Topic de Risissinge :

Les SUCEURS au TRAVAIL...

Le 03 juin 2021 à 20:01:35 :

Le 03 juin 2021 à 19:55:26 :

Le 03 juin 2021 à 19:53:50 :
Voilà pourquoi j'ai pas créer ma boite en France, dés que quelqu'un veut évoluer hop ça le traite de lécheur :)

Vous êtes la preuve de comment c'est toxique d'embaucher en France, je vous aurais virer un par un :)

Évoluer en taillant les autres auprès des chefs :)
Évoluer en se donnant toutes les louanges alors c'est les autres qui ont fait le taf :)

Vue la description de certain ça n'inclus même pas ce genre de comportement :)

Certain ont juste la haine de voire les autres se donner plus que nécessaire :)

La médiocritié à la Française :)

Un mec qui bosse dur je serai content pour lui, un fdp comme j'ai décris ça me dégoute :)

Le 03 juin 2021 à 20:02:18 :
Ce genre de mec qui envoie des mails à 18h alors qu'il finit à 16h... :)

Rien que ça, ça montre que l'OP est un branleur rageur des effort d'autrui :)

Oui :)
Faire rien dans la journée, et envoyer un mail programmé pour 18h, quel boulot compliqué :)

on a les memes qui envoient des mails a 6h du matin , corrigées par leur femmes bien sur

Le 03 juin 2021 à 20:05:13 :
on a les memes qui envoient des mails a 6h du matin , corrigées par leur femmes bien sur

Bordel :rire:

Le 03 juin 2021 à 18:31:58 :
Je connais ça , un vrai enc … je me casse le c... à faire un travail pour 2 vu que monsieur il doit travailler 2 heures par jours et il se prends tout le mérite alors qu'il n'a rien fait et moi je finis super tard ,lui il se prends 1000 euros de primes supplémentaires et moi rien du tout et quand je le signales je me prends un blame alors que je me casse le c... . et bien sur il dit aux autres que je fous rien :(

Tu dois vraiment très mal t'y prendre pour te prendre un blâme

Mon collègue à chaque fois qu’on lui demande un truc il le fait et finit par « voila j’ai fait comme tu m’avais dit, qu’est ce que je peux te faire d’autre? »

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le monde du travail transforme l'être humain en pourriture,parce qu'il y a de l'argent et de la "reconnaissance sociale" sur la ligne d'arrivée,donc les pires crasses se font.

Le 03 juin 2021 à 20:08:32 :
Mon collègue à chaque fois qu’on lui demande un truc il le fait et finit par « voila j’ai fait comme tu m’avais dit, qu’est ce que je peux te faire d’autre? »

Bah il est gentil, j'espère que vous en abusez pas

Le 03 juin 2021 à 20:09:55 :
Le monde du travail transforme l'être humain en pourriture,parce qu'il y a de l'argent et de la "reconnaissance sociale" sur la ligne d'arrivée,donc les pires crasses se font.

Non non les gens montrent juste leur vrai nature.

Le 03 juin 2021 à 20:11:33 :

Le 03 juin 2021 à 20:08:32 :

Bah il est gentil, j'espère que vous en abusez pas

Je demande rien à personne moi, enfin le moins possible en tous cas

Ceux qui refusent le télétravail sont soit les managers frustrés soit les esclaves atteints du syndrome de Stockholm https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

Dans les deux cas la sélection est naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 03 juin 2021 à 18:37:20 :
Tu dois te tromper de type de collègue.

Moi je suce bien goulument mon dispatcher, je fais tout ce qu'il me dit, je viens bosser même quand je suis en congé, je lui rend service chaque semaine, je me plie en 4 pour lui faciliter la vie.

Et tu sais ce que ça m'amène ?

J'ai de meilleur trajet que des mecs qui sont là depuis 20 ans.

Je pose congé il signe sans regarder.

J'ai besoin de matériel il signe sans regarder.

Et tu vois les vieux briscard rebelle suinter la rage quand c'est moi et ma pauvre ancienneté qui va livrer dans les pays nordique alors que lui il va déposer une remorque dans un endroit merdique.

Quand on leur refuse un congé.

Et j'en ai rien à foutre, si je pouvais sucer encore plus fort je le ferais. Ça n'a pas de prix d'être dans les petits papiers du chef :)

Beau troll :)

Voilà pourquoi j'ai pas créer ma boite en France, dés que quelqu'un veut évoluer hop ça le traite de lécheur :)

Vous êtes la preuve de comment c'est toxique d'embaucher en France, je vous aurais virer un par un :)

Y a un contrat de travail, c'est pas fait pour les chiens
Quand on bosse c'est sur une plage horaire définie. Pendant ce laps de temps aucun problème à faire bien son boulot et être motivé. Cependant aucune raison d'aller en faire plus avant ou après.. Tu ne donnerais rien en plus à la fin et à la première couille venue tu aurais la mémoire courte :)

Le 03 juin 2021 à 20:33:03 :

Quand on bosse c'est sur une plage horaire définie. Pendant ce laps de temps aucun problème à faire bien son boulot et être motivé. Cependant aucune raison d'aller en faire plus avant ou après.. Tu ne donnerais rien en plus à la fin et à la première couille venue tu aurais la mémoire courte :)

Tu ne donnerais rien en plus à la fin et à la première couille venue tu aurais la mémoire courte :)

Une évolution sur de plus haut niveau voire carrément un pourcentage de l'entreprise ? Quand on est pas foutue de flairer les opportunités on reste un salarié aigrie toute sa vie comme tu prévois visiblement de le faire :)

Le 03 juin 2021 à 20:42:50 :

Le 03 juin 2021 à 20:33:03 :

Tu ne donnerais rien en plus à la fin et à la première couille venue tu aurais la mémoire courte :)

Une évolution sur de plus haut niveau voire carrément un pourcentage de l'entreprise ? Quand on est pas foutue de flairer les opportunités on reste un salarié aigrie toute sa vie comme tu prévois visiblement de le faire :)

Au final ce mec là ça fait plusieurs années qu'il évolue pas :)

Données du topic

Auteur
Risissinge
Date de création
3 juin 2021 à 18:24:24
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !