Le 10 juin 2021 à 17:25:35 :
Loser j'ai juste dis qu'on s'habille comme on veut , si demain je veux me mettre seins nu sur la plage mon mec vas me dire quoi ? Bah rien il accepté sinon des hommes yen a des millions
C'est quoi l'intérêt de garder un pauvre bout de ficelle sur la chatte si tu es déjà en topless + string ?
On sait très bien que le but derrière, c'est la volonté de se mettre complètement à poil
Vous finirez par perdre a ce petit jeu en voulant chasser définitivement la pudeur de l'espace public, les hommes se comporteront encore plus comme des porcs
Le 10 juin 2021 à 17:30:37 :
Le 10 juin 2021 à 17:28:26 :
Loser j'ai juste dis qu'on s'habille comme on veut , si demain je veux me mettre seins nu sur la plage mon mec vas me dire quoi ? Bah rien il accepté sinon des hommes yen a des millionsDonc comme il y a des millions d'hommes le tien doit tout accepter?
Donc toi aussi tu acceptes tout chez un homme?
Pourquoi je perds mon temps avec des pyjs en vrai.
Je suis un individu tout comme toi donc ta liberté est aussi la mienne
Ca y est ça sort les phrases bateau toute faite
Le 10 juin 2021 à 17:27:05 :
Le 10 juin 2021 à 17:25:28 :
Le 10 juin 2021 à 17:23:23 :
Le 10 juin 2021 à 17:19:00 :
Le jour où vous comprendrez que vos meufs ont une conscience et ne sont pas de simple objet sur lesquels vous dicter votre pensée ça va vous faire tout drôleAucun rapport, tu dois être sacrément jeune pour raisonner ainsi ou te prendre pour une princesse qui en fait qu'à sa tête.
Être en couple c'est aussi faire des compromis, ça ne veut pas dire tout interdire ou prendre la tête pour rien.
Un mec qui par exemple passe ses week-end à faire la tournée des bars avec ses potes ne pourra pas avoir ce mode de vie en couple, juste du bon sens.
Idem pour un femme en mode mes vendredi et samedi soir c'est boîte de nuit avec les copines.
Quel rapport ?
A toi d'y réfléchir, si tu ne trouves pas, aucune importance, personne ici te demande d'avoir du recul et un minimum d'expérience sur la vie de couple
Tu compares une situation où selon toi il faut faire des compromis sur le temps passé avec l'autre (passer davantage de temps avec son partenaire plutôt qu'avec ses potes)
Je vois pas le rapport avec une sortie à la plage où vous êtes à 2. Je vois pas ce que ça change que ta meuf mette un string ou se mette carrément à poil si elle a envie.
En fait vous êtes juste insecures et vous avez pas confiance en vos meufs. Perso rien à foutre que quelqu'un voit le cul d'une meuf en qui j'ai confiance.
Le 10 juin 2021 à 17:31:38 :
Loser j'ai juste dis qu'on s'habille comme on veut , si demain je veux me mettre seins nu sur la plage mon mec vas me dire quoi ? Bah rien il accepté sinon des hommes yen a des millionsC'est quoi l'intérêt de garder un pauvre bout de ficelle sur la chatte si tu es déjà en topless + string ?
On sait très bien que le but derrière, c'est la volonté de se mettre complètement à poil
Vous finirez par perdre a ce petit jeu en voulant chasser définitivement la pudeur de l'espace public, les hommes se comporteront encore plus comme des porcs
Vous avez jamais vu des seins sérieusement ?
En France la dernière fois que je me suis mise sein a l'air j'essayai des remarques désagréable
En Espagne l'année dernière je l'ai fais pendant 3 semaines , personne n'a rien dis , aucun regards de travers
Une différence de culture sans aucun doute
Le 10 juin 2021 à 17:34:53 :
Et évidemment je remercie les Célestins qui me signal sans aucune raison parce que j'ai dis que l'ont s'habillait comme on veut , et vos mp j'y réponds pas c'est toujours les mêmes messages complètement débile en plus
Ils te signalent car t'es un gros fake surtout
cest simplement hors de question, j'autorise une tenue légére car on est en été, mais pas vulgaire
une chemise, un paréo avec un pantalon léger en dessous et un hijab léger aussi car il fait chaud j'en ai conscience, elle peut le mettre un tchador ça me dérange pas ( il fait 42 dans la bagnole hein... )
Le 10 juin 2021 à 17:35:42 :
Faudrait déjà que j'en ai une.
Et déjà quand elle sortira se sera burqua sinon rien, imaginé les économies que je ferai avec ça, pas d'achat de maquillage et de fringue
Au delas du troll encore un commentaire sexiste ça m'étonne même pas ...
Les femmes sont capables de subvenir à leurs besoins matériel toutes seules Corentin
Le 10 juin 2021 à 17:33:40 :
Loser j'ai juste dis qu'on s'habille comme on veut , si demain je veux me mettre seins nu sur la plage mon mec vas me dire quoi ? Bah rien il accepté sinon des hommes yen a des millionsC'est quoi l'intérêt de garder un pauvre bout de ficelle sur la chatte si tu es déjà en topless + string ?
En France la dernière fois que je me suis mise sein a l'air j'essayai des remarques désagréableEn Espagne l'année dernière je l'ai fais pendant 3 semaines , personne n'a rien dis , aucun regards de travers
Va sur une plage naturiste (une vraie, pas un truc libertin comme au cap d'Agde), paradoxalement tu auras moins de remarques que sur une plage où les gens s'habillent
Le 10 juin 2021 à 17:35:57 :
Et évidemment je remercie les Célestins qui me signal sans aucune raison parce que j'ai dis que l'ont s'habillait comme on veut , et vos mp j'y réponds pas c'est toujours les mêmes messages complètement débile en plusIls te signalent car t'es un gros fake surtout
Merci de ton commentaire très utile à ce débat " fiondemorano"
Le 10 juin 2021 à 17:32:26 :
Le jour où vous comprendrez que vos meufs ont une conscience et ne sont pas de simple objet sur lesquels vous dicter votre pensée ça va vous faire tout drôleAucun rapport, tu dois être sacrément jeune pour raisonner ainsi ou te prendre pour une princesse qui en fait qu'à sa tête.
Être en couple c'est aussi faire des compromis, ça ne veut pas dire tout interdire ou prendre la tête pour rien.
Un mec qui par exemple passe ses week-end à faire la tournée des bars avec ses potes ne pourra pas avoir ce mode de vie en couple, juste du bon sens.
Idem pour un femme en mode mes vendredi et samedi soir c'est boîte de nuit avec les copines.
Quel rapport ?
A toi d'y réfléchir, si tu ne trouves pas, aucune importance, personne ici te demande d'avoir du recul et un minimum d'expérience sur la vie de couple
Tu compares une situation où selon toi il faut faire des compromis sur le temps passé avec l'autre (passer davantage de temps avec son partenaire plutôt qu'avec ses potes)
Je vois pas le rapport avec une sortie à la plage où vous êtes à 2. Je vois pas ce que ça change que ta meuf mette un string ou se mette carrément à poil si elle a envie.
En fait vous êtes juste insecures et vous avez pas confiance en vos meufs. Perso rien à foutre que quelqu'un voit le cul d'une meuf en qui j'ai confiance.
Insecure de quoi?
J'ai dis plus haut que justement ça ne me dérangeait pas selon le contexte.
Certaines plages sont plus familiales que d'autres, c'est arrivé avec une ex, elle était juste en maillot de bain classique et sein nu, c'est elle que ça a vite gonflé.
Juste qu je cautionne pas le délire des gamines, je fais absolument ce que je veux, personne n'a rien à me dire, des hommes il y en a pleins blablabla.
Génération de princesses.
Enfin on est sur JVC donc sans doute un prince pas très charmant hein
Le 10 juin 2021 à 17:36:46 :
Le 10 juin 2021 à 17:33:40 :
En France la dernière fois que je me suis mise sein a l'air j'essayai des remarques désagréableEn Espagne l'année dernière je l'ai fais pendant 3 semaines , personne n'a rien dis , aucun regards de travers
Va sur une plage naturiste (une vraie, pas un truc libertin comme au cap d'Agde), paradoxalement tu auras moins de remarques que sur une plage où les gens s'habillent
ya aucun paradoxe cest logique qu'on s'en foute de ta gueule quand t'as les seins à l'air et que tout le monde autour de toi est nu
quand tu sors le paquet sur une plage où personne d'autre le fait cest logique qu'on te remarque
Et évidemment je remercie les Célestins qui me signal sans aucune raison parce que j'ai dis que l'ont s'habillait comme on veut , et vos mp j'y réponds pas c'est toujours les mêmes messages complètement débile en plus
Ton orthographe, c'est sur prescription ?
Le 10 juin 2021 à 17:37:45 :
Le 10 juin 2021 à 17:32:26 :
Quel rapport ?
Insecure de quoi?
J'ai dis plus haut que justement ça ne me dérangeait pas selon le contexte.
Certaines plages sont plus familiales que d'autres, est arrivé à une ex elle était juste en maillot de bain classique et sein nu, c'est elle que ça a vite gonflé.Jusye6je cautionne pas le délire des gamines, je fais absolument ce que je veux, personne n'a rien à me dire, des hommes il y en a pleins blablabla.
Génération de princesses.
Enfin on est sur JVC donc sans doute un prince pas très charmant hein
Du coup si une meuf oblige son mec à porter certains habits alors que ça le saoule tu vas aussi dire "Gneugneu génération de princes"
C'est chaud de pas comprendre le principe de laisser chacun s'habiller comme il veut
JvArchive compagnon