Le 15 mars 2021 à 22:34:29 CACADANSLECULUS a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65952865-1-0-1-0-avoir-des-testicules-plus-grosse-que-le-zizi-au-repos.htm
flubus t'a pas honte enfaite ? tu salis notre réputation![]()
[22:26:43] <FLUBUS>
vous êtes de mauvais troll, essayez de trouver une personnalité plutôt que de recopier mon ancienne signature, mon pseudo et ma façon de m'exprimer. je suis indiscernable, inimitable. Et si présentement c'est vous qui etes entrain de me recopier c'est qu'il existe un (énorme) gap de qualité entre vous et moi.bref, arrêtez de parler moi svp. Faites vos vies
Le 15 mars 2021 à 22:37:56 CACADANSLECULUS a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:36:57 HARIGUO a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:35:57 CACADANSLECULUS a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:34:32 HARIGUO a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:33:50 BaldwinRika a écrit :
Les ADF remontent largement dans mon estime, bien content de savoir que vous n'avez rien à voir avec ce type![]()
En plus j'ai récemment appris qu'il est pédophile stagfirullah, que Dieu le guide..
![]()
Wsh ca dit quoi HARIGUO ?
![]()
Je suis OUREOUFEETYL mais j'ai été ban encore![]()
Oh non bro, c'est une triste nouvelle que tu m'annonces là, c'était un excellent pseudo btw
![]()
Ça va hmdlh et toi ?![]()
Le 15 mars 2021 à 22:38:28 PepeHanouna4 a écrit :
Ça va trop loin de toute façon ces histoires, des menaces de mort même si on l'aime pas c'est chaud![]()
On lui met un bon coup de pression pour le calmer, les gros bras comme Firmamentum peuvent aller le recarder irl en faisant preuve de sévérité (si tu vois ce que je veux dire...)
Le 15 mars 2021 à 22:41:24 PROUTOMUBUS a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:38:28 PepeHanouna4 a écrit :
Ça va trop loin de toute façon ces histoires, des menaces de mort même si on l'aime pas c'est chaud![]()
On lui met un bon coup de pression pour le calmer, les gros bras comme Firmamentum peuvent aller le recarder irl en faisant preuve de sévérité (si tu vois ce que je veux dire...)
![]()
Le 15 mars 2021 à 22:38:36 FLUBUS a écrit :
en revanche je voulais m'excuser a la communauté du 18-25. Sans moi ces trolls/floodeur auraient pas vu le jour. j'ai en quelque sorte polluer sans faire exprès le forum et je m'en excuse sincèrement. C'était pas ma volonté, j'espère que vous acceptez mes excuses, mais même si c pas le cas je vous en voudrais pas
Sans faire exprès ? Tu cherchais quoi à spammer tes stickers de dégénéré au juste, si ce n'est à polluer le forum comme tu dit ?
JvArchive compagnon