[BOUCLE] Ma vie, mon alcoolisme
SuppriméTous les matins c est pareil.
Je me reveille en sueur et tremblant, parfois à 6h parfois plus tard. Tout depend de mon état de la veille.
J'ai toujours le meme rituel, je me leve, je vais prendre un gobelet en plastique et je suis au cul du cubis de rosé avec ma clope. Ce gobelet qui me servira toute la journée.
Arrivé vers 11h en general je m endors ivre mort et je le reveille vers 13h. Je bouffe des chips, des curly, bref ce qui me tombe sous la main et je continues de boire.
Je me souviens de cet été ou je me suis endormis en plein soleil, j etais brulé de partout.
Le nombre de fois ou j ai bu mes megots et la cendre en me trompant de gobelet...
Je suis obligé de sortir me ravitailler au moins 1 fois par semaine.
Un caddie et à son bord les fameux cubis.
Au debut j avais honte mais n ayant plus aucune estime de moi meme je m en moque.
Parfois je croise mes anciens collegues....meme eux m evitent. Dans le regard des gens je vois de la pitié, du mépris, du dégout.
Je les vois me juger mais ils sont pas mieux que moi avec leur belle parole
Pourtant j apprecie ma vie et ca me permet d arreter mes tremblements.
Le 27 avril 2021 à 08:11:42 :
Tous les matins c est pareil.
Je me reveille en sueur et tremblant, parfois à 6h parfois plus tard. Tout depend de mon état de la veille.J'ai toujours le meme rituel, je me leve, je vais prendre un gobelet en plastique et je suis au cul du cubis de rosé avec ma clope. Ce gobelet qui me servira toute la journée.
Arrivé vers 11h en general je m endors ivre mort et je le reveille vers 13h. Je bouffe des chips, des curly, bref ce qui me tombe sous la main et je continues de boire.
Je me souviens de cet été ou je me suis endormis en plein soleil, j etais brulé de partout.
Le nombre de fois ou j ai bu mes megots et la cendre en me trompant de gobelet...
Au debut j avais honte mais n ayant plus aucune estime de moi meme je m en moque.
Parfois je croise mes anciens collegues....meme eux m evitent. Dans le regard des gens je vois de la pitié, du mépris, du dégout.
Je les vois me juger mais ils sont pas mieux que moi avec leur belle parolePourtant j apprecie ma vie et ca me permet d arreter mes tremblements.
courage khey, chaud boire les mégots et la cendre ouah
J’étais tombé dedans whisky dès le matin quand je partais à la fac et pendant les cours avec ma bouteille de coca suspecte
Le plus dur c’était de s’arrêter, les tremblements, insomnies, penser à des trucs sans aucun sens, suer
Bordel c’était horrible
Bon courage l’OP
Le 27 avril 2021 à 08:14:51 :
Et à part boire, tu fais quoi ?
Je dors, je regarde le forum, la tele
Le 27 avril 2021 à 08:13:38 :
Le 27 avril 2021 à 08:11:42 :
Tous les matins c est pareil.
Je me reveille en sueur et tremblant, parfois à 6h parfois plus tard. Tout depend de mon état de la veille.J'ai toujours le meme rituel, je me leve, je vais prendre un gobelet en plastique et je suis au cul du cubis de rosé avec ma clope. Ce gobelet qui me servira toute la journée.
Je les vois me juger mais ils sont pas mieux que moi avec leur belle parolePourtant j apprecie ma vie et ca me permet d arreter mes tremblements.
courage khey, chaud boire les mégots et la cendre ouah
Le 27 avril 2021 à 08:17:11 :
J'étais pareil pendant plusieurs années
T en est sortis
Le 27 avril 2021 à 08:17:16 :
J’étais tombé dedans whisky dès le matin quand je partais à la fac et pendant les cours avec ma bouteille de coca suspecteLe plus dur c’était de s’arrêter, les tremblements, insomnies, penser à des trucs sans aucun sens, suer
Bordel c’était horribleBon courage l’OP
Merci klef
Le 27 avril 2021 à 08:21:39 :
Tu n'as plus aucun amour propre pour te pochtroner de la sorte ?
L amour c est pour les faible
Le 27 avril 2021 à 08:22:28 :
Et dire qu'on paye le rsa pour des ordures comme toi, putain de pays. Vivement que tu chopes une cirrhose
Merci
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 27 avril 2021 à 08:11:42
- Date de suppression
- 1 mai 2021 à 09:09:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 336