Le 03 juin 2021 à 19:29:11 :
Jamais connu ça. Déjà pour parler de "n+1" tu dois être un sacré cuck
Explique ?
Le 03 juin 2021 à 19:23:11 :
Le 03 juin 2021 à 19:06:32 :
Le 03 juin 2021 à 19:03:29 :
Le 03 juin 2021 à 19:00:42 :
Ces mecs là tu les repères facilement.En général ils mettent leur N+1 en copie de tous leurs mails
oh this
c'est tellement ça
ce qui est super énervant c'est qu'il n'ont en soi pas de très grande compétence ni capacité mais ce sont de bon toutouC'est clair j'ai une anecdote, il est trop con, je lui ai du le montrer en vidéo que pièce avec un gros diamètre ne pouvait pas rentrer dans une autre pièce à petit diamètre
putain apprends à t'exprimer on comprend rien
Gros je suis sur tel et dehors, je vois pas mon écran à cause du soleil, fais pas chier
Une fois une entreprise voulait prévoir un RDV pour un entretien d'embauche après un envoi de CV
Sauf que la meuf m'a envoyé le mail à 23h30.
J'ai refusé la proposition.
[19:34:10] <Risissinge>
Jamais connu ça. Déjà pour parler de "n+1" tu dois être un sacré cuckExplique ?
Expliquer quoi ? A mon taff on a juste des rôles, on se connaît tous, y'a pas de hiérarchie en n + je ne sais combien
Le 03 juin 2021 à 19:35:47 :
[19:34:10] <Risissinge>
Jamais connu ça. Déjà pour parler de "n+1" tu dois être un sacré cuckExplique ?
Expliquer quoi ? A mon taff on a juste des rôles, on se connaît tous, y'a pas de hiérarchie en n + je ne sais combien
Bah n+1 c'est un terme que tout le monde peut comprendre car assez rependu.
Notre n+1 a pas forcément le même nom de poste
Le 03 juin 2021 à 18:30:29 :
J'en branle le moins possible perso, si on me critique ou quoi je m'en branle
Same
Nique les suceurs
Le 03 juin 2021 à 19:40:09 :
J'en branle le moins possible perso, si on me critique ou quoi je m'en branleSame
Nique les suceurs
Quand ton mpl t'appelle à cause de ce genre de suceurs, crois moi tu t'en fou plus
Le 03 juin 2021 à 19:42:22 :
Le 03 juin 2021 à 19:40:09 :
J'en branle le moins possible perso, si on me critique ou quoi je m'en branleSame
Nique les suceurs
Quand ton mpl t'appelle à cause de ce genre de suceurs, crois moi tu t'en fou plus
Faut savoir se défendre aussi
Perso j'hésite pas a charger les autres
Le 03 juin 2021 à 19:42:46 :
Dans un groupe soudé ce genre de personne n'existe pas car ça se fait démonter (figurativement) vite fait bien fait.
Oui mais cette personne n'est pas un technicien, cette personne est un cadre dans une autre branche du service.
Tout les techniciens le détestent
Le 03 juin 2021 à 19:44:21 :
Le 03 juin 2021 à 19:42:46 :
Dans un groupe soudé ce genre de personne n'existe pas car ça se fait démonter (figurativement) vite fait bien fait.Oui mais cette personne n'est pas un technicien, cette personne est un cadre dans une autre branche du service.
Tout les techniciens le détestent
Faut le rincer
Ce genre de mec qui envoie des mails à 18h alors qu'il finit à 16h...
Ce genre de mec qui délégue tout aux autres, puis une fois le boulot finis fait un mail à son N+1 "j'ai réalisé l'inventaire..."
Bien sur la plupart du tout, ils font rien 90% du temps et son h24 sur le pc
Ayyaa c'est exactement mon chef ça, un vrai vicieux
Le 03 juin 2021 à 19:45:41 :
Ce genre de mec qui envoie des mails à 18h alors qu'il finit à 16h...
Ce genre de mec qui délégue tout aux autres, puis une fois le boulot finis fait un mail à son N+1 "j'ai réalisé l'inventaire..."
Bien sur la plupart du tout, ils font rien 90% du temps et son h24 sur le pcAyyaa c'est exactement mon chef ça, un vrai vicieux
Ptn bordel mon correcteur fait nimp
Désolé les kheys pour l'écriture, j'ecrit pas comme ça d'habitude
C'est tous les mêmes de toute façon
Voilà pourquoi j'ai pas créer ma boite en France, dés que quelqu'un veut évoluer hop ça le traite de lécheur
Vous êtes la preuve de comment c'est toxique d'embaucher en France, je vous aurez virer un par un
Le 03 juin 2021 à 19:53:50 :
Voilà pourquoi j'ai pas créer ma boite en France, dés que quelqu'un veut évoluer hop ça le traite de lécheurVous êtes la preuve de comment c'est toxique d'embaucher en France, je vous aurais virer un par un
Évoluer en taillant les autres auprès des chefs
Évoluer en se donnant toutes les louanges alors c'est les autres qui ont fait le taf
Le 03 juin 2021 à 19:55:26 :
Le 03 juin 2021 à 19:53:50 :
Voilà pourquoi j'ai pas créer ma boite en France, dés que quelqu'un veut évoluer hop ça le traite de lécheurVous êtes la preuve de comment c'est toxique d'embaucher en France, je vous aurais virer un par un
Évoluer en taillant les autres auprès des chefs
Évoluer en se donnant toutes les louanges alors c'est les autres qui ont fait le taf
Vue la description de certain ça n'inclus même pas ce genre de comportement
Certain ont juste la haine de voire les autres se donner plus que nécessaire
La médiocritié à la Française
Ce genre de mec qui envoie des mails à 18h alors qu'il finit à 16h... _.gif)
Rien que ça, ça montre que l'OP est un branleur rageur des effort d'autrui
JvArchive compagnon