Topic de lemmancheur :

[BOUCLE] Ma vie, mon alcoolisme

Supprimé

Le 27 avril 2021 à 11:48:39 :

Le 27 avril 2021 à 11:46:31 :

Le 27 avril 2021 à 11:31:39 :

Le 27 avril 2021 à 11:26:31 :

Le 27 avril 2021 à 11:11:07 :
si les jeunes pouvaient remplacer l'alcool par un bon joint on en serait pas la avec l'alcoolisme

Ça reste une drogue, peut être plus "facile" à gérer mais ça reste une drogue quand même
Presque 5 ans que je fume quotidiennement, et depuis ces 5 ans j'ai dû être abstinent pendant 3 semaines, pour des raisons judiciaires, en dehors de ça je peux pas m'en passer. Surtout si j'ai pas mon pet' du soir.
Je suis levé depuis 1h et mon 1er de la journée ne tardera pas à être fumé, pour ensuite rester devant les jv une bonne partie de la journée. Ça enlève toute motivation

Oui mais est-ce que tu trembles comme l'auteur ? Est-ce que tu détruits l'ensemble de tes organes (dont cerveau) ? Est-ce que tu as peur de frapper quelqu'un un jour ? Est-ce que ta grande peur c'est de ne plus avoir d'alcool car tu pourrais mourir littéralement ? Non :ok:
Oui ça enlève toute motivation, oui il faudrait plus de prévention face aux effets du cannabis, mais ce sera quand même toujours mieux que l'alcool

Non effectivement, mais je n'ai pas dit que c'était pire que l'alcool, juste que remplacer une drogue par une autre c'est pas la meilleure solution.
Mais par contre je pense détruire mes organes, je n'ai plus trop de mémoire, oublie parfois ce que je voulais faire, j'ai toujours la gorge prise, et en plus je fume du cannabis de synthèse, même pas du vrai, c'est encore pire

mais dégage cette connerie de cannabinoïde de synthèse :noel:
C'est même pas du THC que t'ingère, mais une contrefaçon honkongaise
et achète un vapo pour ta gorge

Je sais bien, mais j'ai eu des problèmes avec mon permis à cause de la vrai fume, j'ai pas envie d'être en récidive si je me fais à nouveau contrôler :hap:

Le 27 avril 2021 à 11:48:56 :

Le 27 avril 2021 à 11:46:43 :

Le 27 avril 2021 à 11:45:22 :
Mon pote, ton témoignage m'a donné envie de poster le mien (un peu moins extrême, soigne toi vite mon kheyou et je dis ça sans aucune moquerie).
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66338850-1-0-1-0-les-soirees-c-interminables.htm
Voilà c'est en didi comme le tien, on vit cette vie de PLOUQUE

Faut pas hesitter a temoigner on est beaucoup comme ca cache d apres ladictologue

Me laissez pas bider alors ! Non pas que je veuille mon topic rouge mais qu'on fasse de ce mardi 27 avril une journée de référence sur le fofo où les marlous révèlent leur côté sombre (+ je suis éclaté et faut que je lutte, animez mon après midi)

T'es pas lisible. Pavé mal écrit. :peur:
4 lignes auraient suffi.

Le 27 avril 2021 à 13:20:30 :
selection naturelle

Non

Voila j ai dormis un peu pour controller mes pulsions et depuis ce matin je n ai bu que 4 verres et la j en prend un car je tremble vraiment beaucoup et j ai enormement mal à la tete et j ai aussi tres chaud malgres une douche
Dautres temoignages pour me motiver?

Le 27 avril 2021 à 15:56:39 :

On sera pas tout le temps la pour toi khey
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Ne vise pas trop haut au début.

Diminue très progressivement

Le 27 avril 2021 à 18:06:25 :

Le 27 avril 2021 à 15:56:39 :

On sera pas tout le temps la pour toi khey
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Ne vise pas trop haut au début.

Diminue très progressivement

C est le cas je serais a moins d 1l5 aujourdhui je vais faire ca jusqu a lundi

je suis passer de plusieurs litre d'alcool (biere) à 25 cl (lundi, mercredi, vendredi) ou 50 cl (mardi,jeudi) et 1l (samedi,dimanche) ça fait une semaine hier, j'ai des douleur partout sur les coter du ventre partie dur/os j'ai l'impression de prendre des coup quyand j'appuie dessus, mais je n’ai pas pour but d'arrêter, juste de passer de race quotidienne depuis mes 16 ans, à occasionnel dans la semaine

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Bonjour mes amis. Je viens de me reveillé. C. Est dur ce matin j ai comme de la fievre et je tremble enormement. Je vais essayer d attentre 1h au moins avant de boire.
J ai tenu l objectif des 1l5 hier soit quasiment 50% de moins que d habitude

Le 28 avril 2021 à 06:58:19 :
Bonjour mes amis. Je viens de me reveillé. C. Est dur ce matin j ai comme de la fievre et je tremble enormement. Je vais essayer d attentre 1h au moins avant de boire.

50% c'est beaucoup, diminue par plus petites tranches

Continue, tiens nous au courant

Le 28 avril 2021 à 11:03:33 :

Le 28 avril 2021 à 06:58:19 :

50% c'est beaucoup, diminue par plus petites tranches

Continue, tiens nous au courant

Je tremble beaucoup mais je tiens apres c est vrai que c est tres dur

Mon frère est alcoolique et vit avec nous. Il est en cure actuellement (sa 2ème), ça fait environ 20 ans qu'il boit avec une pause de 7-8 ans, je te cache pas khey qu'il a énormément de pb de santé :
- Il est passé de 130 de qi à 75
- Paralysé des jambes (canne)
- cirrhose
- violent (menace avec couteau ect...)
- dort 15h par jour
- n'a plus d'amis

Pour te dire à un moment je l'ai vu boire 2 bouteilles de sky en 1jour pendant plusieurs années, et actuellement il boit plus que du rosé environ 2L/J.

J'espère qu'il n'est pas fini...

Mon frère à fini tétraplégique à cause de l'alcool.
Ça ne l'empêche pas de boire son parfum dans son fauteuil quand il n'a plus de réserve :)

Le 28 avril 2021 à 11:28:11 :
Mon frère est alcoolique et vit avec nous. Il est en cure actuellement (sa 2ème), ça fait environ 20 ans qu'il boit avec une pause de 7-8 ans, je te cache pas khey qu'il a énormément de pb de santé :
- Il est passé de 130 de qi à 75
- Paralysé des jambes (canne)
- cirrhose
- violent (menace avec couteau ect...)
- dort 15h par jour
- n'a plus d'amis

Pour te dire à un moment je l'ai vu boire 2 bouteilles de sky en 1jour pendant plusieurs années, et actuellement il boit plus que du rosé environ 2L/J.

J'espère qu'il n'est pas fini...

Courage ...

Données du topic

Auteur
lemmancheur
Date de création
27 avril 2021 à 08:11:42
Date de suppression
1 mai 2021 à 09:09:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés