Les gens qui demandent a leur invités d'enlever leur chaussures
Le 14 juin 2021 à 22:41:42 :
Le 14 juin 2021 à 22:35:34 :
Le 14 juin 2021 à 22:33:13 :
Le 14 juin 2021 à 22:10:04 :
Le 14 juin 2021 à 22:08:17 :
C'est dégueulasse de marcher dans un appartement en chaussures.En quoi c'est dégueulasse ? Tu manges par terre et tu nettoies jamais le sol ?
mec je veux pas voir ton sol
quand tu marches, tu peux passer sur de la terre, sur du goudron frais, sur des flaques d'eau. Et apres tu vas rentrer et marcher sur du parquet ou du carelage en chaussures ? Si t'as un caillou coincé dans la semelle et que tu rayes le parquet
Génial les traces de semelles sur ton sol
Faut etre un porc pour marcher en chaussures dans un interieur franchementAh oui ce serait terrible un caillou qui raille le parquet.
Si ça m'arrive je met fin à mes jours immediatement.
Insoutenable.
Rien que la vision, j'en ais des frissons.
![]()
bel état d'esprit
un mec t'invite, tu viens, passe en chaussures sur son parquet parce que mossieur veut pas qu'on lui dise rien, raye le parquet de ton invité et derriere "c'est bon chiale pas"
y a des gens qui aiment prendre soin des choses et pas vivre dans une porcherie delabrée en fait
mais tu ne dois pas comprendre çay a 2 genre de personne pour moi dans la vie : ceux qui ont du respect, de l'application, de la réflexivité, du soin, de l’abnégation et de la reflexion dans leur comportement en somme
et les ratés qui valent rien, servent a rien et battent les couillesje te laisse deviner dans quel camps tu es
Je suis dans le camp de ceux qui vivent au jour le jour.
Ceux qui n'ont aucun affecte envers ce qui est materiel et superficiel.
Si je pete mon telephone je rigole, et j'en racheterais un dans 6 mois, 1 an osef
De toute façon je ne rayerais jamais ton parquet ne t'inquiete pas, je ne frequente pas des materialistes dans ton genre.
Ils sont mauvais, c'est la preuve qu'ils sont venales et egoistes.
Paz sur ton etre tout de même, et bonne continuation dans ta vie triste et coincé dans la boucle de l'avoir et du paraitre.
Bordel la quantité de gens ici qui enlèvent leurs godasses en étant reçu ou en recevant
Forcer ses invités à enlever leurs chaussures, à se mettre en position inconfortable, et risquer créer de la gêne chez les invités qui transpirent des pieds ou on des chaussettes pourries (et, par extension, chez tous les autres)
Enlever ses chaussures chez quelqu'un et lui tartiner tout son parquet avec de la sueur rançie
Le fc costard chaussettes qui essaye de retourner la situation.
Tout seul chez sois = chausson/chaussettes/tong ok on est d’accord
À un repas = habillé normalement avec des chaussures propres
Rassurez moi , vous avez plusieurs paires de chaussures ? Pour le sport , ville , soirée 👀
Le 14 juin 2021 à 22:48:05 :
Le 14 juin 2021 à 22:45:59 :
Le 14 juin 2021 à 22:44:02 :
Le 14 juin 2021 à 22:37:54 :
Le 14 juin 2021 à 22:33:50 :
Le 14 juin 2021 à 22:31:05 :
Le 14 juin 2021 à 22:26:59 :
Le 14 juin 2021 à 22:24:23 :
Pour moi ça a toujours été la base de marcher sans les chaussures à la maison car tu marches dehors et tu vérifies pas toujours sur quoi tu marches et pareil pour les gens qui viennent chez toi. Puis si t'as un animal de compagnie, tu lui ramènes toutes les saletés sur le sol. Pareil si tu as un enfant qui met tout à la bouche dont ses doigts, si il est à 4 pattes sur le sol et que tu marches en chaussure c'est pas terrible.Ça lui forge son système immunitaire à ton gosse de l'exposer à un peu de saleté.
Si il est pas immunodéprimé aucun intérêt de le mettre sous cloche.Je doute que cela soit une bonne idée d'exposer à un enfant de deux ans toutes les saletés que tu ramasses en marchant dans la rue.
C'est à force de tout aseptiser que ton gosse va développer des allergies.
As-tu une source de ce que tu avances sur les allergies ? C'est très intéressant car on m'a toujours appris l'inverse.
C'est surtout dans l'enfance que c'est néfaste car si tu n'apprends pas à l'organisme à tolérer un grand nombre de substance il va se sensibiliser à plein de trucs différents.
Les logements mal aérés c'est néfaste aussi, il faut exposer les enfants au grand air.Je comprends mais as-tu une source pour le fait d'aseptiser sa maison provoque des allergies ? Je compte vraiment rendre ma maison la plus propre possible mais si ça provoque l'effet inverse je vais éviter.
Tu es adulte donc c'est bon je pense, faut juste aérer pour lutter contre la pollution interieure je pense.
Merci de ton conseil mais peux-tu répondre à ma demande de source comme quoi tu déclares "C'est à force de tout aseptiser que ton gosse va développer des allergies."
Je ne trouve pas sur google et on m'a toujours enseigné l'inverse.
Y a vraiment des gens qui font chier avec ça ?
Je m'en fous perso, le sol tu le laves derrière osef
Le 14 juin 2021 à 22:49:00 :
C'est dégueulasse de marcher dans un appartement en chaussures.En quoi c'est dégueulasse ? Tu manges par terre et tu nettoies jamais le sol ?
quand tu marches, tu peux passer sur de la terre, sur du goudron frais, sur des flaques d'eau. Et apres tu vas rentrer et marcher sur du parquet ou du carelage en chaussures ? Si t'as un caillou coincé dans la semelle et que tu rayes le parquet
Faut etre un porc pour marcher en chaussures dans un interieur franchementAh oui ce serait terrible un caillou qui raille le parquet.
Insoutenable.
![]()
bel état d'esprit
un mec t'invite, tu viens, passe en chaussures sur son parquet parce que mossieur veut pas qu'on lui dise rien, raye le parquet de ton invité et derriere "c'est bon chiale pas"
y a des gens qui aiment prendre soin des choses et pas vivre dans une porcherie delabrée en fait
mais tu ne dois pas comprendre çay a 2 genre de personne pour moi dans la vie : ceux qui ont du respect, de l'application, de la réflexivité, du soin, de l’abnégation et de la reflexion dans leur comportement en somme
et les ratés qui valent rien, servent a rien et battent les couillesje te laisse deviner dans quel camps tu es
Je suis dans le camp de ceux qui vivent au jour le jour.
Ceux qui n'ont aucun affecte envers ce qui est materiel et superficiel.
Si je pete mon telephone je rigole, et j'en racheterais un dans 6 mois, 1 an osef![]()
De toute façon je ne rayerais jamais ton parquet ne t'inquiete pas, je ne frequente pas des materialistes dans ton genre.
Ils sont mauvais, c'est la preuve qu'ils sont venales et egoistes.
Paz sur ton etre tout de même, et bonne continuation dans ta vie triste et coincé dans la boucle de l'avoir et du paraitre.
![]()
ouais t'es dans le camp des cassos
des dechets
ceux qui n'apportent rien a la société, mais qu'on traine comme des boulets
Le 14 juin 2021 à 22:46:21 :
Insoutenable.
![]()
bel état d'esprit
N'invites personne chez toi dans ce cas...
Tout s'use de toute manière t'es le genre de mec en PLS à la moindre rayure sur sa bagnole nan ?
Ou sinon ne pas être ami avec des porcs dégoûtants qui n'ont pas de savoir-vivre
Persoes amis dès qu'ils rentrent chez moi ils enlèvent leurs chaussures car ils ont un minimum d'éducation et de respect
Si tu comptes marcher chez moi avec tes godassses made in china sur mon parquet...
Tu n'es pas invité...
Le 14 juin 2021 à 22:50:30 :
Y a vraiment des gens qui font chier avec ça ?Je m'en fous perso, le sol tu le laves derrière osef
Ben en fait y'a ceux qui lavent et qui demandent rien et les crasseux qui veulent que tout le monde leur facilite le menage qu'il ne font jamais
Par contre, j'enlève toujours le tapis du salon lorsque je reçois
Le 14 juin 2021 à 22:51:12 :
Si tu comptes marcher chez moi avec tes godassses made in china sur mon parquet...Tu n'es pas invité...
Bonjour l'hospitalité
Ben tant mieux
Le 14 juin 2021 à 22:50:33 :
Le 14 juin 2021 à 22:46:21 :
Insoutenable.
![]()
bel état d'esprit
N'invites personne chez toi dans ce cas...
Tout s'use de toute manière t'es le genre de mec en PLS à la moindre rayure sur sa bagnole nan ?Ou sinon ne pas être ami avec des porcs dégoûtants qui n'ont pas de savoir-vivre
Persoes amis dès qu'ils rentrent chez moi ils enlèvent leurs chaussures car ils ont un minimum d'éducation et de respect
Un khey juste avant a tout résumé en parlant du "FC Costard-Chaussettes"
Tu penses vraiment que les bourgeois enlèvent leurs godasses quand ils vont chez quelqu'un ?
Tu as déjà vu une réception avec des gens en chaussettes ?
Le 14 juin 2021 à 22:49:42 :
Bordel la quantité de gens ici qui enlèvent leurs godasses en étant reçu ou en recevant![]()
Forcer ses invités à enlever leurs chaussures, à se mettre en position inconfortable, et risquer créer de la gêne chez les invités qui transpirent des pieds ou on des chaussettes pourries (et, par extension, chez tous les autres)
![]()
Enlever ses chaussures chez quelqu'un et lui tartiner tout son parquet avec de la sueur rançie![]()
Demander à ses invités de se mettre en slip
Le 14 juin 2021 à 22:51:38 :
Jamais je ne porte de chaussure chez moi mais je ne demande pas à mes invités de les enlever, ça fait trop casse couille
Par contre, j'enlève toujours le tapis du salon lorsque je reçois
Et voila topic résolu
Le tapis spécial invité qu'on lave jamais
Le 14 juin 2021 à 22:48:57 Brody78 a écrit :
Le 14 juin 2021 à 22:43:58 :
Justement tu parles de porcherie t’as l’air d’être convaincu que si personne met de chaussures ton sol va rester propre. Je suis sur que c’est toi le petit crado qui a la flemme de laver et qui demande donc aux gens d’être en chaussettes ou pied nuMême si tu laves le sol ça reste dégueulasse espèce de crétin congénital.
Et personne n'a le temps de laver le sol tous les jours à la maison.
Alors ta mère
Faut pas le faire tous les jours justement, seulement après avoir invité du monde
@brody78
Donc si le sol est toujours degeulasse pourquoi être pied nu ou en chaussettes sur ton sol 🤣
Vous avez l’insulte facile en banlieu , ici en ville y a moins de caca et pipi
Ceux qui demandent d'enlever tes chaussures
Ou d'aller fumer à la fenêtre
(Et non Jean soja, ton appart va pas empester le tabac pour 3 clopes)
Bien sur qu'il y a des limites mais inviter quelqu'un chez sois c'est faire en sorte que la personne se sente à l'aise.
Dans ma famille on m'a appris que le visiteur fait un effort en venant et donc qu'il faut nous aussi faire l'effort de le recevoir dans de bonnes conditions
Ceux qui parlent de laver le sol ça se voit que vous n'avez jamais fait le ménage de vos vies arrêtez de croire qu'on est dupe
Personne ne passe la serpillière tous les jours chez soi (encore moins quand tu bosses...) et c'est pas comme si vous passiez systématiquement la serpillière des que vos invités partent arrêtez de nous prendre pour des demeurés
Et quand bien même, ça reste sale et plein de bactéries et autres merdes d'ici à ce que vous laviez le sol.
Le 14 juin 2021 à 22:52:27 :
Le 14 juin 2021 à 22:49:42 :
Bordel la quantité de gens ici qui enlèvent leurs godasses en étant reçu ou en recevant![]()
![]()
Enlever ses chaussures chez quelqu'un et lui tartiner tout son parquet avec de la sueur rançie![]()
Demander à ses invités de se mettre en slip
Demander aux invités de prendre une douche et leur donner des vetements propres
Données du topic
- Auteur
- JPPDESMODOS
- Date de création
- 14 juin 2021 à 22:01:06
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 304