Topic de jnjsnjdsjnqsj :

J'ai MANGÉ un OEUF CRU

Supprimé
C'est un lait de poule ce que t'as fait, jen ai déjà mangé mais c'est vrai qu'il peut y avoir un risque.
Je me demandais si on le cuisait au micro-ondes par exemple il y a moins de risques ?

Le 03 mai 2021 à 03:49:24 :
J'en ai bouffe des centaines khey c'est trql
Achete rien d'autre que bio et en France c'est pas mal car on desinfecte pas la coquille (donc y'a moins de mauvais germes)

Ça va mes œufs sont bios, ça devrait aller.

Le 03 mai 2021 à 03:51:39 :
je mange 2 oeuf cru par jour depuis 8 ans ..jamais eu de problemes

Ahi, et moi je suis en sueur avec un.

Le 03 mai 2021 à 03:54:15 :
C'est un lait de poule ce que t'as fait, jen ai déjà mangé mais c'est vrai qu'il peut y avoir un risque.
Je me demandais si on le cuisait au micro-ondes par exemple il y a moins de risques ?

Le lait de poule c'est bouillit non ? C'en est pas vraiment mais ça s'en rapproche. J'ai mixé des flocons d'avoine, du lait, un œuf cru, du beurre de cacahouète et une banane. J'ai laissé reposé au frigo quelques heures. Je pense que oui.

J'ai mal au haut du ventre, salmonelle ou juste digestion difficile ?

T'inquiètes l'OP j'ai bouffé plein de fois des oeufs cru et j'ai jamais rien chopé :(
Assure toi que l'oeuf est bien frais quoi...

Et sinon le mal de ventre ça peut être la digestion, perso ça me fait assez mal au ventre qunad je bouffe trop d'oeufs, même cuits

Le 03 mai 2021 à 04:05:02 :
T'inquiètes l'OP j'ai bouffé plein de fois des oeufs cru et j'ai jamais rien chopé :(
Assure toi que l'oeuf est bien frais quoi...

Et sinon le mal de ventre ça peut être la digestion, perso ça me fait assez mal au ventre qunad je bouffe trop d'oeufs, même cuits

Oui, sans doute la digestion. Oeuf, lait, banane, beurre de cacahouète. Plus jamais, ce mélange du démon.

Données du topic

Auteur
jnjsnjdsjnqsj
Date de création
3 mai 2021 à 02:50:19
Date de suppression
4 mai 2021 à 01:09:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !