Le 26 avril 2021 à 21:20:00 :
Nioo
Le 26 avril 2021 à 21:16:31 :
![]()
Ça représente assez bien la déchéance de ma vie, et je dirais même que j'ai été optimiste sur l'amplitude minimale de ce graphique.
Il s'est passé quoi à 20 ans pour qu'il y ait une telle chute ?
En gros la courbe d'ascension correspond à mon époque yes life, avec l'explosion vers mes 17 ans avec les beuveries hebdomadaires, la création d'amitiés uniques, de soirées mémorables etc... La découverte de nouveaux cercles sociaux au lycée avec des gens qui me correspondaient mieux.
Ça a continué jusqu'à ma première année de prépa MPSI, comme au lycée/collège, je m'en foutais des cours et avec mon "autonomie" de jeune adulte, c'était une année sympa, puis des problèmes avec les profs, à 20 ans la deuxième année devient un peu plus compliquée au niveau de ma santé mentale, et l'année de mes 21 ans j'ai commencé à m'isoler complètement de tout, en quelques mois j'avais coupé volontairement les ponts avec la plupart de mes connaissances, fumette h/24 en école d'ingé, et ma vie n'a plus de sens depuis ces moments là, malgré un petit repic dû à une belle année en service civique qui m'a redonné un peu espoir dans les relations sociales.
Le 26 avril 2021 à 21:37:11 :
Le 26 avril 2021 à 21:31:46 :
Le 26 avril 2021 à 21:26:07 :
Super topic l'auteur.
J'ai refait mon parcours en plus propre![]()
![]()
tu étais où au Japon ? J'ai fait mon échange dans les mêmes eaux.
A Beppu, Kyushu
![]()
![]()
J'ai également fait des excursions à Okinawa![]()
et Séoul
![]()
![]()
Et toi chef?
Nice, j'aimerais bien visiter Kyushu, ça a l'air posé
j'étais à Tokyo. j'ai fait des excursions dans les environs de Tokyo (Nikko, Kamakura, Takao...) et à Okinawa.
JvArchive compagnon