Topic de LarryDurrell :

Arnaque COURANTE à la FNAC

Sérieux j'ai jamais eu ça, vous vivez dans des ghettos ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
C'est pas illégal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 16 juin 2021 à 13:43:29 :
Et après on nous dit d'acheter Français, mais ce sont tous des putains d'arnaqueurs Micromania Fnac et compagnie, j''ai juste envie que Amazon les foutent tous au chômage :bave:

Perso je suis pas spécialement fan d'une toute-puissance américaine. Mais si les Français pouvaient fournir une offre convenable, ce serait cool :hap:

J'ai eu la même chose hier en allant acheter un disque dur. Le mec m'a proposé un abo canal+ mais il était sympa, il n'a pas insisté comme le tien.
Ton excuse pour acheter à la Fnac alors que t'as Amazon qui livre en 1 jour ouvré sans essayer de t'enculer avec des arnaques à tout va ? :)

Le 16 juin 2021 à 13:48:34 :
J'ai eu la même chose hier en allant acheter un disque dur. Le mec m'a proposé un abo canal+ mais il était sympa, il n'a pas insisté comme le tien.

Montparnasse aussi ? :hap: Ca se trouve on leur a mis la pression cette semaine :hap:

Le 16 juin 2021 à 13:42:18 :

Le 16 juin 2021 à 13:36:28 :

Le 16 juin 2021 à 13:34:41 :

Le 16 juin 2021 à 13:32:09 :
ça fait des centaines d'histoires ou j'entends que canal a fait payer des abonnements à des gens sans leur autorisation
comment ça se fait qu'ils ont pas pris de procès au cul ces fdp?

Ils comptent sur le fait que personne fera de procédure pour 50 euros. Et pour le moment ça a l'air de marcher. Jusqu'au jour où ils vont prendre une action collective au cul par une assoc de consommateurs

Il me semble que 60 millions de consommateurs est sur le coup :oui:

Le 16 juin 2021 à 13:38:37 :

Le 16 juin 2021 à 13:36:34 :

Le 16 juin 2021 à 13:34:41 :

Le 16 juin 2021 à 13:32:09 :
ça fait des centaines d'histoires ou j'entends que canal a fait payer des abonnements à des gens sans leur autorisation
comment ça se fait qu'ils ont pas pris de procès au cul ces fdp?

Ils comptent sur le fait que personne fera de procédure pour 50 euros. Et pour le moment ça a l'air de marcher. Jusqu'au jour où ils vont prendre une action collective au cul par une assoc de consommateurs

faut que les gens se bougent le cul et les mettent au tribunal pour arnaques
C'est clairement facile à prouver avec les milliers de témoignages sur des abo canalsat etc

c'est déjà en cours, avec le délire des assurances mobiles, je sais plus qui est dessus, si c'est 60m de consommer ou quechoisir

tant mieux alors

Pas vraiment, les sanctions sont jamais assez lourdes, la preuve, c'est pas la première fois que la fnac fait des carabistouilles

C'est les pire fp*, ils sont très bien en général, mais dés qu'ils peuvent abuser, il le font, et en cas de problème ils te la mettent, j'ai trop d'histoire à cause d'eux...

Comment est la sélection ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
ça me rappelle Amazon qui essaye à tout prix de m'abonner à Amazon Prime dès que je commande le moindre truc sur leur site :honte:
Amazon c'est master race, livré en 1 jour, SAV en béton armé t'as quoi que ce soit ils remboursent direct ils cherchent meme pas à comprendre, pendant que la Fnac et compagnie ca va chipoter pendant des semaines "oui mais blabla" jusqu'a te faire abandonner :rire:

Le 16 juin 2021 à 13:48:31 :

Le 16 juin 2021 à 13:43:29 :
Et après on nous dit d'acheter Français, mais ce sont tous des putains d'arnaqueurs Micromania Fnac et compagnie, j''ai juste envie que Amazon les foutent tous au chômage :bave:

Perso je suis pas spécialement fan d'une toute-puissance américaine. Mais si les Français pouvaient fournir une offre convenable, ce serait cool :hap:

en France on a ........ cdiscount :o)), les pires escrocs aussi eux, à vouloir te "rembourser" ton achat avec des abonnements à 50€ mensuels etc etc :o))

Le 16 juin 2021 à 13:49:24 :

Le 16 juin 2021 à 13:48:34 :

Montparnasse aussi ? :hap: Ca se trouve on leur a mis la pression cette semaine :hap:

Ah non du tout, moi je suis à l'autre bout de la France, dans le sud :hap:

Le 16 juin 2021 à 13:49:03 :
Ton excuse pour acheter à la Fnac alors que t'as Amazon qui livre en 1 jour ouvré sans essayer de t'enculer avec des arnaques à tout va ? :)

Amazon c'est pas non plus l'eldorado hein :)

90% des produits vendues, c'est du marketplace, principalement venant d'alibaba avec un rebrand bullshit et des fake avis :o))

Hors marque connues, Amazon c'est à jeter :)

Le 16 juin 2021 à 13:27:43 :
Faut vraiment etre une grosse sous race pour forcer comme ca, on dit non une fois et l'autre il va insister pendant 30 minutes pour qu'on souscrive à sa merde, après ca doit dépendre du client, un daron déter de 1M90 105kg le vendeur soja doit pas insister longtemps :rire:

Ce sont les managers qui te mettent la pression pour vendre leur merde additionnel :ok:
Ils font des marges que là dessus :oui:

Le 16 juin 2021 à 13:52:53 :

90% des produits vendues, c'est du marketplace, principalement venant d'alibaba avec un rebrand bullshit et des fake avis :o))

Je commande aussi un max sur Aliexpress :)
Jamais je mettrai les pieds à la Fnac :)

Moi je l'ai pris.

Ma premiere question au mec de Canal c'était "Je peux résilier directement? :hap:"

Il suffit de regarder sur la page du produit, si c'est pas vendue et expédié par amazon c'est next

Le 16 juin 2021 à 13:54:07 :

Je commande aussi un max sur Aliexpress :)
Jamais je mettrai les pieds à la Fnac :)

T'es complètement retard toi, tu déteste la fnac mais tu commandes sur aliexpress :rire:
cette plateforme pue encore plus la merde, oui c'est pas cher, mais la qualité est jamais la :rire:
aliexpress :rire:

+ j'ai déjà eu un litige avec aliexpress, ils te pissent dessus pour rembourser 10€ khey,

je verse plus jamais 1 ct a cette marketplace de m****

"Aller a la FNAC" en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png
natürliche Selektion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Pfff, qu’il essaye avec moi.

Perso je réponds tjrs « j’ai déjà canal+ /satellite » (ce qui est vrai).
Si le mec force j’achète même pas son produit et je lui fait bien sentir.
Rien de pire que les forceurs.

Ces fdp m'ont fait la même chose avec une "garantie" j'ai bloqué les prélèvements automatiques et basta :(

Après ils s'étonnent qu'on foute le camp chez Amazon :honte:

Données du topic

Auteur
LarryDurrell
Date de création
16 juin 2021 à 12:43:57
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
174
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !