Le 10 juin 2021 à 16:47:18 :
Je fais pareil
Je ne sors pas avec des nanas qui font ça.
C'est leur liberté de le faire et je ne m'y opposerai jamais, comme c'est ma liberté de sortir avec des nanas qui n'ont pas le besoin compulsif de montrer leur cul à la plage à des inconnus.
Le 10 juin 2021 à 16:56:00 :
Je ne sors pas avec des nanas qui font ça.C'est leur liberté de le faire et je ne m'y opposerai jamais, comme c'est ma liberté de sortir avec des nanas qui n'ont pas le besoin compulsif de montrer leur cul à la plage à des inconnus.
actuellement ta liberté c'est surtout de te branler devant ton pc me tromperais-je ?
Le 10 juin 2021 à 16:54:21 :
Ma meuf a déjà fait topless sur la plage il faisait super chaud et j’avais ma tête couché sur ses nichons moelleux, le pied.
Pareil la mienne string + topless
Le 10 juin 2021 à 16:56:36 :
Je ne sors pas avec des nanas qui font ça.C'est leur liberté de le faire et je ne m'y opposerai jamais, comme c'est ma liberté de sortir avec des nanas qui n'ont pas le besoin compulsif de montrer leur cul à la plage à des inconnus.
actuellement ta liberté c'est surtout de te branler devant ton pc me tromperais-je ?
8 ans de relation, et toi ?
[16:50:16] <KostasSloukas>
Ma copine le fait à chaque fois. Elle fait ce qu’elle veut elle est LIBRE.
Putain on est en 2021 il serait temps d’arrêter d’être coincé au moyen-âge.
C’est pas pour se montrer ou autre mais pour éviter les traces de bronzage.Elle fait ce qu’elle veut c’est son corps.
ok le wk
[16:57:27] <Sanglier410>
C'est marrant comme les défenseur de liberté sont de suite trigger quand tu dis "je ne m'y oppose pas, je ne fréquente simplement pas tel type de personne, car je suis libre de le faire."
Je suis donc un peu plus pro liberté que toi j'imagine.
Paz sur toi nonobstant, j'espère que tu comprendras un jour que les gens sont LIBRES de faire / fréquenter qui ils veulent.
Le 10 juin 2021 à 16:56:51 :
8 ans de relation, et toi ?
moi je mens pas sur un forom de jeuvidéos
Le 10 juin 2021 à 16:58:00 :
C'est marrant comme les défenseur de liberté sont de suite trigger quand tu dis "je ne m'y oppose pas, je ne fréquente simplement pas tel type de personne, car je suis libre de le faire."Je suis donc un peu plus pro liberté que toi j'imagine.
Paz sur toi nonobstant, j'espère que tu comprendras un jour que les gens sont LIBRES de faire / fréquenter qui ils veulent.
cette rage
Punaise les mecs agneugneu jamais elle fait ça
Faites comme ma copine et moi, go plage NATURISTE
JvArchive compagnon