Topic de lemmancheur :

[BOUCLE] Ma vie, mon alcoolisme

Supprimé

Le 27 avril 2021 à 08:41:48 :

Le 27 avril 2021 à 08:35:44 :

Le 27 avril 2021 à 08:30:42 :

Le 27 avril 2021 à 08:28:08 :

Le 27 avril 2021 à 08:25:26 :

Le 27 avril 2021 à 08:23:11 :
L'op tu cherches à oublier une souffrance du passé ?

Stop justifier votre situation de déchet putain. On a tous une vie de merde, pas pour autant qu'on s'en sert comme excuse pour boire comme des sous hommes.

Pourquoi sur ce genre de topic ya toujours un geek crasseux qui connait rien a la vie qui vient juger?
On sait très bien que tes perdu, et tu vaux pas mieux que ces "sous-hommes"
Alors abstient toi de cracher ta frustration la prochaine fois

Je vaux bien mieux qu'eux dans la mesure ou je me bouge le cul et je ne m'appitoie pas sur mon sort. Leur souffrance c'est juste une excuse pour s'abreuver pour ces clochards. Et tu ne les aides pas en faisant preuve d'empathie car tu les confortes dans leur médiocrité

Ça marche pas comme ça les addictions. C'est pas juste "je bois car je suis mal aujourdhui" et ce tous les jours.
Et que l'on fasse preuve d'empathie ou de dédain a leur égard, ça ne changera rien a leur comportement. L'avis de deux clampins sur internet ça vaut rien face a lalcool. Dans ce cas pourquoi être un connard ?
De plus, te bouger le cul ne te rend pas légitime a cracher sur les autres. Ton agressivité n'est pas du tout justifiée

Je connais l'addiction, c'est une question de volonté. Le mec ne veut pas changer, regarde il fait un topic mais ne demande aucune aide, il ne cherche aucun témoignage de gars qui aurait pu s'en sortir, il fait juste son aw pour que tous les kheys viennent le rassurer en mode "oh comme c'est dur courage" et donc il va se sentir moi coupable car il sera entouré d'autres déchets. Bref, vous vous tirez mutuellement vers le bas.
Mon agressivité est justifiée par le fait que c'est surement MON argent qui sert à payer SES bouteilles. S'il se bourrait la gueule tout seul avec sa thune je m'en foutrais.

J'espère que tu va tomber en dépression et que les gens te cracheront dessus

Le 27 avril 2021 à 08:43:53 :

Le 27 avril 2021 à 08:41:48 :

Le 27 avril 2021 à 08:35:44 :

Le 27 avril 2021 à 08:30:42 :

Stop justifier votre situation de déchet putain. On a tous une vie de merde, pas pour autant qu'on s'en sert comme excuse pour boire comme des sous hommes.

Pourquoi sur ce genre de topic ya toujours un geek crasseux qui connait rien a la vie qui vient juger?

Je vaux bien mieux qu'eux dans la mesure ou je me bouge le cul et je ne m'appitoie pas sur mon sort. Leur souffrance c'est juste une excuse pour s'abreuver pour ces clochards. Et tu ne les aides pas en faisant preuve d'empathie car tu les confortes dans leur médiocrité

Ça marche pas comme ça les addictions. C'est pas juste "je bois car je suis mal aujourdhui" et ce tous les jours.
Et que l'on fasse preuve d'empathie ou de dédain a leur égard, ça ne changera rien a leur comportement. L'avis de deux clampins sur internet ça vaut rien face a lalcool. Dans ce cas pourquoi être un connard ?
De plus, te bouger le cul ne te rend pas légitime a cracher sur les autres. Ton agressivité n'est pas du tout justifiée

Je connais l'addiction, c'est une question de volonté. Le mec ne veut pas changer, regarde il fait un topic mais ne demande aucune aide, il ne cherche aucun témoignage de gars qui aurait pu s'en sortir, il fait juste son aw pour que tous les kheys viennent le rassurer en mode "oh comme c'est dur courage" et donc il va se sentir moi coupable car il sera entouré d'autres déchets. Bref, vous vous tirez mutuellement vers le bas.
Mon agressivité est justifiée par le fait que c'est surement MON argent qui sert à payer SES bouteilles. S'il se bourrait la gueule tout seul avec sa thune je m'en foutrais.

J'espère que tu va tomber en dépression et que les gens te cracheront dessus

La vérité est difficile à avaler ?

Le 27 avril 2021 à 08:43:12 :
t'es alcoolique ? demande pardon à Allah et regarde DBZ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Bordel la sagesse du bled https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Tu as cru que Gohan est passé en SSJ 2 on se branlant ??
Non il a travaillé sur lui même, tout est question de volonté et l op avec de la volonté il peut s' en sortir rien ne reste figé

Le 27 avril 2021 à 08:47:03 :

t'es alcoolique ? demande pardon à Allah et regarde DBZ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Bordel la sagesse du bled https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Non il a travaillé sur lui même, tout est question de volonté et l op avec de la volonté il peut s' en sortir rien ne reste figé

Bordel :hap:
Je sais même pas si je dois en rire ou le facepalm. :hap:

Le 27 avril 2021 à 08:51:08 :

Le 27 avril 2021 à 08:47:03 :

Bordel :hap:
Je sais même pas si je dois en rire ou le facepalm. :hap:

Tout est question de volonté, pour l op l alcool représente un adversaire comme Freezer tenace qui fait peur qui te donne envie de te chié dessus. Sangoku savait très bien pour affronter un tel adversaire fallait faire un travail sur soit même, il devait se développer changer de mentalité, de vision afin de vaincre. C est exactement comme l op

T es pas mieux que moi avec tes grands airs

Oui j ai tout perdu du jours au lendemain

Le 27 avril 2021 à 08:25:35 :
Tu faisais quoi avant?
Ça dure depuis combien de temps?
Tu es vraiment coupé du monde, socialement parlant?
Tu as quel âge et quel parcours?
Tu as eu des copines?
Si oui, l'alcool y était-il pour quelque chose dans votre séparation ?

Avant j etais à mon compte dans le lavage de carreaux pour les societé
Ca dure depuis 4 ans
Oui coupé total du monde
Age 29
J avais une femme oui que j embauchais et du jours au lzndemain elle a disparu mais pas de rapport avec l alcool. La raison c est qu elle ne me voyait jamais car je bossais trop. Je bossais pour que elle reste a la maison malgres son salaire

Oui

Le 27 avril 2021 à 09:10:48 :

Oui j ai tout perdu du jours au lendemain

Je te comprends mon khey , c est quelque chose de extrêmement dur qui t enfonce au plus profond de l océan e on se croit mort a vie. Je serais en face de toi je t'aurais serrer dans mes bras mon khey

Le 27 avril 2021 à 08:28:50 :
Le problème c'est que si tu continues un jour ou l'autre ça sera pire et y aura pas de retour en arrière possible, alors que là t'as encore le choix

Go centre de desintox

J ai pas de motivation c est ca le soucis

Le 27 avril 2021 à 08:30:08 :

Le 27 avril 2021 à 08:11:42 :
Tous les matins c est pareil.
Je me reveille en sueur et tremblant, parfois à 6h parfois plus tard. Tout depend de mon état de la veille.

J'ai toujours le meme rituel, je me leve, je vais prendre un gobelet en plastique et je suis au cul du cubis de rosé avec ma clope. Ce gobelet qui me servira toute la journée.

Arrivé vers 11h en general je m endors ivre mort et je le reveille vers 13h. Je bouffe des chips, des curly, bref ce qui me tombe sous la main et je continues de boire.

Je me souviens de cet été ou je me suis endormis en plein soleil, j etais brulé de partout.

Le nombre de fois ou j ai bu mes megots et la cendre en me trompant de gobelet...

Je suis obligé de sortir me ravitailler au moins 1 fois par semaine.
Un caddie et à son bord les fameux cubis.
Au debut j avais honte mais n ayant plus aucune estime de moi meme je m en moque.
Parfois je croise mes anciens collegues....meme eux m evitent. Dans le regard des gens je vois de la pitié, du mépris, du dégout.
Je les vois me juger mais ils sont pas mieux que moi avec leur belle parole

Pourtant j apprecie ma vie et ca me permet d arreter mes tremblements.

toi il faut que tu te fasse soigner ca ne peux plu durée :pf:

il ne faut pas rester seul face a la fatalite mais pour ca l'effort doit venir de toi :(

J ai pas le choix de rester seul vu que j ai personne. Mais mon moral va bien je deprime pas

Le 27 avril 2021 à 08:30:18 :
Demande pardon à Allah.

Meme lui ne pourrait pas

Le 27 avril 2021 à 08:33:12 :
Elle vient d'ou ta thune?

De la vente de ma maison et de mon fond de commerce plus ce que j ai de coté

J'ai passer des années a boire du rhum au réveil pour pas etre en manque sur le chemin du taf, aujourd'hui je gère mieux mon addiction: je ne bois plus d'alcool fort et je repousse la première de mes bières a 8° et ma première clope de la journée a partir de 20h, et le lendemain si jamais j'ai trop bu je serre les dents jusqu'au soir ou je prend des moitié de xanax si c'est trop hard, mais d'une manière générale c'est bien mieux gérable et les journées se passent mieux qu'avant cette modification de mon hygiène de vie vu que je bois moins et moins fort.

Le 27 avril 2021 à 08:37:40 :
J'étais comme toi il y a quelques années, a boire du get27 dès 7h du mat, a force d'abuser de l'alcool j'ai déclenché des crises d'épilepsie et ma copine est venue me chercher 2 fois au commissariat et elle m'a quittée tant que je ne me fessais pas soigné.

J'ai vu un alcoologue, j'ai bouffé beaucoup de valium et de xanax, j'en ai eu marre d'être un légume avec les cachets donc je me suis sevré moi-même grâce au cannabis

Aujourd'hui je vais très bien,6 ans sans alcool,plus de gueule de bois,plus de tremblements,plus de dinguerie quand je fessais n'importe quoi quand j'étais bourré et pour finir j'ai réussi a récupérer ma copine et nous nous sommes mariés en 2018

Aujourd'hui je sais que je ne toucherai plus une goutte d'alcool de ma vie car il n'y a rien de bon a tiré de cette boisson du diable quand on a des problèmes d'addiction et ne plus être dans le mal toute la journée ça n'a pas de prix !

La sensation de tremblement est tellement horrible pour moi c est dur de supporter et quand je bois ca s en va

Le 27 avril 2021 à 09:16:34 :

Le 27 avril 2021 à 08:30:08 :

Le 27 avril 2021 à 08:11:42 :
Tous les matins c est pareil.
Je me reveille en sueur et tremblant, parfois à 6h parfois plus tard. Tout depend de mon état de la veille.

J'ai toujours le meme rituel, je me leve, je vais prendre un gobelet en plastique et je suis au cul du cubis de rosé avec ma clope. Ce gobelet qui me servira toute la journée.

Arrivé vers 11h en general je m endors ivre mort et je le reveille vers 13h. Je bouffe des chips, des curly, bref ce qui me tombe sous la main et je continues de boire.

Je me souviens de cet été ou je me suis endormis en plein soleil, j etais brulé de partout.

Le nombre de fois ou j ai bu mes megots et la cendre en me trompant de gobelet...

Je suis obligé de sortir me ravitailler au moins 1 fois par semaine.
Un caddie et à son bord les fameux cubis.
Au debut j avais honte mais n ayant plus aucune estime de moi meme je m en moque.
Parfois je croise mes anciens collegues....meme eux m evitent. Dans le regard des gens je vois de la pitié, du mépris, du dégout.
Je les vois me juger mais ils sont pas mieux que moi avec leur belle parole

Pourtant j apprecie ma vie et ca me permet d arreter mes tremblements.

toi il faut que tu te fasse soigner ca ne peux plu durée :pf:

il ne faut pas rester seul face a la fatalite mais pour ca l'effort doit venir de toi :(

J ai pas le choix de rester seul vu que j ai personne. Mais mon moral va bien je deprime pas

Si j avais ma famille pour aider a remonter la pente aujourd'hui je serais sandoute ton compagnon de buveur d alcool. Je sais dans ces moments là faut avoir la famille. Sans c est très très difficile.
Ton ex elle ta quitté lorsque tu as eu des problème c est pas de l'amour mais une opportuniste.
Je te donne ma force pour te relever mon khey

Le 27 avril 2021 à 08:37:44 :
Ptain go faire du sport, remue toi tu t'en balek des autres

Comme m a dit ma mere y a 3 ans je suis champion du levé de coude

Le 27 avril 2021 à 08:22:10 :
Les first qui citent les pavés c'est non.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et puis l'auteur réveille toi avant qu il soit trop tard.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ça je ne support pas quand tout la first page c'est les gens qui cite des gros pavé

Ton tremblement est du au stress de ton passé ???

Données du topic

Auteur
lemmancheur
Date de création
27 avril 2021 à 08:11:42
Date de suppression
1 mai 2021 à 09:09:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
329
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !