Le 15 juin 2021 à 23:15:57 :
Le 15 juin 2021 à 23:12:51 :
Les voyages ca coute pas si cher que ca si tu prend du low costle truc c'est qu'elles c'est pas du low cost
c'est du resto, hotel de luxe, activités h24, etc
Elles montrent que les aspects qui les arrangent et pour faire rêver à ça, la plupart c'est du faux et de la mise en scène. N'importe qui peut aller traîner dans un endroit luxueux quelques heures, faire des photos, se promener avec des contrefaçons et vendre une mode de vie de riche car les gens derrière leurs écrans verront pas la vérité
Le 15 juin 2021 à 23:10:49 :
Le 15 juin 2021 à 23:10:22 :
Le 15 juin 2021 à 23:08:53 :
Le 15 juin 2021 à 23:08:08 :
Le 15 juin 2021 à 23:01:57 :
Papa maman richesCherchez pas plus loin.
La plupart de ces meufs ont un papa cadre a 4000€ par mois4000/mois ce n'est rien du tout quand tu as une famille à entretenir.
voilà, mon père gagne 3K5 il m'a jamais payé le moindre voyage, le moindre vêtement de luxe, le moindre resto, le moindre iphone
C’est juste qu’il est radin
Le 15 juin 2021 à 23:01:27 :
Elles michtonent tout simplement. Quand t'es une jolie meuf tu te fais payer des voyages par des potes friendzone ou bien même des familles qui t'apprécient.
Quels potes Fz payent des voyages sérieux ?
c'est une façade insta, beaucoup se donnent/ s'achètent une bonne image
de belles photos, mais sont dans un pauvre hotel, tu verras de beau paysages mais jamais l'hotel. et de la seconde classe avec escale pour l'avion, pour un petit séjour de 3/4 jours maximum
Le 15 juin 2021 à 23:20:54 :
Les voyages ca coute pas si cher que ca si tu prend du low costle truc c'est qu'elles c'est pas du low cost
c'est du resto, hotel de luxe, activités h24, etcElles montrent que les aspects qui les arrangent et pour faire rêver à ça, la plupart c'est du faux et de la mise en scène. N'importe qui peut aller traîner dans un endroit luxueux quelques heures, faire des photos, se promener avec des contrefaçons et vendre une mode de vie de riche car les gens derrière leurs écrans verront pas la vérité
C'est dingue comment certains sont naïfs Les influenceurs ont de beaux jours devant eux avec des pigeons pareils
Le 15 juin 2021 à 23:19:40 :
Toi t'es là
Le 15 juin 2021 à 23:01:13 :
elles se font chier dessus par des détraqués en arabie saoudite contre finances
Classe moyenne / classe bourgeoise. Ce sont les mêmes qui se plaignent h24 de ne pas avoir assez d'argents, ils vivent au-delà des réalités, car ils ne se rendent pas compte qu'ils vivent mieux que 50% de la population.
Il y a très peu de pauvres sur Instagram, et sur les réseaux sociaux en général. Les vrai pauvres on ne les voit jamais, d'où cette impression de croire que toutes les filles sont riches
Et j'irai même jusqu'à dire que les filles ont plus de chance de naître dans une famille de classe moyenne / bourgeoise que dans une famille de prolo. De toute mon exitance, je n'ai jamais vu de filles aussi pauvre que moi
Par contre j'ai vu des mecs vivre dans la merde la plus totale
Le 15 juin 2021 à 23:23:06 :
c'est du resto, hotel de luxe, activités h24, etcElles montrent que les aspects qui les arrangent et pour faire rêver à ça, la plupart c'est du faux et de la mise en scène. N'importe qui peut aller traîner dans un endroit luxueux quelques heures, faire des photos, se promener avec des contrefaçons et vendre une mode de vie de riche car les gens derrière leurs écrans verront pas la vérité
C'est dingue comment certains sont naïfs
Les influenceurs ont de beaux jours devant eux avec des pigeons pareils
ça fait que commeencer c'est ça le pire
on va avoir plein de millionnaires à venir
Le 15 juin 2021 à 23:23:06 :
C'est dingue comment certains sont naïfs
Les influenceurs ont de beaux jours devant eux avec des pigeons pareils
Ca donne juste envie des les pigeonner quand tu vois à quel point ça peut être simple
Ou aussi simplement du prêt de matériel pour les placements produits.
Maintenant faut le dire, elles se font un fric monstrueux avec les sponsos. Elles servent de panneau publicitaire ambulant.
Le 15 juin 2021 à 23:23:53 :
Classe moyenne / classe bourgeoise. Ce sont les mêmes qui se plaignent h24 de ne pas avoir assez d'argents, ils vivent au-delà des réalités, car ils ne se rendent pas compte qu'ils vivent mieux que 50% de la population.Il y a très peu de pauvres sur Instagram, et sur les réseaux sociaux en général. Les vrai pauvres on ne les voit jamais, d'où cette impression de croire que toutes les filles sont riches
Et j'irai même jusqu'à dire que les filles ont plus de chance de naître dans une famille de classe moyenne / bourgeoise que dans une famille de prolo. De toute mon exitance, je n'ai jamais vu de filles aussi pauvre que moi
Par contre j'ai vu des mecs vivre dans la merde la plus totale
j'ai jamais vu une meuf dans la même merde que moi (abandon de licence, galère à trouver le moindre taf)
JvArchive compagnon