Je viens de regarder sur google, ça existe vraiment en fait ce truc ?! Je le sais que l auteur troller
Je pensais que c était une figurine de pokemon
Le 20 mars 2022 à 09:13:50 :
Je viens de regarder sur google, ça existe vraiment en fait ce truc ?! Je le sais que l auteur trollerJe pensais que c était une figurine de pokemon
Tu pensais à une figurine plastique pour décoration ?
Si j'étais bon en photoshop, je ferais de meilleur mise eb scène
Le 20 mars 2022 à 09:14:50 :
Ils interagissent comment avec toi ?
Uniquement lors de la période "Ado". Il est plus vivace et s'intéresse à ce qui rentre dans l'eau (pince, ton doigt etc...). Il vient à la surface et tu peux donc à ce moment là "jouer" un peu, caresser, te faire gober le doigt ...
Un axo est considérer adulte quand le bout des doigts noircis. A ce moment là, c'est une vie de pacha et il en a plus rien à foutre du reste tant que c'est pas de la bouffe C'est un animal qui devient "actif" (à sa façon) à partir du crépuscule, il est nocturne.
Disons qu'il lève la tête par moment pour te regarder quand tu t'approches si tu la habitué à être stimuler par la pince à planter, il peut aussi aller la cherché.
En soit ca reste des poissons, c'est très limité vu les contraintes qui nous sépares.
Un nouvel arrivant dans l'aquaburger !
Voici Moutarde, 10cm, ~ 4 mois de vie. Ainsi que les 1ere interaction avec Pepper !
Je n'ai jamais eu de problème à mettre 2 Axo de taille différente. Cependant il faut tout de même surveiller que le grand ne procure pas des blessures involontaires, notamment lors des repas
Le 14 août 2022 à 19:01:27 :
Ca coute cher à l'achat et en entretien?
L'aquariophilie est cher à l'achat, ensuite l'entretien non, c'est à peine une dizaine d'€ par an.
Etant donné qu'il faut une centaines de litres + l'équipement pour des Axos, selon les modèles ça peut monter autour de 300€ à 700€ pour du neuf.
Pour les petits budgets vaut mieux s'orienter vers l'occasion. Il y a beaucoup de personne qui cherche à se débarrasser de leur aquarium pour quelques €.
L'Axolotl en lui même c'est entre 10€ et 30€ chez les particuliers voir même gratuit. Ca peut vivre 20 ans, beaucoup de personne les donnent car leur situation de vie change.
JvArchive compagnon