Ya vraiment une sacrée bande d'ahurins sur ce topic
Gneugneu cé la goche gneugneu cé la droite.
Vous ne vous rendez pas compte que ca fait des années que les gouvernements successifs passent leur temps a prendre le pire des deux
D'un côté on mène des "reformes" sociétales ultra gauchistes en favorisant :
-Une immigration massive de peuplement et de dumping social (qu'on va tout de même financer sur les deniers du contribuable parce qu'on est pas des salauds non plus )
Et avant le "oui mais le chof chof faudrait savoir soit ils viennent toucher les aides soit ils viennent prendre ton travail tu te contredis" Hé non Descolin c'est les deux d'un côté certains patrons aiment beaucoup avoir une main d'œuvre très peu qualifiée, éduquée et avec quasiment aucun droit pour aller trimer sur les chantiers ou faire la plonge pour un demi SMIC, de l'autre on s'assure que nos refugiés venus de pays en GUERRE comme la Côte d'Ivoire, le Maroc ou l'Algérie aient toujours de quoi se loger, se nourrir et acheter des conneries pour faire tourner L'ÉCONOMIE, bien sur sans jamais avoir cotisé de leur vie
Bien entendu ça marche aussi pour les cassos qui ont la nationalité Française en faisant les magouilles qui vont bien. Quand tu ne payes pas de loyer, que ta femme est officiellement "mère célibataire" et que tu as le RSA tu peux mener le train de vie d'un Smicard sans avoir a travailler une seule journée de ta vie
- Promotion également des luttes LGBT++, du féminisme 2.0, de l'indigénisme, veganisme et toute la chienlit possible et imaginable issue de la french Theory, parce que finalement pourquoi se faire chier à mener de vraies réformes sociales visant à améliorer la qualité de vie de sa population quand on peut simplement donner un sucre à la minorité agissante qui tient tout le système de l'enseignement supérieur et de la magistrature, une bande de chiens de cirques a qui l'on serine qu'ils sont l'élite intellectuelle du pays alors qu'ils ont le niveau de libre arbitre d'un condamné de Guantanamo ?
Tandis qu'a droite on va favoriser un discours SECURITAIRE, mais uniquement un discours d'indignation hein
On se rappellera de Sarkozy le fameux président de DROITE pendant le quinquennat duquel les réseaux salafistes financés par certains pays du Golfe ont prospéré en banlieue, d'ailleurs ça lui a pété à la gueule en 2012 avec l'affaire Merah juste avant de refiler la patate chaude a Hollande dont la catastrophe sécuritaire n'est plus a démontrer
+90+ d'homicides depuis 2001, 210 attaques au couteau par jour en 2020, mais nos chers ministres de l'intérieur prennent le problème à bras le corps en osant faire des TWEETS et des DEPLACEMENTS à chaque nouvel attentat
Bien entendu la "droite" n'a gardé que le pire niveau économique : capitalisme de connivence et de libéralisme globalisé.
Tu veux monter ta petite entreprise? Tu veux reprendre l'exploitation familiale? Tu veux produire français et qualitatif? Bien sur fdp mais par contre n'oublie pas tes 70% de prélèvements obligatoires la France pays le plus taxé de l'OCDE on le rappelle.
URSQAF, taxe sur les entreprises, sur les plus value, impôts sur le revenus, prélèvements sur ton salaire etc..
hé oui il faut être compétitif selon les standards de l'UE et surtout financer Bruxelles, tant pis si l'on est contribueur déficitaire
Ah par contre tu es un géant de l'industrie tel que Renault ou Bouygues et tu veux delocaliser tes usines à l'étranger pour avoir des esclaves sous-payés et échapper au système fiscal? Bien sur mon grand, et on va te faire quelques ristournes pour importer tes produits, après tout c'est pour l'industrie FRANÇAISE
On ruine et on humilie notre peuple, on vend notre pays à la découpe, mais on est DE DROITE
Alors bien sur, tout n'est pas à jeter. Je suis très heureux de savoir que si demain je perds mon emploi j'aurai un filet de sécurité financier (et encore vu le topic ça ne fait qu'empirer) , bien sur que je suis content de savoir que si je me casse la jambe je pourrai aller a l'hôpital sans rien payer (encore qu'en fait si, je paye des impôts des prélèvements, rien n'est gratuit) mais tout est fait a l'envers, dans le mauvais sens. Les hôpitaux n'ont jamais couté aussi cher alors que les soignants ont des conditions de travail immondes, des salaires misérables et des locaux vétustes. Ou passe le pognon? Ou passe le putain de POGNON?!
A quand un audit sur le dépenses de l'Etat? Qui se baffre comme des porcs? Quel est le niveau de corruption dans ce putain de pays? Nous sommes gouvernés par des malades mentaux.
Pavé César.
"Ha mais oui en théorie c'est bon, mais ton dossier sera traité par des humains 2 ou 3 semaines après, tu seras chanceux si y a pas de soucis"
Ton dossier n'est certainement pas traité par un humain, c'est informatisé.
Le 01 mai 2021 à 11:45:53 :
Le 01 mai 2021 à 11:44:12 Ramipril4 a écrit :
Vous plaignez pas grave au COVID Macron n'a pas pu faire toutes ses réformes
Par contre s'il repasse vu qu'il n'a plus a se représenter derrière les gens vont le sentir passerMais pourquoi les golems revoterai pour lui au 1er tour ?
![]()
En 2017 c'était parce qu'il était "djeun et dynamik" mais la concrètement c'est quoi l'excuse ?
![]()
Bonne remarque, faudrait deja qu'il passe le premier tour. Un second tour Lepen vs Zemmour serait merveilleux, juste pour voir la tete des gauchos quand ils font barrage à la N pour donner au Z
Le 01 mai 2021 à 11:46:49 :
Le 01 mai 2021 à 11:45:53 Immediamalix a écrit :
Par contre s'il repasse vu qu'il n'a plus a se représenter derrière les gens vont le sentir passerMais pourquoi les golems revoterai pour lui au 1er tour ?
![]()
En 2017 c'était parce qu'il était "djeun et dynamik" mais la concrètement c'est quoi l'excuse ?
![]()
barrage a marine le pen ou zemour la France est un pays bloqué dans une boucle depuis 70 ans.
La tv propagande qui le dit populaire et les low Qi qui vont follow
Le public tpmp quils sont entrain de draguer depuis peu envoyant les porte paroles au ton friendly avec Cyril en se tutoyant.
Les peureux qui ont peur dune civil war
Le 01 mai 2021 à 11:46:49 KEYazerty a écrit :
![]()
![]()
barrage a marine le pen ou zemour la France est un pays bloqué dans une boucle depuis 70 ans.
Mais au 1er tour c'est complétement con de voter "utile"
Le 01 mai 2021 à 11:49:15 :
Le 01 mai 2021 à 11:46:49 :
![]()
![]()
La tv propagande qui le dit populaire et les low Qi qui vont follow
Le public tpmp quils sont entrain de draguer depuis peu envoyant les porte paroles au ton friendly avec Cyril en se tutoyant.
Les peureux qui ont peur dune civil war
C'est normal d'avoir peur d'une guerre civile. Ca on ne peut pas le reprocher à ceux qui ont encore quelque chose à perdre
Il font passer la réforme comme un cadeau mais en vrais c'est juste pour faire chier de fou pour te forcer a retrouver le boulot le plus rapidement possible
c'est une réforme anti parasite
Le 01 mai 2021 à 11:46:56 :
Le 01 mai 2021 à 11:45:41 Nessuu a écrit :
[11:42:33] <Immediamalix>
Le 01 mai 2021 à 11:40:17 Nessuu a écrit :
[11:38:46] <Immediamalix>
Le 01 mai 2021 à 11:38:04 Nessuu a écrit :
[11:35:58] <Grosporcmallade>
Le 01 mai 2021 à 11:33:57 :
[11:30:05] <CroatieDeter>
Le 01 mai 2021 à 11:28:57 :
Alors que mon chômage débute ce mois-ci en mai je me fait niqu* ça veut dire génération de merdeNon, ton chômage aura le calcul du moment, jusqu'à la fin de tes droits, même après juillet
Cette réforme vaut uniquement pour les nouveaux bénéficiaires à venir du chômage ou ce sera rétroactif ?
Je veux bien une réponse les quais
Que pour les nouveaux
Source ? Sauvé in-extremis si no-fake en tout cas
J'ai un seum incroyable qui parcours mon corps clé
![]()
Pourquoi les golems ont voté pour ce type sérieux clé dis moi
![]()
Parce que les français sont des veaux comme le disait De Gaulle il y a 60 ans alors imagine maintenant
![]()
Les 2000 c'est un bon indicateur, si cette génération dépasse les 30% de réprésentation avant que quelquechose soit fait, tu seras a peu près cerrtain que la France/occcident est foutu
Le 01 mai 2021 à 11:46:28 :
Sans compter tous les mecs qui se déclarent chez leur parents en France ayant le rsa dream ett vivant au maroc dans de la famille
Ah,c'est comme ça qu'ils arrivent à camper au bled OKLM.
Par contre le jour ou y'a un contrôle avec les mois/années de mensonge et que tu dois tout rembourser,t'es dans la merde.
Le 01 mai 2021 à 11:48:35 Kapotesed a écrit :
Le 01 mai 2021 à 11:45:53 :
![]()
![]()
Bonne remarque, faudrait deja qu'il passe le premier tour. Un second tour Lepen vs Zemmour serait merveilleux, juste pour voir la tete des gauchos quand ils font barrage à la N pour donner au Z
Impossible clef ça sera marine vs candidat anti-haine (probablement Macron mais pas 100% sur)
Le 01 mai 2021 à 10:38:29 :
En même temps il faut le faire pour se retrouver au chômage... Du boulot il y en a partout, c'est le président qui l'a dit
This
Le 01 mai 2021 à 11:50:29 :
Alors que mon chômage débute ce mois-ci en mai je me fait niqu* ça veut dire génération de merdeNon, ton chômage aura le calcul du moment, jusqu'à la fin de tes droits, même après juillet
Cette réforme vaut uniquement pour les nouveaux bénéficiaires à venir du chômage ou ce sera rétroactif ?
Que pour les nouveaux
![]()
![]()
Parce que les français sont des veaux comme le disait De Gaulle il y a 60 ans alors imagine maintenant
![]()
Les 2000 c'est un bon indicateur, si cette génération dépasse les 30% de réprésentation avant que quelquechose soit fait, tu seras a peu près cerrtain que la France/occcident est foutu
les 2000 complétement zombifié vont voté écologistes,c'est ça la prochaine élection.
Le 01 mai 2021 à 11:48:20 :
Ya vraiment une sacrée bande d'ahurins sur ce topicGneugneu cé la goche gneugneu cé la droite.
Vous ne vous rendez pas compte que ca fait des années que les gouvernements successifs passent leur temps a prendre le pire des deux
D'un côté on mène des "reformes" sociétales ultra gauchistes en favorisant :
-Une immigration massive de peuplement et de dumping social (qu'on va tout de même financer sur les deniers du contribuable parce qu'on est pas des salauds non plus
)
Et avant le "oui mais le chof chof faudrait savoir soit ils viennent toucher les aides soit ils viennent prendre ton travail tu te contredis" Hé non Descolin c'est les deuxd'un côté certains patrons aiment beaucoup avoir une main d'œuvre très peu qualifiée, éduquée et avec quasiment aucun droit pour aller trimer sur les chantiers ou faire la plonge pour un demi SMIC, de l'autre on s'assure que nos refugiés venus de pays en GUERRE comme la Côte d'Ivoire, le Maroc ou l'Algérie aient toujours de quoi se loger, se nourrir et acheter des conneries pour faire tourner L'ÉCONOMIE, bien sur sans jamais avoir cotisé de leur vie
Bien entendu ça marche aussi pour les cassos qui ont la nationalité Française en faisant les magouilles qui vont bien. Quand tu ne payes pas de loyer, que ta femme est officiellement "mère célibataire" et que tu as le RSA tu peux mener le train de vie d'un Smicard sans avoir a travailler une seule journée de ta vie
- Promotion également des luttes LGBT++, du féminisme 2.0, de l'indigénisme, veganisme et toute la chienlit possible et imaginable issue de la french Theory, parce que finalement pourquoi se faire chier à mener de vraies réformes sociales visant à améliorer la qualité de vie de sa population quand on peut simplement donner un sucre à la minorité agissante qui tient tout le système de l'enseignement supérieur et de la magistrature, une bande de chiens de cirques a qui l'on serine qu'ils sont l'élite intellectuelle du pays alors qu'ils ont le niveau de libre arbitre d'un condamné de Guantanamo ?
Tandis qu'a droite on va favoriser un discours SECURITAIRE, mais uniquement un discours d'indignation hein
On se rappellera de Sarkozy le fameux président de DROITE pendant le quinquennat duquel les réseaux salafistes financés par certains pays du Golfe ont prospéré en banlieue, d'ailleurs ça lui a pété à la gueule en 2012 avec l'affaire Merah juste avant de refiler la patate chaude a Hollande dont la catastrophe sécuritaire n'est plus a démontrer
+90+ d'homicides depuis 2001, 210 attaques au couteau par jour en 2020, mais nos chers ministres de l'intérieur prennent le problème à bras le corps en osant faire des TWEETS et des DEPLACEMENTS à chaque nouvel attentat
Bien entendu la "droite" n'a gardé que le pire niveau économique : capitalisme de connivence et de libéralisme globalisé.
Tu veux monter ta petite entreprise? Tu veux reprendre l'exploitation familiale? Tu veux produire français et qualitatif? Bien sur fdp mais par contre n'oublie pas tes 70% de prélèvements obligatoires
la France pays le plus taxé de l'OCDE on le rappelle.
URSQAF, taxe sur les entreprises, sur les plus value, impôts sur le revenus, prélèvements sur ton salaire etc..
hé oui il faut être compétitif selon les standards de l'UE et surtout financer Bruxelles, tant pis si l'on est contribueur déficitaire
Ah par contre tu es un géant de l'industrie tel que Renault ou Bouygues et tu veux delocaliser tes usines à l'étranger pour avoir des esclaves sous-payés et échapper au système fiscal? Bien sur mon grand, et on va te faire quelques ristournes pour importer tes produits, après tout c'est pour l'industrie FRANÇAISE
On ruine et on humilie notre peuple, on vend notre pays à la découpe, mais on est DE DROITE
Alors bien sur, tout n'est pas à jeter. Je suis très heureux de savoir que si demain je perds mon emploi j'aurai un filet de sécurité financier (et encore vu le topic ça ne fait qu'empirer) , bien sur que je suis content de savoir que si je me casse la jambe je pourrai aller a l'hôpital sans rien payer (encore qu'en fait si, je paye des impôts des prélèvements, rien n'est gratuit) mais tout est fait a l'envers, dans le mauvais sens. Les hôpitaux n'ont jamais couté aussi cher alors que les soignants ont des conditions de travail immondes, des salaires misérables et des locaux vétustes. Ou passe le pognon? Ou passe le putain de POGNON?!
A quand un audit sur le dépenses de l'Etat? Qui se baffre comme des porcs? Quel est le niveau de corruption dans ce putain de pays? Nous sommes gouvernés par des malades mentaux.
Pavé César.
Quel pavé putain.
Je ne peux que plussoyer
Le 01 mai 2021 à 11:48:32 :
"Ha mais oui en théorie c'est bon, mais ton dossier sera traité par des humains 2 ou 3 semaines après, tu seras chanceux si y a pas de soucis"Ton dossier n'est certainement pas traité par un humain, c'est informatisé.
Non les validations sont humaines
Le 01 mai 2021 à 11:51:47 KEYazerty a écrit :
Que pour les nouveaux
![]()
![]()
![]()
les 2000 complétement zombifié vont voté écologistes,c'est ça la prochaine élection.
Naturelle sera la faillite de la France si un candidat EELV passe
Le 01 mai 2021 à 11:50:23 :
Il font passer la réforme comme un cadeau mais en vrais c'est juste pour faire chier de fou pour te forcer a retrouver le boulot le plus rapidement possiblec'est une réforme anti parasite
calcul de Banquier, ils ont augmenter la prime d'activité, supprimer des taxes, mais ils récupèrent le double ailleurs, c'est comme dans les magasins, t'as des articles d'attractions moins cher d'un euro que partout ailleurs, rattrapper sur d'autres de grandes consommation a 0.50cts voir plus, que tu vas acheter maintenant que tu y es tant qu'on y es
Le 01 mai 2021 à 11:52:57 Immediamalix a écrit :
Le 01 mai 2021 à 11:51:47 KEYazerty a écrit :
Que pour les nouveaux
![]()
![]()
![]()
Naturelle sera la faillite de la France si un candidat EELV passe
![]()
UNE candidate et noix si possible.
JvArchive compagnon