Le 16 juin 2021 à 01:33:43 :
Le 16 juin 2021 à 00:06:12 :
Le 16 juin 2021 à 00:01:08 :
Le 15 juin 2021 à 23:51:44 :
Le 15 juin 2021 à 23:48:16 :
Le 15 juin 2021 à 23:39:58 :
Le 15 juin 2021 à 23:37:19 :
Le 15 juin 2021 à 23:31:56 :
Le 15 juin 2021 à 23:28:16 :
Le 15 juin 2021 à 23:25:16 :
Le 15 juin 2021 à 23:23:06 :
Le 15 juin 2021 à 23:20:54 :
Le 15 juin 2021 à 23:15:57 :
Le 15 juin 2021 à 23:12:51 :
Les voyages ca coute pas si cher que ca si tu prend du low costle truc c'est qu'elles c'est pas du low cost
c'est du resto, hotel de luxe, activités h24, etcElles montrent que les aspects qui les arrangent et pour faire rêver à ça, la plupart c'est du faux et de la mise en scène. N'importe qui peut aller traîner dans un endroit luxueux quelques heures, faire des photos, se promener avec des contrefaçons et vendre une mode de vie de riche car les gens derrière leurs écrans verront pas la vérité
C'est dingue comment certains sont naïfs
Les influenceurs ont de beaux jours devant eux avec des pigeons pareils
Ca donne juste envie des les pigeonner quand tu vois à quel point ça peut être simple
Mais clairement, je serais une fille mignonne : Go onlyfans, full insta, twitch.
Les simp et les magalie abreuvée à coup de chti à Marseille c'est une immense pompe à fric.
T'imagines même pas à quel point je suis tentée parfois, surtout qu'on vit une époque magnifique où t'as même plus besoin de vraiment te prostituer et te mettre à poil, même plus besoin de se salir les mains tant que tu as gères bien ton côté marketing
Tu peux déjà vivre décemment sans qu'un mec te touche. T'as des millions de simp en chien sans fierté prêts à te faire pleuvoir du fric juste pour un bout de fesses au soleil. Des "mecs" prêts à payer cher pour simplement que tu leur tienne compagnie.
Vraiment, cette une époque bénie pour vous. On est dans une époque de no brain, ce serait moi, suffit d'avoir 3 neurones pour comprendre en tant que fille que tu peux te la couler douce pendant un bon moment sans rien foutre à part de te prendre en photos.
Khey, t'es aussi naïf que les gamines que je vois sur TikTok. Personne paye pour la simple compagnie d'une random. Pareil un cul au soleil ne suffira pas à te démarquer sur instagram. Revenez à la réalité.
Encore une fois, il y a très peu d'élues pour beaucoup de candidates.
https://www.vice.com/fr/article/dyzyjz/avec-les-e-girls-qui-sont-payees-pour-jouer-aux-jeux-video
30 balles par jour une fille lambda afin de tenir compagnie à un simp sur discord. Sans compter les suppléments sexuels dont elle parle dans l'article qui font gonfler les prix.
Réveille-toi. Une fille belle, c'est des opportunités de fric monstres.
30 balles pour une journée c'est moins que ce gagne un smicard. Surtout que juste un peu plus bas, elle précise qu'elle vend des nudes et que ceux-ci sont demandés par les vieux qui payent sa "compagnie".
En complément de ses prix de sessions compagnie. Et là on parle d'une meuf complètement basique comme elle le dit bien, ça peut monter très vite.
Elle te dit clairement qu'elle gagne mieux que son métier de vendeuse de base, tout ça en restant chez soit et à geeker avec du simp
Ton mythe du "les hommes payent pas pour de la compagnie", oui oui
Oui, il y a une section spéciale sur le site. En général, ils me contactent en fonction de mon apparence. Ensuite, on parle d'un peu de tout – du confinement, du boulot, de nos lieux de vie, car souvent les clients viennent de l'étranger, principalement du Canada ou des États-Unis. Un type m'a dit qu'il paie des filles en ligne pour avoir quelqu'un qui partage ses intérêts avec lui pendant une demi-heure. Bref, les simp sont une mine d'or qui ne méritent rien d'autre que de se faire ponctionner leur fric.
Faut pas dire que c'est des meufs basiques non plus, faire ça c'est pas à la portée de tout le monde, se montrer, jouer de la misère des autres, gérer son image, le côté marketing, la nudité, donc c'est pas réellement des meufs basiques, tout le monde ne peut pas faire ça et tout le monde ne veut pas faire ça
Je suis par contre complètement d'accord avec ton dernier post, pour citer le forum : sélection naturelle pour les simp et si j'avais pas de famille j'aurai activement participé à la sélection car ces gens méritent que ça
Payer pour jouer avec une fille ? Bordel et les marketeux a 2 balles qui sortent comme excuse que ce n'est pas orienté sexe ou autre et les saintes nitouche qui n'y voit rien de problématique au fait de payer quelqu'un pour qu'il jou avec toi.
Y'a clairement du cul, les femmes qui y bossent le disent mais il y a aussi une part de simple compagnie.
Y'a clairement un problème, maintenant le marché le valide, les simp veulent cracher du fric, ils méritent que ça.
Le 15 juin 2021 à 23:01:13 :
elles se font chier dessus par des détraqués en arabie saoudite contre finances
Le 15 juin 2021 à 23:05:02 :
Les nanas prennent 15000 photos quand elles partent en voyage mais les distillent sur instagram pendant une année pour faire croire qu'elles sont toujours en vadrouille.De rien.
this
Une fois une "pote" postait plein de photos d'un pays dans lequel je me trouvais en voyage, je la contacte en mode "t'es où ? ca te dit qu'on se voit ?"
- "ah là j'suis en France"
Le 15 juin 2021 à 23:05:02 :
Les nanas prennent 15000 photos quand elles partent en voyage mais les distillent sur instagram pendant une année pour faire croire qu'elles sont toujours en vadrouille.De rien.
JvArchive compagnon