Arrêtez de lui dire de quitter le forum comme des Golem il a expliqué pourquoi il était la.
Courage à toi Kheyou, et hésite pas à te vider la tête quelques minutes c'est important, le deuil prendra du temps mais ça ira mieux par la suite. Concentre toi sur l'avant Et garde cette belle image de lui dans ton coeur et de tout ce que vous faisiez ensemble qui ne disparaitra jamais.
Mes sincères condoléances pour ton père
+ post
Le 15 mai 2021 à 12:33:35 :
Courage khey! Mon père ancien alcoolique a également un cancer du foie. La chimio se passe bien pour l'instant j'espère que ça perdura
J'avais lu que celui du foie est un des plus dévastateurs, genre moins de 5 ans à vivre pour un grand pourcentage
Le 15 mai 2021 à 12:36:22 :
Condoléances clé.
T'as pu échanger avec lui avant son départ ?
Il m'a sourit hier, et je pense qu'il m'a entendu moi et mes frères avant de partir ce matin même s'il ne pouvait réagir. J'ai pu lui dire tout ce que je voulais, je n'ai pas de regret. Il a attendu que tout le monde soit là avant de partir
Le 15 mai 2021 à 12:37:57 :
Arrêtez de lui dire de quitter le forum comme des Golem il a expliqué pourquoi il était la.Courage à toi Kheyou, et hésite pas à te vider la tête quelques minutes c'est important, le deuil prendra du temps mais ça ira mieux par la suite. Concentre toi sur l'avant
Et garde cette belle image de lui dans ton coeur et de tout ce que vous faisiez ensemble qui ne disparaitra jamais.
Gngngn kom d golem
Bordel vous êtes jamais fatigués de vos délires de merde
JvArchive compagnon