Le 12 avril 2021 à 18:41:42 :
Le 12 avril 2021 à 18:39:42 :
Je sais pas si ça a déjà été dit mais les gars qui passent à travers les fenêtres aussi.Toi tu te jettes à travers une fenêtre tu finis en hachis parmentier.
vrai j'ai déjà voulu eclater un moustique sur une vitre (verre très fragile) je suis passer à travers on aurais dit que j'avais foutu mon bras dans un saut rempli de lame de rasoir
C'est pas du tout un cliché ça, bien évidemment qu'ils vont pas faire avec du vrai vitrage...
Le 12 avril 2021 à 19:04:31 :
Le cri de willem. C'est vraiment lame maintenant
mais c'est quoi votre délire avec le cri de whillem ?
d'abord on ne l'entend pas autant que vous voudriez le faire croire et bien utilisé ca peux rajouter un coté drole/cocasse a une chute/mort un peu ridicule.
mais a vous écouter on l'entend partout tout le temps faut arreter
Le 12 avril 2021 à 19:09:37 :
Le cri de willem. C'est vraiment lame maintenantmais c'est quoi votre délire avec le cri de whillem ?
d'abord on ne l'entend pas autant que vous voudriez le faire croire et bien utilisé ca peux rajouter un coté drole/cocasse a une chute/mort un peu ridicule.
mais a vous écouter on l'entend partout tout le temps faut arreter![]()
C'est jamais bien utilisé, ça sort du film
Le 12 avril 2021 à 19:11:08 :
Le cri de willem. C'est vraiment lame maintenantmais c'est quoi votre délire avec le cri de whillem ?
ça s'est TOI qui le dis, t'a du entendre ton influenceur cinéma préféré dire ça alors tu le répète partout comme 90% des "cinéphiles"
les mecs chipotent sur un truc qui dure littéralement 1 seconde dans le film...
Le patron black de police c'était dans les années 80, la belle époque
A cette époque des que le perso principal avait un pote black, celui ci était super gentil, il aidait le héros jusqu'a mourrir pour lui.
Dans TOUT les films des années 80.
Le 12 avril 2021 à 19:13:10 :
ça s'est TOI qui le dis, t'a du entendre ton influenceur cinéma préféré dire ça alors tu le répète partout comme 90% des "cinéphiles"
les mecs chipotent sur un truc qui dure littéralement 1 seconde dans le film...![]()
Ayaa mais qu'est ce que tu dis
Tu sors déjà l'argument "je suis pas d'accord avec lui alors je vais critiquer la personne" ?
C'était rapide ptn
Les gens qui sont tous ridiculement beaux (je vous arrête de suite : non, ce n'est pas par jalousie ou frustration personnelle).
Les nanas ultra maquillées. Même après des scènes où n'importe quelle personne normale aurait le faciès ravagé.
Les annonces des morts (aka : vite, développons le background de ce perso parce qu'il va crever dans les cinq minutes suivantes).
Les fameuses justifications scientifiques qui n'ont ni queue ni tête (signe n°1 d'un film pourri).
Le geek qui peut hacker n'importe quoi en tapant frénétiquement sur son clavier en une minute chrono
![]()
Souvent les interfaces sont fausses, j'ai jamais compris.
Je parle pas des lignes de code tapées, mais des interfaces d'os ; c'est de fausses interfaces basées sur les vraies, je comprends pas pourquoi.
Le 12 avril 2021 à 19:15:44 :
les mecs chipotent sur un truc qui dure littéralement 1 seconde dans le film...![]()
![]()
Tu sors déjà l'argument "je suis pas d'accord avec lui alors je vais critiquer la personne" ?![]()
C'était rapide ptn
t'a raison de t'éloigner du sujet pour pas avoir affaire a la vérité
[18:34:04] <OncleFetide>
Le 12 avril 2021 à 18:24:42 :
Le 12 avril 2021 à 18:22:27 :
Le 12 avril 2021 à 18:06:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=cdbYsoEasio ce putain de cris de Wilhelm, encore utiliser actuellement![]()
C'est un genre de tradition, d'hommage à ce que j'ai cru comprendre
Et ça https://youtu.be/Yxdj7CNjaFc
C'est a devenir zinzin, même gamin ça me soûlait de l'entendre tout le temps, j'avais l'impression d'être le seul à le remarquer![]()
Putain mais oui ! Celui-ci me rend fou depuis que je suis gamin putain !
Le 12 avril 2021 à 19:18:19 :
Le 12 avril 2021 à 19:15:44 :
![]()
Tu sors déjà l'argument "je suis pas d'accord avec lui alors je vais critiquer la personne" ?![]()
C'était rapide ptnt'a raison de t'éloigner du sujet pour pas avoir affaire a la vérité
![]()
Genre sans mentir, sans vouloir avoir raison à tout prix, tu as déjà entendu le cri de Wilhelm et tu t'es dit qu'il a été bien utilisé à ce moment ? J'attends un exemple bien-sûr
Déjà si tu t'es dit ça, bah c'est mal utilisé vu que tu remarques que tu l'a entendu ailleurs
Les gentils américain qui sauve le monde
Israel cité dans presque tout les films
Les mariage mazeltov dans les films et particulièrement dans tout les films de ben stiller
Les méchants iranien avec leur programme nucléaire ou groupe mercenaire qui tue des gentils civile.
Le gentil gagne à la fin
Les sexe de sexe et de nudité pour rien
Le 12 avril 2021 à 18:40:40 :
Les films ou ils libèrent des pédophiles, des assassin's alors qu'ils savent très bien que cela va arriver de nouveau
pour le coup ils le font dans la vraie vie
JvArchive compagnon