hooper me rend timbré bordel
SuppriméLe 16 septembre 2021 à 23:50:48 :
https://youtu.be/JRqzRuLS5fw?t=1421![]()
[11:26:20] <Kefkakaprout>
Hooper quand il jouait à Pokémon rouge, a la fin du jeu il utilisait toujours des attaques feu sur des pokémon eau et disait "POURQUOI CA MARCHE PAS"![]()
Son chat qui tentait de lui expliquer tant bien que mal les affinité de type, Hooper qui oubliait tout après 15 minutes
![]()
Hooper qui fait toute la grotte, ça lui prend deux heures, rencontre ENFIN artikodin, se fait one shot ses deux premier Pokemon, il flippe et fuit le combat
![]()
" Bah pourquoi l'oiseau il est plus la "
![]()
Hooper qui se rend compte qu'artikodin était l'intérêt de la grotte et qu'il y avait rien d'autre à part lui dedans, ses abonnés ragent dans le chat d'avoir perdu 3h de leur vie a regarder un barbu naviguer difficilement dans une grotte aux énigmes tellement complexes que mon petit frère l'a terminée en 10 minutes chrono
![]()
Je m'en souviens tout le chat avait pété un câble

Le 11 septembre 2021 à 17:24:49 :
Vous pensez qu'il est vacciné le Hooper ?
Il a dit quil n'avait pas de pass sanitaire donc surement pas vax
Le 19 octobre 2021 à 04:33:48 :
La chance putain il tient 4-5h au JV tout les jours putain la passionmoi je tiens 1h
C'est ce que je me suis dit
Avant je pouvais passer 8h devant la console, maintenant j'ai carrément la flemme de l'allumer
Le 19 octobre 2021 à 04:37:06 :
Le 19 octobre 2021 à 04:33:48 :
La chance putain il tient 4-5h au JV tout les jours putain la passionmoi je tiens 1h
C'est ce que je me suis dit
Avant je pouvais passer 8h devant la console, maintenant j'ai carrément la flemme de l'allumer
Il a de la chance moi je fais rien de ma vie, lui passioné par les jeux vidéo il passe 5-7h dessus quotidiennement avec sa communauté qu'il cotoie depuis des années
Je le suis depuis 2009
HOOPER AVANT
Bonjour à tous, c'est le Hooper
On se retrouve sur un jeu CULTISSIME, un jeu ENORMISSIME
Ça fait des an-nnées que je n'y ai pas jouer, je me souviens y avoir joué avec mon frère à l'époque, c'était un des jeux les plus attendus j'avais même acheté le console+
Je me souviens on le voyait dans tous les magANzines, je l'avais pris en import antérieurement pour y jouer en avance
Attendez... antérieurement ou ultérieurement ? Antérieurement c'est après ou avant... c'est avant...?
Arrêtez de me demander en MP pour que je fasse des reviews sur tel jeu, le Hooper ne répond plus aux messages
Bon on va peut-être commencé décidemment je n'arrive plus à faire une vidéo qui ne dépasse pas une heure
'ttendez c'est ENORME ce qu'il se passe là, c'est ENOORME hhaahahahHAHAAA
Je voulais vous montrer un truc mais impossible de le faire
En off ça me serai jamais arrivé, en off je joue comme un demi-god, pas comme un espèce de marsupilami
Ohlala quel esprit de déduction peu commun, king of the world là KING OF THE WORLD !
Je vous dis bye-bye, et à la prochaaaine
HOOPER MAINTENANT
"Y avait une demi-heure de préparation elle est écoulée"
Comment ça en retard ? Quand j'aurai la fibre y aura plus de retard
Alors le tchat qu'est-ce que vous racontez ?
"Hooper est-ce que tu fera Metroid Prime ?"
Quand j'aurai la fiiiibre
Bon on se retrouve sur l'odroid donc
Et surtout les gars PAS DE SPOIL hein
ALLEZ MOTEUR
Mais what ! Mais faut allez oùùùùù !
J'ai jamais vu une immondice pareille
Bon les gars dites-moi où il faut allez là
Mais non c'est pas du spoil !
Et merci Darklink pour les 10 balles
Bon petite pause on revient dans 5 minutes
ADAKOR ils disent que je suis de mauvaise foi dans le tchaton
Vous pensez qu'on peut le finir ce soir ? Dites-moi si on est bientôt à la moitié du jeu ?
Bon allez on rush j'en peux plus d'ces conneries, c'est de la bouse ce jeu
C'est encore long ?
Bon enfin terminé, franchement c'était pas si mal
Au revoir merci

Données du topic
- Auteur
- FionDeTonPatron
- Date de création
- 6 avril 2021 à 21:09:56
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 16:16:00
- Supprimé par