Le 12 avril 2021 à 18:48:51 :
Le 12 avril 2021 à 18:47:37 :
Je rajoute aussi quelque chose qui se passe de plus en plus, c'est la femme forte féministe qui essaye de singer l'homme. Elles ont toujours cette gueule de femme hautaine et méprisable, et c'est insupportable à regarder.This
Atomic blonde avec charlize theron qui fait du 1v4 avec des gars de 110 kilos!!
Le 12 avril 2021 à 18:49:43 :
Le 12 avril 2021 à 18:48:26 :
Les mary sue sont insupportables aussi
Tu n'as aucun attachement a ces personnages car tu sais qu'il ne vont jamais leur arriver quelque chosse de malMary sue ?
j'ai copié collé de Wikipédia, mais en gros, un Mary Sue est un archétype de personnage qui :
-a un sens moral ou une pureté hors-norme pour l'univers fictif ;
-a des compétences lui permettant de tout réussir (et même s'il rate ce qu'il voulait faire, cela s'avère en fin de compte positif) ;
-a toujours raison ;
-gagne l'admiration des personnages principaux de l'univers fictif (ce qui remplit le besoin de validation de l'auteur) ;
-a un destin grandiose et éventuellement une fin épique.
Au final c'est juste un personnage qui a que des qualités et aucun défaut
Le 12 avril 2021 à 18:49:56 :
Les acteurs de 25 ans qui sont engagés pour jouer des personnages qui sont sensés avoir 18 piges
J'ai longtemps complexé à cause de ça, ptn de film américain
Le 12 avril 2021 à 18:07:40 :
Les mecs qui relèvent une personne à une main alors qu'ils allaient faire une chute mortelle![]()
Ca ma direct fait penser à ça
Vous ferez bien un petit curl marteau à 90 kg sans impulsion en étant couché mon ptit monsieur
https://www.youtube.com/wom/watch?v=XztnHtp5O0c#t=3m42s
Le 12 avril 2021 à 18:52:47 :
Le 12 avril 2021 à 18:07:40 :
Les mecs qui relèvent une personne à une main alors qu'ils allaient faire une chute mortelle![]()
Ca ma direct fait penser à ça
Vous ferez bien un petit curl marteau à 90 kg sans impulsion en étant couché mon ptit monsieur
https://www.youtube.com/wom/watch?v=XztnHtp5O0c#t=3m42s
![]()
![]()
Ça fait déjà 3 fois que tu le post, ça va aller non ?
Le 12 avril 2021 à 18:51:40 :
Les clichés des ruelles où il y a toujours 3 ringards qui cherchent les problèmes en rigolant au celestin héros qui va les défoncer....
celestin qui se fait victimisé dans son bahu et jessica la 9/10 qui le defend alr qu'irl il finit bolossé le tout filmé sur snapchat
Le classique:
Le lyceen qui a 17ans jouer par un mec de 31 ans qui fait complexer tout le monde (coucou Smallville)
Et le delire voiture decapotable au lycee aussi car c est bien connu on a tous une dodge charger a 45000 euros a 17ans
Le 12 avril 2021 à 18:53:40 :
Le 12 avril 2021 à 18:51:58 :
Les agents du FBI qui vont enquêter à l’étrangerAlors que dans la vraie vie ce sont des gars obèses qui s'agenouillent pour blm
![]()
C’est surtout qu’ils sont rattachés à la sécurité intérieure. Un peu comme si la police nationale française allait faire des missions en Irak
Le commissaire de police, noir, qui s'embrouille avec ses deux meilleurs enquêteurs en disant "mais putain vous avez mis un bordel pas possible en ville, j'ai les journalistes sur le dos, j'ai le maire sur le dos, vous me refaites un truc comme ça vous déposez votre plaque"
Très récurrent
Le 12 avril 2021 à 18:49:32 :
Le scénario typique américain avec les parents divorcés , le père a un pick up , une grande fille et un petit garçon . Beau gosse un peu galérien sur les bords et des enfants qui lui en veulent d'avoir été absent . La mère de ses enfants toujours amoureuse de lui et quand il ramène ses enfants à son ex , c'est le nouveau mari pas terrible mais stable qui vient fermer la porte . Ah oui , il pleut ...
Trop précis ayaaa
Le 12 avril 2021 à 18:55:23 :
Le commissaire de police, noir, qui s'embrouille avec ses deux meilleurs enquêteurs en disant "mais putain vous avez mis un bordel pas possible en ville, j'ai les journalistes sur le dos, j'ai le maire sur le dos, vous me refaites un truc comme ça vous déposez votre plaque"Très récurrent
les camions dans les films US qui klaxonnent et ne s'arretent jamais..
TUUUUUT TUUUUUTTT
Arrete toi putain
JvArchive compagnon