Topic de Kosnail :

Mon père est décédé ce matin

Mon père est mort ce matin d'un cancer du foie. J'étais avec lui jusqu'à la fin.

Je me suis dit que ça pourrai me faire du bien parler même si avec des inconnus

Courage quai la mort c'est pas un cadeau mais tu devrais rester avec ta famille plutôt que trainer ici
Tu as mes condoléances khey
Une blague serait malvenue, condoléances
Condoléances. Parfois c'est mieux de partir que de rester
les meilleurs partent les premiers paz
Courage khey, force à toi ! Va de l'avant, c'est facile à dire je sais, mais il sera toujours en toi :ok:
Toutes mes condoléances clé si nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 mai 2021 à 12:30:06 :
Courage quai la mort c'est pas un cadeau mais tu devrais rester avec ta famille plutôt que trainer ici

Je prend une pause j'ai besoin de souffler un peu là khey, j'y retourne après.

Déjà courage khey à toi et ta famille .
Moi j’ai perdu mon père a l’âge de 10 ans donc t’es pas seul tkt :ok:
Si ta besoin de soutien ou quoi vien mp
Merci les kheyou ça me touche :snif:
Courage khey! Mon père ancien alcoolique a également un cancer du foie. La chimio se passe bien pour l'instant j'espère que ça perdura :ok:
Qu'il repose en paix
il a rejoint Resita au Paradis des Eussous
Condoléances mon khey
C'est pas la meilleure idée de faire un topic ici à mon avis. Mais RIP, la mort d'un proche ça doit être une épreuve vraiment terrible, tu dois avoir l'impression que le temps t'échappe complètement non ?

Le 15 mai 2021 à 12:32:45 :
Toutes mes condoléances clé si nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Alors quitte le forum, c'est pas l'endroit où faut que tu te reconforte dans une épreuve comme celle là, te renferme surtout pas ici khey ou alors tu en a pour un long moment...

Données du topic

Auteur
Kosnail
Date de création
15 mai 2021 à 12:29:12
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
144
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !