Le 26 avril 2021 à 22:12:09 :
Le 26 avril 2021 à 22:09:18 ARTHUR-FEMININ a écrit :
![]()
Schéma assez classique
-école primaire/enfance choyée, peu d'amis mais en CE2 je fais la rencontrz d'un gars génial et on restera pendant 3 ans nos seul amis réciproque-Puis le collège, je reverrai quasiment plus jamais ce mec
-Milieu collège c'est top, asocial mais je commence à me sociabiliser un peu, groupe de pote qui le prend globalement pour un con mais à l'époque je comprenait pas et j'étais heureux dans l'ignorance
-fin collège je me rend compte qu'on me prend pour un bouche trou, heureusement je déménage pour pas à revoir leur tronche (bordeaux-Lille quand même, on sait jamais)
-lycée je me sociabilise à fond, pas yes life mais presque, j'ai une copine etc..
-médecine.. Confiant au début, le covid m'a coupé les pattes et ma motivation, mes parents y croient encore et me poussent mais je sais que c'est finis et je vais être une déception pour eux
Donc bof, mais globalement ça va comparé à d'autreTiens bon khey, à toi le MEDECIN DREAM. Le gros gamos, la villa, la 9/10 infirmière dans ton lit, le voilier, les gardes à 10k
Ahi, moi c' est dentaire en vrai, puis j'aspire à rien de tout ça, je veux juste un taff qui me plaise et avoir une vie paisible à la campagne
Le 26 avril 2021 à 22:10:17 :
Courage les kheyous en difficulté actuellement, tenez bon, on ressort toujours gagnant en se battant pour s'en sortir.
Ce yeslife
Le 26 avril 2021 à 22:11:53 Jean_Python a écrit :
"enfance de rêve"
"Correct"Ça va t'es du genre optimiste
Ahi mais d'un autre côté on changeait de pays tous les ans
D'un côté, de 1 à 8 ans j'ai vécu dans les 5 étoiles des grands pays européens, mais sans amis et sans comprendre la langue
Tentative désespérée d'apprendre, en l'espace de 6 ans :
- Le grec
- L'allemand
- Le suisse-allemand (ça a rien à voir putain )
- L'anglois
Le 26 avril 2021 à 22:14:08 :
Le 26 avril 2021 à 22:12:09 :
Le 26 avril 2021 à 22:09:18 ARTHUR-FEMININ a écrit :
![]()
Schéma assez classique
-école primaire/enfance choyée, peu d'amis mais en CE2 je fais la rencontrz d'un gars génial et on restera pendant 3 ans nos seul amis réciproque-Puis le collège, je reverrai quasiment plus jamais ce mec
-Milieu collège c'est top, asocial mais je commence à me sociabiliser un peu, groupe de pote qui le prend globalement pour un con mais à l'époque je comprenait pas et j'étais heureux dans l'ignorance
-fin collège je me rend compte qu'on me prend pour un bouche trou, heureusement je déménage pour pas à revoir leur tronche (bordeaux-Lille quand même, on sait jamais)
-lycée je me sociabilise à fond, pas yes life mais presque, j'ai une copine etc..
-médecine.. Confiant au début, le covid m'a coupé les pattes et ma motivation, mes parents y croient encore et me poussent mais je sais que c'est finis et je vais être une déception pour eux
Donc bof, mais globalement ça va comparé à d'autreTiens bon khey, à toi le MEDECIN DREAM. Le gros gamos, la villa, la 9/10 infirmière dans ton lit, le voilier, les gardes à 10k
Ahi, moi c' est dentaire en vrai, puis j'aspire à rien de tout ça, je veux juste un taff qui me plaise et avoir une vie paisible à la campagne
A la campagne dans ton MANOIR EN OR MASSIF
Le 26 avril 2021 à 22:19:47 :
Le 26 avril 2021 à 22:17:56 Invern a écrit :
J'ajoute mon édifice à la pierre, pour l'info les énormes pics sont mes différentes relations.
![]()
Ca va t'es tout jeune, les premiers amours, ça le fait à tout le monde
C'est globalement pas à causes d'elles, elles m'ont permises d'évoluer, j'ai eu des chagrins d'amour mais je ne me suis jamais enfoncé à cause de ça étant conscient des choses.
JvArchive compagnon