Topic de Zelensky :

Si votre meuf se met en string à la plage

Supprimé
Une fois j'étais en voyage dans le sud, j'ai fais connaissance avec une meuf et on part ce promener, elle as envie d'une bière et de s'asseoir sur la plage... Alors on va, on traverse le chemin qui mène du parking jusqu'a la plage, et déjà quelques femmes a la poitrine dénudée, qui me regarde sans gêne comme si elle été habillé, et moi qui fait genre je suis pas sur le cul d'avoir compris sur quel plage nous allions, et le sort qui nous été réservé.. Une fois sur place, les pieds dans le sable, j'ai compris... Surtout en voyant des kékés le gleps a l'air. C'est fou ce que tu as l'air plus con encore que ceux qui sont a poil dans ces moments la :mort:
Au Brésil elles sont toutes en string sur la plage. No fake
je suis candaule donc bon :hap:

Le 10 juin 2021 à 16:58:50 :

Le 10 juin 2021 à 16:58:00 :
C'est marrant comme les défenseur de liberté sont de suite trigger quand tu dis "je ne m'y oppose pas, je ne fréquente simplement pas tel type de personne, car je suis libre de le faire." :)

Je suis donc un peu plus pro liberté que toi j'imagine. :)

Paz sur toi nonobstant, j'espère que tu comprendras un jour que les gens sont LIBRES de faire / fréquenter qui ils veulent. :oui:

cette rage

Je rage pas, je trouve ça hilarant qu'à chaque fois qu'un white knight est présenté à l'option "je m'en fous, je ne traîne pas avec ces gens là" quel que soit le contexte, il essaie d'insulter. :)

"Laissez nous faire ce qu'on veut." "ok faites, mais moi je vais d'un autre côté" "NOOOON IL FAUT QUE TU ACCEPTES DE TE CONFORMER A NOS ENVIES :snif2:"

Faut arrêter un moment, la tolérance ça va dans les deux sens. :rire:

je suis assez confiant en moi meme pour ne pas avoir peur de quelque zeta qui baverais sur ma meuf

Le 10 juin 2021 à 17:00:17 :

C'est marrant comme les défenseur de liberté sont de suite trigger quand tu dis "je ne m'y oppose pas, je ne fréquente simplement pas tel type de personne, car je suis libre de le faire." :)

Paz sur toi nonobstant, j'espère que tu comprendras un jour que les gens sont LIBRES de faire / fréquenter qui ils veulent. :oui:

cette rage

Je rage pas, je trouve ça hilarant qu'à chaque fois qu'un white knight est présenté à l'option "je m'en fous, je ne traîne pas avec ces gens là" quel que soit le contexte, il essaie d'insulter. :)

"Laissez nous faire ce qu'on veut." "ok faites, mais moi je vais d'un autre côté" "NOOOON IL FAUT QUE TU ACCEPTES DE TE CONFORMER A NOS ENVIES :snif2:"

tu te met en supériorité par rapport aux autres, faut pas pleurer qu'on t'envoie un petit scud derrière

Si je vois ma soeur faire ça, je pète un gros câble, alors ma meuf...

Heureusement que je n'ai pas de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

La mienne se met à poil sur une plage naturiste/libertine.

D'ailleurs, on y vas ce Dimanche, si un khey souhaite en profiter tant visuellement que physiquement ( plage du côté de Hossegor).

Je lui ai déjà dit qu'elle pouvait même se mettre les nichons à l'air, je m'en fous.
L'important c'est le message passés aux autres : Vous pouvez peut-être voir la marchandise, mais elle m'appartient. :)
je luis fait comme dans le leak MMJ :(

cette rage

Littéralement personne ne t'a dit ça :rire:
Chacun est libre de ses choix. Elle peut se foutre à poil, tu peux ne pas la fréquenter. Point.

Le 10 juin 2021 à 16:59:33 :

:bave:

Le 10 juin 2021 à 17:01:18 :
Je lui ai déjà dit qu'elle pouvait même se mettre les nichons à l'air, je m'en fous.
L'important c'est le message passés aux autres : Vous pouvez peut-être voir la marchandise, mais elle m'appartient. :)

Photo :question:

Je vais sur des plages naturistes en Grece and co donc ma meuf me suit un peu a reculons mais elle y va aussi :hap:

cette rage

Retenir sa copine en otage n'est pas une bonne idée mon rheyou
8 ans qu'elle subit
Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623337337-1619981810-ahiiiiii.png

En vrai à la plage on est en grand caleçon nous aussi quoi , un string provocant nan mais un maillot de bain échancré c'est ballek

Le 10 juin 2021 à 16:59:33 :

Pareil :noel:

Données du topic

Auteur
Zelensky
Date de création
10 juin 2021 à 16:46:06
Date de suppression
15 juin 2021 à 17:01:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
186
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !