Le 04 février 2022 à 03:07:49 :
C'est sur quelle video qu'il parle de son karting, restaurant et vignoble ?
Le karting c'est dans la vidéo sur gran turismo 1 avec son frère.
Le restaurant ça date de l'époque où il faisait des vidéos sur l'ancienne version de jeux vidéo.com je crois
Le vignoble c'est une petite blague pour faire comme s'il était propriétaire de plein de trucs à la fois
Sérieux j'en viens à le détester l'gros ours! lui et sa secte.
ya eu un declic dans sa vie probablement, un peu avant ses 40 ans. et depuis c'est la chute totale
il à starlink maintenant mais il boucle sur des jeux qu'il à déja présenté encore et encore et encore. et c'est toujours la même couille.
ya des milliers de jeux super intéressant qu'il n'a jamais fait. mais naaaan, on va refaire mario, on va refaire zelda, on a refaire dark souls.... on va refaire refaire refaire.... les 101% les GOOOOOOOOOOOOOOO c'est l'objectif et merci darkjack pour les 15 balles.
et merci à Ladernièresalope pour les 500€ugros!
Le 09 février 2022 à 10:50:08 :
Sérieux j'en viens à le détester l'gros ours!lui et sa secte.
ya eu un declic dans sa vie probablement, un peu avant ses 40 ans. et depuis c'est la chute totale
il à starlink maintenant mais il boucle sur des jeux qu'il à déja présenté encore et encore et encore. et c'est toujours la même couille.ya des milliers de jeux super intéressant qu'il n'a jamais fait. mais naaaan, on va refaire mario, on va refaire zelda, on a refaire dark souls.... on va refaire refaire refaire.... les 101% les GOOOOOOOOOOOOOOO c'est l'objectif et merci darkjack pour les 15 balles.
et merci à Ladernièresalope pour les 500€ugros!
C'est plutôt bien résumé
Je pense comme tu dis qu'il a intériorisé sa crise de la quarantaine en entérinant le fait qu'il allait consacrer sa vie à jouer jusqu'au bout, que ça allait être et rester sa passion pour les 40 prochaines années encore, jusqu'en 2050, 2060...
Il n'a aucun planning, horaires, projets autres qui limiteraient ou l'obligeraient à s'organiser pour optimiser ses temps de jeux. Il s'est complètement fondu dans son personnage, sa routine et sa communauté, gueuler et engueuler a quelque chose de rassurant pour lui
Du coup il peut faire, refaire des jeux, il a juste trop de temps il peut se le permettre.
Peut-être même que refaire des jeux en laissant des milliers de côtés le rassure, car ça lui laisse dans son esprit un vaste champ à découvrir dans ce qui constitue le cœur de sa vie...avancer trop bien et terminer trop de jeux le ramènerait peut-être à sa fin physique, à sa condition de mortel dans son corps et aux limites de sa passion dans son esprit
Le 09 février 2022 à 10:58:21 :
Le 09 février 2022 à 10:50:08 :
Sérieux j'en viens à le détester l'gros ours!lui et sa secte.
il à starlink maintenant mais il boucle sur des jeux qu'il à déja présenté encore et encore et encore. et c'est toujours la même couille.ya des milliers de jeux super intéressant qu'il n'a jamais fait. mais naaaan, on va refaire mario, on va refaire zelda, on a refaire dark souls.... on va refaire refaire refaire.... les 101% les GOOOOOOOOOOOOOOO c'est l'objectif et merci darkjack pour les 15 balles.
et merci à Ladernièresalope pour les 500€ugros!C'est plutôt bien résumé
Je pense comme tu dis qu'il a intériorisé sa crise de la quarantaine en entérinant le fait qu'il allait consacrer sa vie à jouer jusqu'au bout, que ça allait être et rester sa passion pour les 40 prochaines années encore, jusqu'en 2050, 2060...
Il n'a aucun planning, horaires, projets autres qui limiteraient ou l'obligeraient à s'organiser pour optimiser ses temps de jeux. Il s'est complètement fondu dans son personnage, sa routine et sa communauté, gueuler et engueuler a quelque chose de rassurant pour lui
Du coup il peut faire, refaire des jeux, il a juste trop de temps il peut se le permettre.
Peut-être même que refaire des jeux en laissant des milliers de côtés le rassure, car ça lui laisse dans son esprit un vaste champ à découvrir dans ce qui constitue le cœur de sa vie...avancer trop bien et terminer trop de jeux le ramènerait peut-être à sa fin physique, à sa condition de mortel dans son corps et aux limites de sa passion dans son esprit
probablement. après je m'en branle totalement de l'analyse psycho du Hooper.
mais clairement ya eu un changement dans sa vie (et non pas la mort de son chat), un gros changement. et depuis... c'est devenu le dernier des enfoirés! de la 64...
Ce que je pense, c'est qu'il se sent "bien" actuellement (ses membres font des dons) il à sa petite secte qui le nourrit. Mais qu'il est très mal intérieurement... 43 ans à boucler sur nintendo...
j'tiens pas chair à sa peau
Le 06 avril 2021 à 21:09:56 :
je le regarde depuis 2011 pour laisser un fond sonore ce con![]()
cet individu qui possède un karting, un restaurant, un vignoble et un manoir me rend fou
![]()
JEANNE AU SECOURS
![]()
MOTEUR![]()
bon allez un petit tour dans les options![]()
chrono trigger toujours imbattu en 2020![]()
la boucle ses vidéos![]()
impossible de m'enlever sa voix et son accent à la con![]()
avec son skill de phoque handicapé![]()
Source pour le karting et manoir ?
Hooper est né riche, dans une famille multimillionnaire
C'est un déchet, mais comme il est RICHE, il peut JOUIR sans entrave
JvArchive compagnon