hooper me rend timbré bordel
SuppriméÇa va être loooooooooooooooooonnnnnnnnng et DUR!
Comme dit plutôt le passage sur le mec de la vigie est mythique !
Il a dérapé il y a pas longtemps sur Ocarina of Time en rencontrant le vendeur sur sont tapis , mais pour le défendre c'est pas sa faute c'est Nintendo qui à mis l'accent bledard au PNJ
Le pire c'est que ce bledard vendait des missiles bordel

Le 10 décembre 2021 à 01:45:15 :
Je le connais depuis 2010 avec ses vidéos défi sur mario galaxy 2. A l'époque c'était la référencej'ai du arrêter de regarder vers 2017, ça devenait trop insupportable
Le mec envoyait tellement de passion quand il balançait des reviews et des vidéos défis...
Tellement de Review qui malgré le 480p reste encore excellente et touche parfaitement le sujet .
Hooper c'est perdu dans la facilité et la vieillesse mais c'est aussi parce qu'il n'a jamais eu le succès qu'il méritait à l'époque.
Et Benzaie qui passait sont temps à rager sur le Hooper sur le forum...
Le 10 décembre 2021 à 01:52:18 :
Je le connais depuis 2010 avec ses vidéos défi sur mario galaxy 2. A l'époque c'était la référencej'ai du arrêter de regarder vers 2017, ça devenait trop insupportable
Le mec envoyait tellement de passion quand il balançait des reviews et des vidéos défis...
Tellement de Review qui malgré le 480p reste encore excellente et touche parfaitement le sujet .
Hooper c'est perdu dans la facilité et la vieillesse mais c'est aussi parce qu'il n'a jamais eu le succès qu'il méritait à l'époque.
![]()
Les dernières reviews étaient de plus en plus qualitatives en plus (dark souls, dkctf...)
Les épopées castlevania IV, la grande évasion....ça fait partie des meilleures vidéos de youtube !
Ca fait du bien par la ou ca passe
On pari que si je tire sur la lampe, elle se cassera pas?
Le 10 décembre 2021 à 01:55:32 :
Ca fait du bien par la ou ca passeOn pari que si je tire sur la lampe, elle se cassera pas?
0/20 , c'est pas bien ça
MONSIEUR [insérer le nom du développeur]!
C'est pas biiiiiieeeeeeeennnnnnnn!
Le 10 décembre 2021 à 01:54:13 :
![]()
Les dernières reviews étaient de plus en plus qualitatives en plus (dark souls, dkctf...)
Les épopées castlevania IV, la grande évasion....ça fait partie des meilleures vidéos de youtube !
Ouai Dark souls reste une des meilleures même s'il il ne comprend pas tout et qu'il ose dire que ce n'est pas un classique.
Il a d'ailleurs récemment retirer cette remarque en avouant que DS est bel et bien un classique.
![]()
C'est grâce à ce con que j'ai pris DS1 et que j'ai eu une des plus grosses claques de ma vie
Le 10 décembre 2021 à 02:01:57 :
Le 10 décembre 2021 à 01:55:32 :
Ca fait du bien par la ou ca passeOn pari que si je tire sur la lampe, elle se cassera pas?
0/20 , c'est pas bien ça
MONSIEUR [insérer le nom du développeur]!
C'est pas biiiiiieeeeeeeennnnnnnn!
![]()
![]()
Ouai Dark souls reste une des meilleures même s'il il ne comprend pas tout et qu'il ose dire que ce n'est pas un classique.
Il a d'ailleurs récemment retirer cette remarque en avouant que DS est bel et bien un classique.
En même temps il avait raison à l'époque c'était pas encore culte. J'y ai joué juste après sa review parce qu'il m'a donné envie, mais à l'époque c'était bien l'un des seuls en France à avoir joué au jeu Le jeu était clairement obscur du grand public
Parfois tu ne peux réperer un vrai jeu culte que quelques années après sa sortie.
D'un côté c'est bien par ce que je n'aimerais pas du tout le voir comme sont devenus la plupart des autres vidéastes à savoir des "influenceurs" qui blindent leur vidéos de placement de produit et qui sont complètement gavé par les éditeurs .
Il y avait déjà eu Demon's Souls qui lui aussi était une perle déjà à l'époque , même si l'optimisation était absente .
C'est quand même des bons souvenirs, collégien je passais des nuits blanches sur ses épopées à l'époque
Je crois bien que c'est lui qui m'a fait acheter dark souls également !
Le 11 septembre 2021 à 17:11:07 :
Je laisse toujours tourner des vidéos du Hooper en fond au boulot, ou des fois même pour m'endormirj'adore ce gars.
Par contre je mets que ses anciennes vidéos genre les reviews, je les connais toutes par coeur maintenant. Il faut qu'il en fasse des nouvelles mais il a pris des tics de langage qui me dérangent un peu maintenant
il ne fera plus de reviews car c est devenu une grosse feignasse qui ne fait plus que des lives
Le 10 décembre 2021 à 01:55:23 :
Le 07 avril 2021 à 15:20:53 :
Quel intérêt à encore créer un topic sur lui ? Hedge est + intéressant que lui.Le 10 décembre 2021 à 01:55:23 :
Le 07 avril 2021 à 15:20:53 :
Quel intérêt à encore créer un topic sur lui ? Hedge est + intéressant que lui.
Et si vous commenciez par commencer par calmer votre addiction à Hooper ?
Le 23 octobre 2021 à 12:37:45 :
Je le suis depuis 2009
HOOPER AVANT
Bonjour à tous, c'est le Hooper![]()
On se retrouve sur un jeu CULTISSIME, un jeu ENORMISSIME![]()
Ça fait des an-nnées que je n'y ai pas jouer, je me souviens y avoir joué avec mon frère à l'époque, c'était un des jeux les plus attendus j'avais même acheté le console+![]()
Je me souviens on le voyait dans tous les magANzines, je l'avais pris en import antérieurement pour y jouer en avance![]()
Attendez... antérieurement ou ultérieurement ? Antérieurement c'est après ou avant... c'est avant...?![]()
Arrêtez de me demander en MP pour que je fasse des reviews sur tel jeu, le Hooper ne répond plus aux messages![]()
Bon on va peut-être commencé décidemment je n'arrive plus à faire une vidéo qui ne dépasse pas une heure![]()
'ttendez c'est ENORME ce qu'il se passe là, c'est ENOORME hhaahahahHAHAAA![]()
Je voulais vous montrer un truc mais impossible de le faire![]()
En off ça me serai jamais arrivé, en off je joue comme un demi-god, pas comme un espèce de marsupilami![]()
Ohlala quel esprit de déduction peu commun, king of the world là KING OF THE WORLD !![]()
Je vous dis bye-bye, et à la prochaaaine![]()
HOOPER MAINTENANT
"Y avait une demi-heure de préparation elle est écoulée"![]()
Comment ça en retard ? Quand j'aurai la fibre y aura plus de retard![]()
Alors le tchat qu'est-ce que vous racontez ?![]()
"Hooper est-ce que tu fera Metroid Prime ?"![]()
Quand j'aurai la fiiiibre![]()
Bon on se retrouve sur l'odroid donc![]()
Et surtout les gars PAS DE SPOIL hein![]()
ALLEZ MOTEUR![]()
Mais what ! Mais faut allez oùùùùù !![]()
J'ai jamais vu une immondice pareille![]()
Bon les gars dites-moi où il faut allez là![]()
Mais non c'est pas du spoil !![]()
Et merci Darklink pour les 10 balles![]()
Bon petite pause on revient dans 5 minutes![]()
ADAKOR ils disent que je suis de mauvaise foi dans le tchaton![]()
Vous pensez qu'on peut le finir ce soir ? Dites-moi si on est bientôt à la moitié du jeu ?![]()
Bon allez on rush j'en peux plus d'ces conneries, c'est de la bouse ce jeu![]()
C'est encore long ?![]()
Bon enfin terminé, franchement c'était pas si mal![]()
Au revoir merci![]()
Données du topic
- Auteur
- FionDeTonPatron
- Date de création
- 6 avril 2021 à 21:09:56
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 16:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103