Topic de JPPDESMODOS :

Les gens qui demandent a leur invités d'enlever leur chaussures

Le 14 juin 2021 à 22:25:04 :
Autant quand t'es au lycée et que du coup "chez ton pote" c'est en réalité chez ses parents ok je comprend qu'on demande de retirer les chaussures https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Mais une fois qu'il a son propre logement c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

C'est même pire, si propre logement, c'est automatique sans chaussures. C'est le premier réflexe que j'ai chez tous mes amis en fait.

Le 14 juin 2021 à 22:25:04 :
Autant quand t'es au lycée et que du coup "chez ton pote" c'est en réalité chez ses parents ok je comprend qu'on demande de retirer les chaussures https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Mais une fois qu'il a son propre logement c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Tu fais ça je crache dans ta soupe sans somation :content:

Le 14 juin 2021 à 22:23:17 :
Tout dépends de l'habitation en fait. Dans mon appart étudiant, la plupart enlève leurs chaussures. Pourquoi ? Car littéralement je passe ma vie dans 70m2. Du salon à la chambre il y'a qu'un pas. Donc beaucoup plus hygiénique. Je ne parle même pas de la promiscuité. (J'ai en revanche des chaussons à l'entrée pour les invités) En revanche chez mes parents, lorsque je fait des fêtes, c'est l'inverse, il y'a une grande véranda, le salon est immense, personne ne viendra dans ma chambre, carrellage au sol, tout le monde garde ses chaussures :hap:

Honêtement je crois que c'est un des commentaires les plus pertinants du topic :hap:

Perso je demande non seulement à ce qu'ils retirent leurs chaussures mais également une douche des pieds + test covid + assiettes en carton en effet :(

Le 14 juin 2021 à 22:24:02 :

Le 14 juin 2021 à 22:23:17 omicronn a écrit :
Tout dépends de l'habitation en fait. Dans mon appart étudiant, la plupart enlève leurs chaussures. Pourquoi ? Car littéralement je passe ma vie dans 70m2. Du salon à la chambre il y'a qu'un pas. Donc beaucoup plus hygiénique. Je ne parle même pas de la promiscuité. (J'ai en revanche des chaussons à l'entrée pour les invités) En revanche chez mes parents, lorsque je fait des fêtes, c'est l'inverse, il y'a une grande véranda, le salon est immense, personne ne viendra dans ma chambre, carrellage au sol, tout le monde garde ses chaussures :hap:

Perso je ne mets pas des chaussons qui ont été portés par quelqu'un d'autre :noel:

Chaussons jetables tu connais :hap:

Le 14 juin 2021 à 22:24:23 :
Pour moi ça a toujours été la base de marcher sans les chaussures à la maison car tu marches dehors et tu vérifies pas toujours sur quoi tu marches et pareil pour les gens qui viennent chez toi. Puis si t'as un animal de compagnie, tu lui ramènes toutes les saletés sur le sol. Pareil si tu as un enfant qui met tout à la bouche dont ses doigts, si il est à 4 pattes sur le sol et que tu marches en chaussure c'est pas terrible.

Ça lui forge son système immunitaire à ton gosse de l'exposer à un peu de saleté.
Si il est pas immunodéprimé aucun intérêt de le mettre sous cloche.

C'est normal.
On se met à l'aise. J'ai même quelques chaussons pour les invitées :ok:
Je trouve que c'est une coutume de beauf
En tout cas on voit bien le manque de savoir vivre de ceux qui imposent aux autres de se déchausser, "Si il refuse il fout plus les pieds chez moi"
C'est un bel exemple d'hospitalité :rire:

Le 14 juin 2021 à 22:01:06 :
Ca se fait vraiment? J'ai halluciné quand je suis allé chez un pote prolo qui demandait aux invités d'enlever leur chaussures :rire:
La seule excuse c'est si on a marché dans la boue avant, ou qu'il a plu mais en dehors de ca ...

On va me dire "Oui mais ils vont salir" vous nettoyez jamais chez vous? :(
Si on invite des gens a manger ils vont salir la vaiselle aussi alors vous utilisez des assiettes en carton?

Demander a quelqu'un d'enlever ses chaussures c'est le considérer juste comme quelqu'un qui va amener de la saleté, c'est pas vraiment un bon accueil

L’op se gueux crasseux

Le 14 juin 2021 à 22:25:50 :

Pour moi ça a toujours été la base de marcher sans les chaussures à la maison car tu marches dehors et tu vérifies pas toujours sur quoi tu marches et pareil pour les gens qui viennent chez toi. Puis si t'as un animal de compagnie, tu lui ramènes toutes les saletés sur le sol. Pareil si tu as un enfant qui met tout à la bouche dont ses doigts, si il est à 4 pattes sur le sol et que tu marches en chaussure c'est pas terrible.

C'est le monde a l'envers, c'est ton animal de compagnie qui ramène les saletés :rire:

Si il va dehors oui mai je parlais d'un cas où tu as un chat d'appartement par exemple.

Le 14 juin 2021 à 22:27:38 :
En tout cas on voit bien le manque de savoir vivre de ceux qui imposent aux autres de se déchausser, "Si il refuse il fout plus les pieds chez moi"

Bientôt "tu te te fous entièrement à poil chez moi où tu dégages :non:"

Le 14 juin 2021 à 22:26:39 :
Perso je demande non seulement à ce qu'ils retirent leurs chaussures mais également une douche des pieds + test covid + assiettes en carton en effet :(

Moi en plus leur carnet de vaccination doit être absolument à jour :(
On n'est pas chez les hippies :(

Le 14 juin 2021 à 22:28:37 :

Le 14 juin 2021 à 22:25:50 :

C'est le monde a l'envers, c'est ton animal de compagnie qui ramène les saletés :rire:

Si il va dehors oui mai je parlais d'un cas où tu as un chat d'appartement par exemple.

Ah ok, mais a mon avis ton chat va survivre, quand je vois tout ce que fait le mien je me dis ils ont un bon système immunitaire :noel:

C'est vrai que c'est tellement dur de se déchausser bordel :sarcastic:

L op ce gros porcs qui dort dans sa propre merde

Le 14 juin 2021 à 22:29:09 :

Le 14 juin 2021 à 22:26:39 :

Moi en plus leur carnet de vaccination doit être absolument à jour :(
On n'est pas chez les hippies :(

Et quand ils partent je leur fais nettoyer ou ils se sont assis, et ou ils sont passés au maximum et puis quoi encore, après c'est moi qui doit nettoyer tout? Non merci

Le 14 juin 2021 à 22:30:06 :

C'est vrai que c'est tellement dur de se déchausser bordel :sarcastic:

C'est pas la question :)

Le 14 juin 2021 à 22:26:59 :

Ça lui forge son système immunitaire à ton gosse de l'exposer à un peu de saleté.
Si il est pas immunodéprimé aucun intérêt de le mettre sous cloche.

Je doute que cela soit une bonne idée d'exposer à un enfant de deux ans toutes les saletés que tu ramasses en marchant dans la rue.

Données du topic

Auteur
JPPDESMODOS
Date de création
14 juin 2021 à 22:01:06
Nb. messages archivés
323
Nb. messages JVC
304
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !