Topic de Risissinge :

Les SUCEURS au TRAVAIL...

Ce genre de mec qui envoie des mails à 18h alors qu'il finit à 16h... :)
Ce genre de mec qui délégue tout aux autres, puis une fois le boulot finis fait un mail à son N+1 "j'ai réalisé l'inventaire..." :)
Ce genre de mec qui hésite pas à te critiquer bien salement à ton n+1 si t'as fait une connerie, mais quand tout va bien va se donner les mérites à lui même :)
Ce genre de mec qui crie sur tout les toits quand il a fait quelque chose en mode c'est un truc de ouf :)
Bien sur la plupart du tout, ils font rien 90% du temps et son h24 sur le pc :)
Qui décrit leur travail avec des termes bien précis sans en comprendre un mot :)
J'en branle le moins possible perso, si on me critique ou quoi je m'en branle
Ils rabaissent les autres pour se mettre en avant.

Le 03 juin 2021 à 18:30:29 :
J'en branle le moins possible perso, si on me critique ou quoi je m'en branle

Quand ça va critiquer au n+1 ça fais jamais plaisir, surtout quand cette personne te laisse toute la merde et n'en branle pas une :)

Je connais ça , un vrai enc … je me casse le c... à faire un travail pour 2 vu que monsieur il doit travailler 2 heures par jours et il se prends tout le mérite alors qu'il n'a rien fait et moi je finis super tard ,lui il se prends 1000 euros de primes supplémentaires et moi rien du tout et quand je le signales je me prends un blame alors que je me casse le c... . et bien sur il dit aux autres que je fous rien :(

Le 03 juin 2021 à 18:31:11 :
Ils rabaissent les autres pour se mettre en avant.

Oui bordel j'ai un exemple, je vais go vocaroo si vous voulez. Il fait trop le ouf le gars de mon taf, je l'ai humilié une fois

ce genre du mec qui chute dans les escaliers :rire:
Qu'est-ce que tu veux faire ? S'ils n'ont pas envie de changer, tu n'y peux rien. :(

Le 03 juin 2021 à 18:31:58 :
Je connais ça , un vrai enc … je me casse le c... à faire un travail pour 2 vu que monsieur il doit travailler 2 heures par jours et il se prends tout le mérite alors qu'il n'a rien fait et moi je finis super tard ,lui il se prends 1000 euros de primes supplémentaires et moi rien du tout et quand je le signales je me prends un blame alors que je me casse le c... . et bien sur il dit aux autres que je fous rien :(

Moi il est la que le lundi, il est en télétravail le reste du temps :)
Je fais du déplacement, mais quand je retourne à la base mes chefs lui disent à lui de me déléguer son travail :)
Alors que c'est pas mon supérieur, et il a le culot de se plaindre quand un truc le plaît pas

Ceux qui se plaignent h24 d'avoir trop de travail et qui du coup ne récupèrent pas les nouveaux dossiers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ceux qui te demandent sans arrêt de l'aide mais qui bizarrement sont trop occupés quand t'as besoin de quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Je prefere les suceuses perso
Celles qui devraient être à 17h chez leur mec mais qui me lustrent le chibre sous le bureau :)

Le 03 juin 2021 à 18:34:12 :
Celles qui devraient être à 17h chez leur mec mais qui me lustrent le chibre sous le bureau :)

Ca sent le vécu

Le 03 juin 2021 à 18:34:03 :
Ceux qui se plaignent h24 d'avoir trop de travail et qui du coup ne récupèrent pas les nouveaux dossiers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ceux qui te demandent sans arrêt de l'aide mais qui bizarrement sont trop occupés quand t'as besoin de quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ah oui puis ils te disent "si t'as besoin d'aide, hésite pas" :)
Moi je dois ramener la blinde de matériel dans un local, avec un transpalette, lui a pris 2h à souder à l'étain 2 petite leds :)

T'as qu'à te mettre au RSA si t'es pas content.

Le 03 juin 2021 à 18:36:05 :
T'as qu'à te mettre au RSA si t'es pas content.

Je gagne trop, mais ce mec m'énerve :hap:
Un jour je vais péter un câble, ça a déjà faillit un jour où j'étais mal réveillé

Le 03 juin 2021 à 18:35:03 :

Le 03 juin 2021 à 18:34:12 :

Ca sent le vécu

Une habitude même.
Je dine avec elle ce soir :)

Données du topic

Auteur
Risissinge
Date de création
3 juin 2021 à 18:24:24
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !