Topic de DamsoQalf :

QALF Infinity de Damso sort ce soir !!!

Le 28 avril 2021 à 22:05:53 :

[21:58:52] <ApuestaBETDenia>
Risitas est décédé : https://sevilla.abc.es/sevilla/sevi-muere-sevilla-juan-joya-borja-risitas-202104282101_noticia.html

Source fiable. RIP in peace Juan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494542813-riptombe.png

Rendons-lui hommage : ce soir, mercredi 28 avril 2021 à 00:00:00 heure de Paris, faisons tous un PEMT avec notre sticker de Risitas préféré, afin de lui rendre un dernier hommage.

Pour tous les rires qu'on a eu grâce à lui sur ce forum, il le mérite amplement.

Si quelqu'un peut faire un super sticker pour lui rendre hommage, ça serait super.

FAITES UN COPIER COLLER DE CE MESSAGE POUR LE DIFFUSER MASSIVEMENT SUR LE FORUM S'IL-VOUS-PLAIT

Bordel c'est vrai :ouch:

Rip :snif:

ça va être nul à chier comme lithopedion et qalf

damso n'existe plus sans booba

ent

Le 28 avril 2021 à 22:10:56 :

Le 28 avril 2021 à 22:10:13 :

Le 28 avril 2021 à 22:05:46 :
QALF pire album de la décennie sa bouge pas. J'espère que l'auteur se trompe et que l'album n'aura aucun rapport avec QALF ne serait-ce que dans son nom.

Et je rappelle également que Damso chanteur > Damso rappeur. Au moins c'est dit.

J'ai jamais dit que l'album ressemblerait a QALF :hap:

Ne serait-ce que dans son nom

L'album s'apelle QALF Infinity j'y suis pour rien :hap:

Le 28 avril 2021 à 11:07:53 :
Perso cette fois-ci j'ai confiance je sens qu'il va nous pondre un classique digne de Ipséité après des années d'attentes, (Qalf) je le compte pas car pour moi cet album n'a rien à voir dans sa continuité c'est juste un album auquel il a voulu se faire plaisir sans pression.

Je pense il va continuer sur la lancé de QALF, il a dit qu'il préférait faire ce style et tant pis s'il perds de l'audience, il veut juste faire des musiques qui lui plaît vraiment (interview)

Le 28 avril 2021 à 22:17:31 :

Perso cette fois-ci j'ai confiance je sens qu'il va nous pondre un classique digne de Ipséité après des années d'attentes, (Qalf) je le compte pas car pour moi cet album n'a rien à voir dans sa continuité c'est juste un album auquel il a voulu se faire plaisir sans pression.

Je pense il va continuer sur la lancé de QALF, il a dit qu'il préférait faire ce style et tant pis s'il perds de l'audience, il veut juste faire des musiques qui lui plaît vraiment (interview)

Il a dit ce matin que c'est un album adressé au initié donc on verra

J'hésite vraiment a me co pour le live insta a 23h00 :(
Si la qualité et deg c'est du gâchis d'y être

Risitas est décédé : https://sevilla.abc.es/sevilla/sevi-muere-sevilla-juan-joya-borja-risitas-202104282101_noticia.html

Source fiable. RIP in peace Juan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494542813-riptombe.png

Rendons-lui hommage : ce soir, mercredi 28 avril 2021 à 00:00:00 heure de Paris, faisons tous un PEMT avec notre sticker de Risitas préféré, afin de lui rendre un dernier hommage.

Pour tous les rires qu'on a eu grâce à lui sur ce forum, il le mérite amplement.

Si quelqu'un peut faire un super sticker pour lui rendre hommage, ça serait super.

FAITES UN COPIER COLLER DE CE MESSAGE POUR LE DIFFUSER MASSIVEMENT SUR LE FORUM S'IL-VOUS-PLAIT

Le 28 avril 2021 à 22:21:29 :

Si celui là est encore décevant je me hyperai jamais plus pour un de ses albums

Le 28 avril 2021 à 22:22:25 :

Le 28 avril 2021 à 22:21:29 :

Si celui là est encore décevant je me hyperai jamais plus pour un de ses albums

Perso je suis impatient mais loin d'être aussi hypé que le dernier

Le 28 avril 2021 à 22:21:52 :
J'hésite vraiment a me co pour le live insta a 23h00 :(
Si la qualité et deg c'est du gâchis d'y être

J'attends minuit perso

A l'époque de la sortie de QALF j'était déja pas hype , la c'est pareil jsui peu hype j'espère que ca va pas être une déception a la Lithopédion
Perso je suis là pour entendre un damso saal qui fait du vrai rap plutôt qu'un damso chanteur qui se prend pour un philosophe

Le 28 avril 2021 à 22:26:28 :
A l'époque de la sortie de QALF j'était déja pas hype , la c'est pareil jsui peu hype j'espère que ca va pas être une déception a la Lithopédion

8 mn pour ceux qui vont écouté sur le live

Le 28 avril 2021 à 22:52:03 :
8 mn pour ceux qui vont écouté sur le live

je vais y etre mais si ca commence mal je quitte perso :rire: :rire:

Le 28 avril 2021 à 22:33:12 :
Perso je suis là pour entendre un damso saal qui fait du vrai rap plutôt qu'un damso chanteur qui se prend pour un philosophe

Soyez juste là pour voir ce qu'il propose, si tu commences à exiger quelque chose de la part d'un artiste qui ne te doit rien tu vas être déçu + à aucun moment il se prend pour un philosophe dans qalf

:bave: Un album du dems c'est mieux que noél
la réaction des gens quand damso va chanter tout l'album ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
DamsoQalf
Date de création
28 avril 2021 à 09:47:21
Nb. messages archivés
1395
Nb. messages JVC
1374
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !