Topic de DamsoQalf :

QALF Infinity de Damso sort ce soir !!!

Y'a pas un choix "je m'en branle de ce style de merde pour black swag et iencli"? :(

Le 28 avril 2021 à 21:13:43 :
Ouzbek avec vald il y a une fanmade sur youtube :rire: si ça se fait vraiment ça serait dingue

C'est possible, ils avaient un feat dans les tuyaux il me semble

Moi tant que l'album est bon je me fou qu'il y est pas ouzbek ou un feat avec Vald

Le 28 avril 2021 à 21:26:26 :
Moi tant que l'album est bon je me fou qu'il y est pas ouzbek ou un feat avec Vald

J'espère surtout qu'il y aura moins d'influences africaines comme sur QALF

Mais ducoup la tracklist on est d'accord c'est fake

Le 28 avril 2021 à 21:31:51 :

Le 28 avril 2021 à 21:26:26 :

J'espère surtout qu'il y aura moins d'influences africaines comme sur QALF

Idem

Le 28 avril 2021 à 21:34:22 :

Celle que j'ai drop est réel mon rhey

le mec la qui a balancé un soit disant leak de la Tracklist ou des leak sur des probables feats etc. il s'est déjà trompé plusieurs fois et il a l'air d'avoir un melon énorme j'espère qu'il va encore une fois se trompé et que les gens arrêteront de le hype alors que c'est juste un fdp qui leak

Le 28 avril 2021 à 21:40:47 :

Le 28 avril 2021 à 21:34:22 :

Celle que j'ai drop est réel mon rhey

Arrêter ya aucune preuve qu'elle soit réel encore :rire:

On verra au moment venu tranquille les gars :oui:

Le 28 avril 2021 à 21:42:05 :
le mec la qui a balancé un soit disant leak de la Tracklist ou des leak sur des probables feats etc. il s'est déjà trompé plusieurs fois et il a l'air d'avoir un melon énorme j'espère qu'il va encore une fois se trompé et que les gens arrêteront de le hype alors que c'est juste un fdp qui leak

C'est actuellement mon rêve

Pareil que les kheys au dessus se qui m'a saoulé sur QALF c'est les sonorité africaines que franchement je n'ai pas du tout aimé ou le forçage avec Fally Ippupa

QALF pire album de la décennie sa bouge pas. J'espère que l'auteur se trompe et que l'album n'aura aucun rapport avec QALF ne serait-ce que dans son nom.

Et je rappelle également que Damso chanteur > Damso rappeur. Au moins c'est dit.

[21:58:52] <ApuestaBETDenia>
Risitas est décédé : https://sevilla.abc.es/sevilla/sevi-muere-sevilla-juan-joya-borja-risitas-202104282101_noticia.html

Source fiable. RIP in peace Juan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494542813-riptombe.png

Rendons-lui hommage : ce soir, mercredi 28 avril 2021 à 00:00:00 heure de Paris, faisons tous un PEMT avec notre sticker de Risitas préféré, afin de lui rendre un dernier hommage.

Pour tous les rires qu'on a eu grâce à lui sur ce forum, il le mérite amplement.

Si quelqu'un peut faire un super sticker pour lui rendre hommage, ça serait super.

FAITES UN COPIER COLLER DE CE MESSAGE POUR LE DIFFUSER MASSIVEMENT SUR LE FORUM S'IL-VOUS-PLAIT

DamsoQALF je me rappelle de toi :ok: (j'avais un autre pseudo a l'époque )
tu étais grave déçu a la sortie de QALF a deux doigts de delete ton pseudo je crois :rire:
ton avis a changé un peu sur le projet ?

Le 28 avril 2021 à 22:06:02 :
DamsoQALF je me rappelle de toi :ok: (j'avais un autre pseudo a l'époque )
tu étais grave déçu a la sortie de QALF a deux doigts de delete ton pseudo je crois :rire:
ton avis a changé un peu sur le projet ?

Non mon avis a pas changé :rire:

Le 28 avril 2021 à 22:05:46 :
QALF pire album de la décennie sa bouge pas. J'espère que l'auteur se trompe et que l'album n'aura aucun rapport avec QALF ne serait-ce que dans son nom.

Et je rappelle également que Damso chanteur > Damso rappeur. Au moins c'est dit.

J'ai jamais dit que l'album ressemblerait a QALF :hap:

Le 28 avril 2021 à 22:10:13 :

Le 28 avril 2021 à 22:05:46 :

J'ai jamais dit que l'album ressemblerait a QALF :hap:

Ne serait-ce que dans son nom

Données du topic

Auteur
DamsoQalf
Date de création
28 avril 2021 à 09:47:21
Nb. messages archivés
1395
Nb. messages JVC
1374
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !