Le 12 avril 2021 à 18:57:44 Oranobo a écrit :
Le 12 avril 2021 à 18:55:23 :
Le commissaire de police, noir, qui s'embrouille avec ses deux meilleurs enquêteurs en disant "mais putain vous avez mis un bordel pas possible en ville, j'ai les journalistes sur le dos, j'ai le maire sur le dos, vous me refaites un truc comme ça vous déposez votre plaque"Très récurrent
aaaaaaya oui exactement
J'ai oublier aussi
Les coupes de cheveux impossible a avoir dans la vrai vie sans coiffeuses pro et équipe complete pour te faire tenir ca
[18:52:41] <TintinCirconcit>
Le 12 avril 2021 à 18:49:43 :
Le 12 avril 2021 à 18:48:26 :
Les mary sue sont insupportables aussi
Tu n'as aucun attachement a ces personnages car tu sais qu'il ne vont jamais leur arriver quelque chosse de malMary sue ?
j'ai copié collé de Wikipédia, mais en gros, un Mary Sue est un archétype de personnage qui :
-a un sens moral ou une pureté hors-norme pour l'univers fictif ;
-a des compétences lui permettant de tout réussir (et même s'il rate ce qu'il voulait faire, cela s'avère en fin de compte positif) ;
-a toujours raison ;
-gagne l'admiration des personnages principaux de l'univers fictif (ce qui remplit le besoin de validation de l'auteur) ;
-a un destin grandiose et éventuellement une fin épique.Au final c'est juste un personnage qui a que des qualités et aucun défaut
Ce n'est pas ça un Mary Sue. Au sens premier c'est un héros de roman/fic dont les valeurs morales, les qualités correspondent trop à celles que l'auteur a ou aimerait avoir. Mary Sue =/= personnage parfait. Mary Sue = projection de l'auteur dans son héros, ce qui bien souvent signifie héros sans défauts
Le 12 avril 2021 à 19:00:11 :
"there is a storm coming"
« Omagad »
Le 12 avril 2021 à 18:57:44 :
Le commissaire de police, noir, qui s'embrouille avec ses deux meilleurs enquêteurs en disant "mais putain vous avez mis un bordel pas possible en ville, j'ai les journalistes sur le dos, j'ai le maire sur le dos, vous me refaites un truc comme ça vous déposez votre plaque"Très récurrent
Monsieur Smith, il va falloir être fort, très fort, vous avez un lymphosarcome, c'est un cancer du système lymphatique qui se développe aux dépens des lymphocytes. Il est caractérisé par des proliférations cellulaires malignes ayant pris naissance dans un organe lymphoïde secondaire : nœuds lymphatiques, rate ou tissus lymphoïdes associés aux muqueuse.
https://www.youtube.com/watch?v=M-57sUuJLaM#t=0m03s
Le 12 avril 2021 à 19:03:15 :
Monsieur Smith, il va falloir être fort, très fort, vous avez un lymphosarcome, c'est un cancer du système lymphatique qui se développe aux dépens des lymphocytes. Il est caractérisé par des proliférations cellulaires malignes ayant pris naissance dans un organe lymphoïde secondaire : nœuds lymphatiques, rate ou tissus lymphoïdes associés aux muqueuse.
![]()
On dirait des ingrédients de dentifrice
Le 12 avril 2021 à 19:03:15 :
![]()
Ah oui putain les médecins qui parlent aux patients comme si c'était leur confrère j'ai jamais compris ça .
Et a l'inverse si un patient viens en connaissant ses symptômes ils le font passer pour un jean doctissimo fou
JvArchive compagnon