La news vient de tomber à l’instant les bros, suite à une discussion entre cadres des ADF la décision suivante a être prise: Flubus n’est plus un de nos membres
En effet certains de ses topics nuisent à la bonne image du gang influençant le forum appelé ADF (amis de la forêt) et sape notre crédibilité
Btw il va y avoir une restructuration dans les prochains jours, il va y avoir du grabuge et ça va rentrer dans l’ordre
C'est Flubus qui a créé le groupe vous pouvez pas l'éjecter non ?
Enfin il la pas créé directement mais vous êtes son émanation
Le 15 mars 2021 à 22:18:10 Oqfq_rwvg_left2 a écrit :
Je vous rassure vous êtes autant détraqués les uns que les autres.
Je me délecte de savoir qu'un jour vous partagerez une cellule en HP, aussi vous pourrez continuer à faire ce que vous faites ici ==> Vous entre-su*er
J’en connais un qui va passer un sale quart d’heure niveau pseudo (si tu fais le lien...)
vous êtes conscient que ce topic existe que parce-que j'ai existé ? Que vos pseudos respectif existe que parce-que j'ai existé ?
essayez de vous trouver un autre personnage parce-que là vous ressmeblez plus a des pales copies qu'autre chose. En plus vous êtes de mauvais troll...
Le 15 mars 2021 à 22:21:57 PROUTOMUBUS a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:18:10 Oqfq_rwvg_left2 a écrit :
Je vous rassure vous êtes autant détraqués les uns que les autres.
Je me délecte de savoir qu'un jour vous partagerez une cellule en HP, aussi vous pourrez continuer à faire ce que vous faites ici ==> Vous entre-su*erJ’en connais un qui va passer un sale quart d’heure niveau pseudo (si tu fais le lien...)
![]()
En tout cas les modos l'ont jamais fait
Le 15 mars 2021 à 22:22:08 FLUBUS a écrit :
vous êtes conscient que ce topic existe que parce-que j'ai existé ? Que vos pseudos respectif existe que parce-que j'ai existé ?essayez de vous trouver un autre personnage parce-que là vous ressmeblez plus a des pales copies qu'autre chose. En plus vous êtes de mauvais troll...
et toc !
Le 15 mars 2021 à 22:22:08 FLUBUS a écrit :
vous êtes conscient que ce topic existe que parce-que j'ai existé ? Que vos pseudos respectif existe que parce-que j'ai existé ?essayez de vous trouver un autre personnage parce-que là vous ressmeblez plus a des pales copies qu'autre chose. En plus vous êtes de mauvais troll...
On t’a toléré au sein du gang et on te considérait comme un BRO
JvArchive compagnon