Dans un mois tu iras beaucoup mieux, dans deux mois tu auras fait ton deuil.
Courage.
Le 15 mai 2021 à 12:39:01 :
y a vraiment des mecs ici soit c'est des mauvais trolls soit ils sont perdus
tu perds des proches et t'es sur le 18 25 à faire un topic 2h plus tard
Ça c'est pas faux.
J'ai passé deux jours à ses côtés à attendre la fin avec ma famille. Et des heures après je passe 10mn sur le forum je suis perdu ? Faut commencer à comprendre que personne ne vit un deuil de la même manière.
Le 15 mai 2021 à 12:40:25 :
tu perds des proches et t'es sur le 18 25 à faire un topic 2h plus tardÇa c'est pas faux.
Et ? Moi je ferais un topic dans les 15min pck j'ai que le Fofo dans ma vie. Ça n'a rien d'étonnant.
Le 15 mai 2021 à 12:37:57 :
Arrêtez de lui dire de quitter le forum comme des Golem il a expliqué pourquoi il était la.Courage à toi Kheyou, et hésite pas à te vider la tête quelques minutes c'est important, le deuil prendra du temps mais ça ira mieux par la suite. Concentre toi sur l'avant
Et garde cette belle image de lui dans ton coeur et de tout ce que vous faisiez ensemble qui ne disparaitra jamais.
Retour à la réalité, quand tu perd un proche mieux vaut tout faire pour bien garder les pieds sur terre, ce qui n'est évidemment pas le cas quand on viens se réfugier ici, mais bon ta raison on est des golem
Le 15 mai 2021 à 12:38:58 :
Le 15 mai 2021 à 12:36:22 :
Condoléances clé.
T'as pu échanger avec lui avant son départ ?Il m'a sourit hier, et je pense qu'il m'a entendu moi et mes frères avant de partir ce matin même s'il ne pouvait réagir. J'ai pu lui dire tout ce que je voulais, je n'ai pas de regret. Il a attendu que tout le monde soit là avant de partir
Longue maladie ? tu as pu lui dire au revoir, c'est bien, moi ma mère c'était soudain, elle m'avait envoyé un sms juste avant ...
Le 15 mai 2021 à 12:41:23 :
tu perds des proches et t'es sur le 18 25 à faire un topic 2h plus tardJ'ai passé deux jours à ses côtés à attendre la fin avec ma famille. Et des heures après je passe 10mn sur le forum je suis perdu ? Faut commencer à comprendre que personne ne vit un deuil de la même manière.
t'as besoin d'attention sur internet ? je sais pas perso ça me viendrait jamais à l'idée de vouloir partager ça sur internet
c'est du même niveau que les génies de tiktok qui font des vidéos avec leur grand mère sur son lit de mort en arrière plan
Il a expliqué pourquoi
3 ligne bordel
Le 15 mai 2021 à 12:40:49 :
Post dans le doute + RIP si nofake.
idios
JvArchive compagnon