expédié par amazon c'est next

Non mais ça veut rien dire ça, tu peux très bien vendre ta m***** en sous traitant à Amazon contre une com, ça reste quand meme de la m*****

la seule chose qui est bien sur Amazon c'est le service, pas les produits hors marques,

Le 16 juin 2021 à 13:54:45 :

Le 16 juin 2021 à 13:52:53 :

Le 16 juin 2021 à 13:49:03 :
Ton excuse pour acheter à la Fnac alors que t'as Amazon qui livre en 1 jour ouvré sans essayer de t'enculer avec des arnaques à tout va ? :)

Amazon c'est pas non plus l'eldorado hein :)

90% des produits vendues, c'est du marketplace, principalement venant d'alibaba avec un rebrand bullshit et des fake avis :o))

Hors marque connues, Amazon c'est à jeter :)

Il suffit de regarder sur la page du produit, si c'est pas vendue et expédié par amazon c'est next

Non mais ça veut rien dire ça, tu peux très bien vendre ta m***** en sous traitant à Amazon contre une com, ça reste quand meme de la m*****

la seule chose qui est bien sur Amazon c'est le service, pas les produits hors marques,

Le 16 juin 2021 à 13:48:31 :

Le 16 juin 2021 à 13:43:29 :
Et après on nous dit d'acheter Français, mais ce sont tous des putains d'arnaqueurs Micromania Fnac et compagnie, j''ai juste envie que Amazon les foutent tous au chômage :bave:

Perso je suis pas spécialement fan d'une toute-puissance américaine. Mais si les Français pouvaient fournir une offre convenable, ce serait cool :hap:

Y a pas moyen de se débrouiller avec les petits commerçants français ?

la Fnac c'est les pires escrocs, ça fait belle lurette que j'ai arrêté d'acheter chez eux

Go amazon l'auteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521564020-72770-full.png

Jamais ils t'arnaqueront, la satisfaction du client y est le maître mot. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607790850-jeff-bezos-blue-origin-helicopter-crash-2018-3-removebg-preview-removebg-preview.png

Ne pas accepter les choses gratuites de vendeurs au grand coeur, quel mépris, tu es secrétaire c'est ça? Tu as vu cet honnête vendeur dans son beau costume et portant une belle montre et tu as voulu le snober tout en pensant à ton misérable SMIC et ton 15m² :)

Le 16 juin 2021 à 13:59:55 :
Go amazon l'auteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521564020-72770-full.png

Jamais ils t'arnaqueront, la satisfaction du client y est le maître mot. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607790850-jeff-bezos-blue-origin-helicopter-crash-2018-3-removebg-preview-removebg-preview.png

L'idéal c'est surtout de go petit commerces avec pignon sur rue :o)) au moins tu sais ce que tu achète

Quand j'avais acheté un ordi portable ou un téléphone à Darty je sais plus, le vendeur nous avait aussi refourgué des offres d'essai qui donnaient accès à des réductions sur le produit mais il nous a clairement dit d'y mettre fin dès l'application des avantages offerts pour ne pas avoir à payer d'abonnement.

Je suppose que certains vendeurs sont honnêtes alors que d'autres s'en battent les couilles et ne pensent qu'à leur prime.

Le commerce physique en 2021. :rire:
Vous tendez le bâton pour vous faire battre. :rire:

Le 16 juin 2021 à 14:02:42 :

En réalité c'est acheter sur internet qui détruit ton futur

Le 16 juin 2021 à 12:47:49 :
oui c'est de la merde, et sur internet c'est pire avec leur x euros de réduction à la fin d'un achat avec une inscription sur un abo premium pour les avoir mais ça te le dit pas vraiment, ça doit niquer beaucoup de vieux ça

C'est vraiment un truc de bâtard ça :nonnon:

La SNCF le fait aussi maintenant, je n'ose pas imaginer le nombre de vieux et de naïfs qui se font pigeonner. C'est des grosses réductions qu'ils promettent en plus :-(

Ahi merci je me méfierai la prochaine fois cléyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515789662-la-comtesse-perd-la-tete.png
merci ca me sera utile :ok:

Le 16 juin 2021 à 14:04:02 :

En quoi ? Meilleur choix de produits, meilleur service, meilleurs prix. Qu'est ce que j'en ai à foutre que la FNAC fasse faillite ? Pourquoi je devrais m'en soucier ?

Ça m'étonne pas. Je m'étais fait avoir chez Ubaldi moi, j'étais jeune et c'était le premier gros achat de ma vie avec mon maigre salaire, j'avais acheté une télé, je voulais tout payer directement mais la nana du magasin m'a embrouillé l'esprit avec ses bzes à l'air et je me suis retrouvé un bon crédit chez Franfinance sans même comprendre :hap:

Encore un qui inverse tout :rire:
C’est le contraire descolin :rire:

Tu économise sur le court terme, mais sur le long terme en plus de ruiner l’économie du pays en participant pas à son éco locale, tu déroule le tapis pour Amazon, qui même s’ils sont au top aujourd’hui, pourraient très bien être les escrocs de demain :o))

Ils m'ont fait pareil pour deezer, je l'ai donné à un pote, j'espère qu'il s'est pas fait avoir ahi

Le 16 juin 2021 à 14:06:23 :

Le 16 juin 2021 à 14:04:02 :

En quoi ? Meilleur choix de produits, meilleur service, meilleurs prix. Qu'est ce que j'en ai à foutre que la FNAC fasse faillite ? Pourquoi je devrais m'en soucier ?

La Fnac fait vivre un paquet de monde en France et paye des impôts + redistribution locale,

Amazon ils embauche des auto entrepreneur + magouille fiscale + pas de redistribution,

La différence est la, tu économise de l’argent sur le moment, mais tu appauvrit ton futur car tu arrête de faire tourner la roue :ok:

Dans le même genre de coup bas, après avoir passé une commande de 20€ chez Cdiscount, j'ai reçu un appel d'un "partenaire" de Cdiscount qui me voulait me vendre une assurance dont le simple fait d'avoir décroché équivalait à accepter cette assurance et que pour refuser il fallait que je l'exprime clairement au téléconseiller.

J'ai depuis bloqué les numéros parisiens car je me fait en permanence harceler par des numéros inconnus, mais je ne sais pas si c'est lié.

Données du topic

Auteur
LarryDurrell
Date de création
16 juin 2021 à 12:43:57
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
174
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !