Le 15 juin 2021 à 23:41:12 :
Une fille de mon lycée à l'époque avait fait une cagnotte pour faire un tour du monde. Elle a spammé tous ses contacts, j'ai reçu 2 fois exactement le même message en copié collé alors qu'on s'était jamais parlés, elle s'en battait les couilles.Résultat : je vais voir sur son mur fb, elle avait récolté genre 3k€, avec des messages genre "bon voyage de la part du club de foot du village, profites bien de ces 300€"
Mais ayaa si c'était un mec il aurait récolté 0€ à part celui de sa famille
Le 15 juin 2021 à 23:39:49 :
Le 15 juin 2021 à 23:08:08 :
Le 15 juin 2021 à 23:01:57 :
Papa maman richesCherchez pas plus loin.
La plupart de ces meufs ont un papa cadre a 4000€ par moisMdrr 4000 balles par mois tu paies pas des voyages à tout bout de champ les gars, redescendez sur terre
fille unique les blancs font pas de gosses -> la fille prend 2k par mois en BTS science sociales.
nofake ma meuf dépense 3.5k par mois je le jure je l'ai vu de mes propres yeux.
(je suis blanc aussi je précise pour mes frères qui auraient ragé sinon)
Le 15 juin 2021 à 23:41:12 :
Une fille de mon lycée à l'époque avait fait une cagnotte pour faire un tour du monde. Elle a spammé tous ses contacts, j'ai reçu 2 fois exactement le même message en copié collé alors qu'on s'était jamais parlés, elle s'en battait les couilles.Résultat : je vais voir sur son mur fb, elle avait récolté genre 3k€, avec des messages genre "bon voyage de la part du club de foot du village, profites bien de ces 300€"
horrible, la nature est bien faite , il y a un paradis et un enfer
Le 15 juin 2021 à 23:41:40 :
Le 15 juin 2021 à 23:23:53 :
Classe moyenne / classe bourgeoise. Ce sont les mêmes qui se plaignent h24 de ne pas avoir assez d'argents, ils vivent au-delà des réalités, car ils ne se rendent pas compte qu'ils vivent mieux que 50% de la population.Cette mentalité dépend beaucoup des familles en elles-mêmes mais c'est pas entièrement faux.
Le père de ma meuf ramène 5K/mois. Sa mère bosse pas.
Ma meuf qui me sort régulièrement "on à du mal à finir le mois" parce que ses parents (heureusement pas elle) font partie des pires flambeurs que j'ai jamais connu.
Voiture en leasing à 1K/mois (vous ne rêvez pas). Le revenu cadastral de la maison principale c'est 3K/ans (imaginez la gueule de la maison). Au moins 3 propriétés annexes.
Ils partent plus en vacances depuis qu'ils ont les autres maisons mais sinon avant ça enchaînait les séjours au Club Med.
Et je dis ça, sachant que son père est le seul à bosser ET qu'il ne ramène "que" 5k/mois (ce qui n'est pas tant que ça au vu de sa profession, dont je n'en dirait guère plus). Je vous laisse imaginer le train de vie des collègues ou même des familles dont les deux parents remmène à eux deux 7-8K/mois.
Avec 5k par mois tu peux pas avoir 4 propriété mdr vous vivez ou? Surtout si la mère travaille pas c'est 2.5k par parents c'est à peine la classe moyenne
Le 15 juin 2021 à 23:45:39 :
Papa maman, c'est tout.
A 18 ans quand on a 1k followers sur Insta les marques s'en tapent de toi
du coup elles sont obligés de se taper didier
Le 15 juin 2021 à 23:42:38 :
[23:39:58] <Britney_Spearms>
Le 15 juin 2021 à 23:37:19 :
Le 15 juin 2021 à 23:31:56 :
Le 15 juin 2021 à 23:28:16 :
Le 15 juin 2021 à 23:25:16 :
Le 15 juin 2021 à 23:23:06 :
Le 15 juin 2021 à 23:20:54 :
Le 15 juin 2021 à 23:15:57 :
Le 15 juin 2021 à 23:12:51 :
Les voyages ca coute pas si cher que ca si tu prend du low costle truc c'est qu'elles c'est pas du low cost
c'est du resto, hotel de luxe, activités h24, etcElles montrent que les aspects qui les arrangent et pour faire rêver à ça, la plupart c'est du faux et de la mise en scène. N'importe qui peut aller traîner dans un endroit luxueux quelques heures, faire des photos, se promener avec des contrefaçons et vendre une mode de vie de riche car les gens derrière leurs écrans verront pas la vérité
C'est dingue comment certains sont naïfs
Les influenceurs ont de beaux jours devant eux avec des pigeons pareils
Ca donne juste envie des les pigeonner quand tu vois à quel point ça peut être simple
Mais clairement, je serais une fille mignonne : Go onlyfans, full insta, twitch.
Les simp et les magalie abreuvée à coup de chti à Marseille c'est une immense pompe à fric.
T'imagines même pas à quel point je suis tentée parfois, surtout qu'on vit une époque magnifique où t'as même plus besoin de vraiment te prostituer et te mettre à poil, même plus besoin de se salir les mains tant que tu as gères bien ton côté marketing
Tu peux déjà vivre décemment sans qu'un mec te touche. T'as des millions de simp en chien sans fierté prêts à te faire pleuvoir du fric juste pour un bout de fesses au soleil. Des "mecs" prêts à payer cher pour simplement que tu leur tienne compagnie.
Vraiment, cette une époque bénie pour vous. On est dans une époque de no brain, ce serait moi, suffit d'avoir 3 neurones pour comprendre en tant que fille que tu peux te la couler douce pendant un bon moment sans rien foutre à part de te prendre en photos.
Khey, t'es aussi naïf que les gamines que je vois sur TikTok. Personne paye pour la simple compagnie d'une random. Pareil un cul au soleil ne suffira pas à te démarquer sur instagram. Revenez à la réalité.
Encore une fois, il y a très peu d'élues pour beaucoup de candidates.
Si tu as des femmes dans ton entourage, demande leur ce qu'un mec a été prêt à débourser pour leur seul compagnie
Je peux t'assurer que les réponses seront hallucinantes
Non khey personne va payer Vanessa du coin pour sa seule compagnie. Soit on la paye pour attirer des clients, soit on la paye pour la baiser.
Le 15 juin 2021 à 23:46:23 :
Papa maman, c'est tout.
A 18 ans quand on a 1k followers sur Insta les marques s'en tapent de toidu coup elles sont obligés de se taper didier
Quand t'en ai rendu à ce point pour te payer un voyage en Croatie...
Le 15 juin 2021 à 23:39:58 :
Les voyages ca coute pas si cher que ca si tu prend du low costle truc c'est qu'elles c'est pas du low cost
c'est du resto, hotel de luxe, activités h24, etcElles montrent que les aspects qui les arrangent et pour faire rêver à ça, la plupart c'est du faux et de la mise en scène. N'importe qui peut aller traîner dans un endroit luxueux quelques heures, faire des photos, se promener avec des contrefaçons et vendre une mode de vie de riche car les gens derrière leurs écrans verront pas la vérité
Ca donne juste envie des les pigeonner quand tu vois à quel point ça peut être simple
Mais clairement, je serais une fille mignonne : Go onlyfans, full insta, twitch.
Les simp et les magalie abreuvée à coup de chti à Marseille c'est une immense pompe à fric.
T'imagines même pas à quel point je suis tentée parfois, surtout qu'on vit une époque magnifique où t'as même plus besoin de vraiment te prostituer et te mettre à poil, même plus besoin de se salir les mains tant que tu as gères bien ton côté marketing
Tu peux déjà vivre décemment sans qu'un mec te touche. T'as des millions de simp en chien sans fierté prêts à te faire pleuvoir du fric juste pour un bout de fesses au soleil. Des "mecs" prêts à payer cher pour simplement que tu leur tienne compagnie.
Vraiment, cette une époque bénie pour vous. On est dans une époque de no brain, ce serait moi, suffit d'avoir 3 neurones pour comprendre en tant que fille que tu peux te la couler douce pendant un bon moment sans rien foutre à part de te prendre en photos.
Khey, t'es aussi naïf que les gamines que je vois sur TikTok. Personne paye pour la simple compagnie d'une random. Pareil un cul au soleil ne suffira pas à te démarquer sur instagram. Revenez à la réalité.
https://www.vice.com/fr/article/dyzyjz/avec-les-e-girls-qui-sont-payees-pour-jouer-aux-jeux-video
30 balles par jour une fille lambda afin de tenir compagnie à un simp sur discord. Sans compter les suppléments sexuels dont elle parle dans l'article qui font gonfler les prix.
Réveille-toi. Une fille belle, c'est des opportunités de fric monstres.
Le 15 juin 2021 à 23:47:35 :
Le 15 juin 2021 à 23:46:23 :
Papa maman, c'est tout.
A 18 ans quand on a 1k followers sur Insta les marques s'en tapent de toidu coup elles sont obligés de se taper didier
Quand t'en ai rendu à ce point pour te payer un voyage en Croatie...
on parle pas de voyages en croatie là
on parle de sejours à repetition aux caimans, en polynesie, en barbade, au bresil pas du tourisme de proletaire à marrakesh ou en grèce
Le 15 juin 2021 à 23:42:17 :
Le 15 juin 2021 à 23:37:21 :
T'imagines même pas à quel point je suis tentée parfois, surtout qu'on vit une époque magnifique où t'as même plus besoin de vraiment te prostituer et te mettre à poil, même plus besoin de se salir les mains tant que tu gères bien ton côté marketing
Ne soyez pas trop crédules vous non plus. La prostitution virtuelle c'est beaucoup de candidats pour peu de gagnants.
Je parle de la tentation de s'essayer à ça et en supposant en plus que tu gères bien le plan marketing. Ce qui fait que oui ça reste tentant. Quand je vois les journées que je me paie entre le taf et le sport pour à la fin gagner à peine plus qu'un smic en ayant peu de temps à moi, et qu'à côté on m'a déjà proposé de la tune pour quelques photos, je t'assure que ça met le doute
Faire la cruche sur quelques photos en prenant un petit chèque de 2000 euros en laissant juste apparaître un vague décolleté ou un bout de fesse sur une plage avec un message nul pour dire à quel point cette crème est géniale, je t'assure que j'avais hésité
Sauf qu'avant de te faire payer 2000 euros, il faut avoir des followers. Comment tu vas réussir à les avoir ? Car là à l'instant T tu mets même un nude, tu vas juste bider.
Le 15 juin 2021 à 23:46:15 :
Le 15 juin 2021 à 23:41:40 :
Classe moyenne / classe bourgeoise. Ce sont les mêmes qui se plaignent h24 de ne pas avoir assez d'argents, ils vivent au-delà des réalités, car ils ne se rendent pas compte qu'ils vivent mieux que 50% de la population.Cette mentalité dépend beaucoup des familles en elles-mêmes mais c'est pas entièrement faux.
Le père de ma meuf ramène 5K/mois. Sa mère bosse pas.
Ma meuf qui me sort régulièrement "on à du mal à finir le mois" parce que ses parents (heureusement pas elle) font partie des pires flambeurs que j'ai jamais connu.
Voiture en leasing à 1K/mois (vous ne rêvez pas). Le revenu cadastral de la maison principale c'est 3K/ans (imaginez la gueule de la maison). Au moins 3 propriétés annexes.
Ils partent plus en vacances depuis qu'ils ont les autres maisons mais sinon avant ça enchaînait les séjours au Club Med.
Et je dis ça, sachant que son père est le seul à bosser ET qu'il ne ramène "que" 5k/mois (ce qui n'est pas tant que ça au vu de sa profession, dont je n'en dirait guère plus). Je vous laisse imaginer le train de vie des collègues ou même des familles dont les deux parents remmène à eux deux 7-8K/mois.
Avec 5k par mois tu peux pas avoir 4 propriété mdr vous vivez ou? Surtout si la mère travaille pas c'est 2.5k par parents c'est à peine la classe moyenne
5K/mois sachant qu'il a la soixantaine. Je rappelle qu'à une époque le taux d'intérêt des placements basiques était à 10%.
2.5K par parent c'est bien au dessus de la classe moyenne.
Le 15 juin 2021 à 23:42:30 :
Le 15 juin 2021 à 23:39:12 :
Le 15 juin 2021 à 23:35:57 :
Le 15 juin 2021 à 23:34:28 :
Le 15 juin 2021 à 23:30:22 :
Classe moyenne / classe bourgeoise. Ce sont les mêmes qui se plaignent h24 de ne pas avoir assez d'argents, ils vivent au-delà des réalités, car ils ne se rendent pas compte qu'ils vivent mieux que 50% de la population.Il y a très peu de pauvres sur Instagram, et sur les réseaux sociaux en général. Les vrai pauvres on ne les voit jamais, d'où cette impression de croire que toutes les filles sont riches
Et j'irai même jusqu'à dire que les filles ont plus de chance de naître dans une famille de classe moyenne / bourgeoise que dans une famille de prolo. De toute mon exitance, je n'ai jamais vu de filles aussi pauvre que moi
Par contre j'ai vu des mecs vivre dans la merde la plus totale
Espèce de crétin, si tu vois plus de mecs dans la merde c'est peut être parce d'une les filles dans la merde s'affiche pas sur les rs, et parce que de plus comme beaucoup de mecs tu regardes pas ces filles.
Tu as autant de gens dans la merde chez les mecs que chez les meufs, les ouvriers, les prolo, ils ont aussi des filles, simplet.Autant c'est vrai qu'il y a evidemment autant de filles née chez les prolo que de garçon autant les filles ont plus de facilitées a trouver un homme qui va les soutenir financièrement pour pas qu'elle fasse la caisse à auchan toute le vie.
Oui, mais la encore ça concerne qu'une infime minorité de femmes sur la masse de femme, seulement les kheys retiennent toujours que ces quelques exemples en pensant que c'est valable pour toutes les nanas et qu'on fait toute ça
Ben avec le maquillage aujourd'hui il n'y a plus énormément de monstres inbaisables du coup c'est pour ça qu'on peut penser que des filles dans la misère ça n'existe pas. Un preuve flagrante c'est le nombre de sdf femme qui est très faible comparé aux hommes. Après je dis pas que c'est une situation de rêve de vivre au crochet de qq que tu n'aime pas pcq tu sais rien faire d'autre mais bon au moins elles crèvent pas lla gueule ouverte dans la rue
Les SDF c'est beaucoup d'orphelins, junkies, malades mentaux ou les trois à la fois. Ce ne sont pas vraiment des représentants de la pauvreté française.
Il y en a mais la réalité c'est que les femmes auront bcp plus de mal à être dans la misère que les hommes simplement parce qu'elle auront toujours un atout que les hommes n'ont pas : Des millions d'homme dépressif qui ne veulent pas être seul. Alors tu peux dire que ça ne s'applique pas aux moches mais la réalité c'est que en 2021 les hommes sont désespéré et que les femmes sont maquillé avec un pot de peinture pour caché la moindre imperfections.
Le 15 juin 2021 à 23:48:16 :
Le 15 juin 2021 à 23:39:58 :
https://www.vice.com/fr/article/dyzyjz/avec-les-e-girls-qui-sont-payees-pour-jouer-aux-jeux-video
30 balles par jour une fille lambda afin de tenir compagnie à un simp sur discord. Sans compter les suppléments sexuels dont elle parle dans l'article qui font gonfler les prix.
Réveille-toi. Une fille belle, c'est des opportunités de fric monstres.
30 balles pour une journée c'est moins que ce gagne un smicard. Surtout que juste un peu plus bas, elle précise qu'elle vend des nudes et que ceux-ci sont demandés par les vieux qui payent sa "compagnie".
Le 15 juin 2021 à 23:49:03 :
Le 15 juin 2021 à 23:42:17 :
Le 15 juin 2021 à 23:37:21 :
T'imagines même pas à quel point je suis tentée parfois, surtout qu'on vit une époque magnifique où t'as même plus besoin de vraiment te prostituer et te mettre à poil, même plus besoin de se salir les mains tant que tu gères bien ton côté marketing
Ne soyez pas trop crédules vous non plus. La prostitution virtuelle c'est beaucoup de candidats pour peu de gagnants.
Je parle de la tentation de s'essayer à ça et en supposant en plus que tu gères bien le plan marketing. Ce qui fait que oui ça reste tentant. Quand je vois les journées que je me paie entre le taf et le sport pour à la fin gagner à peine plus qu'un smic en ayant peu de temps à moi, et qu'à côté on m'a déjà proposé de la tune pour quelques photos, je t'assure que ça met le doute
Faire la cruche sur quelques photos en prenant un petit chèque de 2000 euros en laissant juste apparaître un vague décolleté ou un bout de fesse sur une plage avec un message nul pour dire à quel point cette crème est géniale, je t'assure que j'avais hésité
Sauf qu'avant de te faire payer 2000 euros, il faut avoir des followers. Comment tu vas réussir à les avoir ? Car là à l'instant T tu mets même un nude, tu vas juste bider.
Si on m'a déjà proposé des placements, c'est que tu imagines bien que j'ai déjà un compte insta avec quand même quelques abonnés, sinon on m'aurait pas proposé
Je disais justement plus haut, et pour ça que je parle de la tentation, que je connais d'autres filles qui comptaient pas profiter de ce genre de revenus ou de ce style de vie mais qui à la fin se sont laisser convaincre, tu as beaucoup de nanas d'insta qui à la base n'étaient pas des influenceuses juste des femmes avec une certaine popularité pour une raison ou pour une autre et qui petit à petit ont basculé la dedans car argent facile sans trop d'effort
Le 15 juin 2021 à 23:51:58 :
Pour 90% d'entre elles, bourgeoises fille à papa/maman qui reçoivent leur petit virement d'argent de poche de 2000 balles pour partir à l'étranger faire des photos sur insta.
L'argent ça se chie pas hein.
en gros je resume
- elles ont du fric de base de par le milieu dont elles sont issues
- elles utilisent ce fric pour voyager
- elles affichent leur train de vie de privilégies sur internet
- elles obtiennent des partenariats une fois que leur compte fait un minimum de visibilité
JvArchive compagnon