Le 03 juin 2021 à 18:30:29 :
J'en branle le moins possible perso, si on me critique ou quoi je m'en branle
Quand ça va critiquer au n+1 ça fais jamais plaisir, surtout quand cette personne te laisse toute la merde et n'en branle pas une
Le 03 juin 2021 à 18:31:11 :
Ils rabaissent les autres pour se mettre en avant.
Oui bordel j'ai un exemple, je vais go vocaroo si vous voulez. Il fait trop le ouf le gars de mon taf, je l'ai humilié une fois
Le 03 juin 2021 à 18:31:58 :
Je connais ça , un vrai enc … je me casse le c... à faire un travail pour 2 vu que monsieur il doit travailler 2 heures par jours et il se prends tout le mérite alors qu'il n'a rien fait et moi je finis super tard ,lui il se prends 1000 euros de primes supplémentaires et moi rien du tout et quand je le signales je me prends un blame alors que je me casse le c... . et bien sur il dit aux autres que je fous rien
Moi il est la que le lundi, il est en télétravail le reste du temps
Je fais du déplacement, mais quand je retourne à la base mes chefs lui disent à lui de me déléguer son travail
Alors que c'est pas mon supérieur, et il a le culot de se plaindre quand un truc le plaît pas
Le 03 juin 2021 à 18:34:12 :
Je prefere les suceuses perso
Celles qui devraient être à 17h chez leur mec mais qui me lustrent le chibre sous le bureau
Ca sent le vécu
Le 03 juin 2021 à 18:34:03 :
Ceux qui se plaignent h24 d'avoir trop de travail et qui du coup ne récupèrent pas les nouveaux dossiers![]()
Ceux qui te demandent sans arrêt de l'aide mais qui bizarrement sont trop occupés quand t'as besoin de quelque chose
![]()
Ah oui puis ils te disent "si t'as besoin d'aide, hésite pas"
Moi je dois ramener la blinde de matériel dans un local, avec un transpalette, lui a pris 2h à souder à l'étain 2 petite leds
Le 03 juin 2021 à 18:36:05 :
T'as qu'à te mettre au RSA si t'es pas content.
Je gagne trop, mais ce mec m'énerve
Un jour je vais péter un câble, ça a déjà faillit un jour où j'étais mal réveillé
Le 03 juin 2021 à 18:35:03 :
Le 03 juin 2021 à 18:34:12 :
Je prefere les suceuses perso
Celles qui devraient être à 17h chez leur mec mais qui me lustrent le chibre sous le bureauCa sent le vécu
Une habitude même.
Je dine avec elle ce soir
JvArchive compagnon