Le 15 mars 2021 à 22:35:57 CACADANSLECULUS a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:34:32 HARIGUO a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:33:50 BaldwinRika a écrit :
Les ADF remontent largement dans mon estime, bien content de savoir que vous n'avez rien à voir avec ce type![]()
En plus j'ai récemment appris qu'il est pédophile stagfirullah, que Dieu le guide..
![]()
Wsh ca dit quoi HARIGUO ?
![]()
Je suis OUREOUFEETYL mais j'ai été ban encore![]()
Oh non bro, c'est une triste nouvelle que tu m'annonces là, c'était un excellent pseudo btw
Ça va hmdlh et toi ?
Le 15 mars 2021 à 22:34:55 FLUBUS a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:33:10 Disinterested a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:22:08 FLUBUS a écrit :
vous êtes conscient que ce topic existe que parce-que j'ai existé ? Que vos pseudos respectif existe que parce-que j'ai existé ?essayez de vous trouver un autre personnage parce-que là vous ressmeblez plus a des pales copies qu'autre chose. En plus vous êtes de mauvais troll...
non car ils sont pas méchants, c'est juste quelques trolleurs qui veulent surfer sur mon buzz. Sauf que pour troller sur le 18-25 faut être intelligent, faut avoir le bon vocabulaire, la bonne façon d'écrire, savoir intervenir au bon moment, être réaliste. Et ça c'est pas donné a tout le monde.
faut les ignorer et il partiront avec le temps, je m'en fait vraiment pas pour ça...
Pourquoi tu as changé ton avatar ? C'est en lien avec tout ca ou aucun rapport ?
Le 15 mars 2021 à 22:36:57 HARIGUO a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:35:57 CACADANSLECULUS a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:34:32 HARIGUO a écrit :
Les ADF remontent largement dans mon estime, bien content de savoir que vous n'avez rien à voir avec ce type![]()
En plus j'ai récemment appris qu'il est pédophile stagfirullah, que Dieu le guide..
![]()
Wsh ca dit quoi HARIGUO ?
![]()
Je suis OUREOUFEETYL mais j'ai été ban encore![]()
Oh non bro, c'est une triste nouvelle que tu m'annonces là, c'était un excellent pseudo btw
![]()
Ça va hmdlh et toi ?![]()
Le 15 mars 2021 à 22:36:47 PROUTOMUBUS a écrit :
Cette décision forte va souder le groupe et on conserve seulement les bons éléments
![]()
Je comprends pas trop ce qui se passe. Pourquoi Aneryl vient de lui témoigner son soutien dans l'autre topic du coup ?
JvArchive compagnon