La première baisse est du à mon harcèlement scolaire, mais j'avais quand même des potes au moins c'est pour ça que j'ai mis que en moyen
Ensuite y'a eu une remontée, c'est quand je suis passé au lycée, l'année de seconde était vraiment la meilleure année de mes années lycée
Ensuite c'est reparti pour la descente, en 1ere j'ai changé de lycée et je suis tombé sur une classe de co****** et d'hypocrites et j'ai préféré m'isoler , et la solitude m'as beaucoup pesé sachant que je connaissait personne dans ma nouvelle ville
Terminale encore changé de lycée, cette fois les gens étaient cool mais j'ai préféré m'isoler plutôt que de revivre ce que j'ai vécu
3eme descente , le confinement du covid , au début j'étais content parce que ça devenait une corvée d'aller au lycée, puis ça s'est rapidement transformé en cauchemar quand mes parents s'engueulaient tous les jours plusieurs semaines pendant plusieurs heures par jour
Ensuite remontée, le mec de ma mère s'est barré et les disputes se sont arrêtés, je suis entré à la fac , c'était quand-même bien mieux et en avril 2022 je suis même parti en voyage solitaire pour la 1ere fois de ma vie et c'était l'une des meilleures expérience de ma vie
Et la dernière descente parce que je fais que de taffer en ce moment, taff de merde en plus , et c'est entrain de me ronger de l'intérieur et je me sens épuisée psychologiquement
Le 27 avril 2023 à 12:46:59 :
La première barre du bas me suffit largement, surtout que j'atteins les 32 ans
chaud, on espère que tu t'en remettra.
JvArchive compagnon