Le 03 mai 2021 à 03:05:48 :
Le 03 mai 2021 à 03:02:12 :
Si je vomis le truc, je peux éviter la salmonelle ou c'est trop tard ?
Ayaaa. Merci de me faire rire en dépit de.
Le 03 mai 2021 à 02:55:41 :
https://voca.ro/1fD1NLrRWpzt
ahi naturales selectioum es
Non en vrai pour être sûr va faire un lavage d'estomac on sait jamais. Ca ne sert a rien de vomir. Si t'attends d'avoir des symptômes ca sera trop tard pour réagir. C'est foudroyant ces bactéries de merde
Le 03 mai 2021 à 02:50:58 :
loeuf cru ca se mange sans soucis tkt
Le 03 mai 2021 à 03:11:26 :
ahi naturales selectioum es
Non en vrai pour être sûr va faire un lavage d'estomac on sait jamais. Ca ne sert a rien de vomir. Si t'attends d'avoir des symptômes ca sera trop tard pour réagir. C'est foudroyant ces bactéries de merde+ t'es un fragile
Ahi comment je suis censé faire un lavage d'estomac, c'est si grave que ça ? + comment je fais pour pas le transmettre à ma famille ?
Le 03 mai 2021 à 03:18:09 :
go hopital ou appelle le 15 pour expliquer la situation. Je suis interne de médecine. C'est pas contagieux tqt
Je dois attendre d'avoir des symptômes pour le faire ? Et si demain j'ai toujours rien, ça veut dire que je suis safe ?
Le 03 mai 2021 à 03:18:53 :
go hopital ou appelle le 15 pour expliquer la situation. Je suis interne de médecine. C'est pas contagieux tqtJe dois attendre d'avoir des symptômes pour le faire ? Et si demain j'ai toujours rien, ça veut dire que je suis safe ?
Le problème c'est que c'est très virulent et que ça peut se développer très vite, si tu t'endors et que t'attends d'être réveillé par les douleurs t'es possiblement dans la merde
Appelle le samu et explique ta connerie pour qu'ils viennent te récupérer, t'en as pour la nuit en observation, c'est chiant mais mieux vaut prévenir que guérir pour le coup
Le 03 mai 2021 à 03:20:23 :
Le 03 mai 2021 à 03:18:53 :
go hopital ou appelle le 15 pour expliquer la situation. Je suis interne de médecine. C'est pas contagieux tqtJe dois attendre d'avoir des symptômes pour le faire ? Et si demain j'ai toujours rien, ça veut dire que je suis safe ?
Le problème c'est que c'est très virulent et que ça peut se développer très vite, si tu t'endors et que t'attends d'être réveillé par les douleurs t'es possiblement dans la merde
Appelle le samu et explique ta connerie pour qu'ils viennent te récupérer
Ayaaa je risque plus avec ma mère qui apprend ça. Et pourquoi je risque tant que ça ? De ce que j'ai vu c'est bénin.
JvArchive compagnon